| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rockandroll le 24-01-2011 à 18:28:24 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:27:58 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Je dirais pas non pour le pyromancer's Message édité par ___alt le 24-01-2011 à 18:32:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Je sais pas si j'aurai le temps de voir ce soir. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as un modeste pile of hats pas échangeable, wtf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
___alt Transactions (0) | Ouais, j'ai fait un achat sur le store avec une ou deux bricoles pour atteindre les 20€ la première fois et voir ce qui serait offert en item bonus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:15:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoY_ Transactions (1) | héhé une update à la con.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ah bah la petite vidéo m'a plutôt convaincu...pourquoi pas. Message édité par Heeks le 25-01-2011 à 08:02:04 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum il a l'air bien fun ce petit jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jileo Transactions (3) | Ca marche à chaque fois |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Là ça commence à devenir un poil abusé par contre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Nan mais je m'en fous des objets hein, la preuve j'ai pas acheté le jeu de poker quand il était a 1€ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) | Tite question sur le Trade,pour les connaisseurs : |
Bug_Brother Transactions (0) | Il a l'air bien naze Message édité par Bug_Brother le 25-01-2011 à 11:47:24 |
___alt Transactions (0) | Poker Night était sympa, pour le prix. Après, ça s'adresse à de l'amateur de poker petit niveau --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps, un jeu vidéo de poker c'est forcément pour des amateurs. (Moi le premier! Message édité par NHam le 25-01-2011 à 12:00:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le jeu poker night c'est pas un jeu de poker mais de loto Y'a rien à sauver dans le gameplay, y'a que les dialogues qui peuvent rendre le jeu supportable le temps de gagner les items et de plus jamais y rejouer Celui la a l'air bien cool par contre, tout dépend du prix Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-01-2011 à 12:17:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai pas trop capté en quoi consiste Monday Night Combat d'après la vidéo.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est juste un TF2 en TPS en gros. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Tu peux par exemple tenter le
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
NoiBe49 Transactions (0) | 3 ref pour un fez ? Tu es sûr de ça ? Je trouve ça très peu.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | On peut le trouver à Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 25-01-2011 à 15:41:06 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NoiBe49 Transactions (0) | Ok, autant pour moi. Bon bah si quelqu'un en trade un pour 2 ref + 2 recl, je suis preneur.
Message édité par NoiBe49 le 25-01-2011 à 16:54:02 |
weemanbe Transactions (0) | 1h15 que j'essaie de battre ce putain d'Horsemann |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |