| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43 Rappel: à votre disposition
Vous disposez de droits d'admin sur TF2, pour foutre le feu à Machin ou baliser Zzeria. Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-01-2011 à 23:03:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:03:02 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Message édité par Boulou le 28-01-2011 à 10:13:40 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il était temps! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mbl Transactions (1) | Ca prend beaucoup de ressources un serveur TF2 ?
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | sympa comme propal |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Pour ce qui est des serveurs, on héberge déjà quelques serveurs sur une très bonne machine, je ne pense pas qu'on ait besoin d'une machine supplémentaire, mais merci pour la propale --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mbl Transactions (1) | bon bah tant pis je vais héberger un site avec des fesses gratuites et de la pub. Il parait que ça marche. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'échange ce que j'ai en DOUBLE si ça intéresse quelqu'un, sinon je crafte.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 22:01:16 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouaip encore dispo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je t'ai ajouté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum bizarre je n'ai pas d'invit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) | Bon, j'ai un souci de merde.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah tiens j'avais un pote qui avait le même soucis si je me rappelle bien, je lui demanderais comment il a réglé le problème si je le vois ^^ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Nop ça marche pas. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et si tu fais un autoexec.cfg avec ta config qui marche? (host_writeconfig pour sauver la config courante). |
RoY_ Transactions (1) | Je lapine sur ce que tu me demandes là.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'ai demandé a mon pote et en fait il a rien fait ça c'est remis a marcher tout seul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Grosse partie de merde ce soir Message édité par stardrawer le 31-01-2011 à 23:04:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Désinstalle tes hacks |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Nouvelle Beta de Steam : meilleur qualité audio pour les communications (IG?) et sauvegardes des Screenshots en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-02-2011 à 11:53:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 01-02-2011 à 12:02:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoY_ Transactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans les options du jeu, onglet "voice", tu as quoi? (fais nous un joli screenshot |
RoY_ Transactions (1) | Surtout que ça marche toujours pas, le son redescend des que j'ouvre les options, ou que j'arrive sur un serv.. Message édité par RoY_ le 01-02-2011 à 16:27:40 |
RoY_ Transactions (1) | [PROBLEUM SOLVED§!!]
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Don effectué, j'attends de récupérer les droits d'admin(voir mon post dans le fofo approprié) --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais pour bruler machin et caper les points en no-clip --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu ne peux pas accéder à ce niveau de privilège Il n'est délivré qu'aux plus sages d'entre tous. Message édité par stardrawer le 02-02-2011 à 18:15:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
itsigo Transactions (0) |
Message édité par itsigo le 02-02-2011 à 19:46:16 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ton crusader's crossbow m'intéresserais bien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
itsigo Transactions (0) | ba c'est pas que je ne veux pas, mais je l'ai craft. je m'en sers de temps en temps aussi, si je le drop et que tu ne l'a toujours pas je penserai à toi. --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a pas de problème --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heeks La lettre XTransactions (0) | a priori, ça continue --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |