| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bug_Brother le 23-01-2011 à 10:59:01 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:56:10 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | D'ailleurs j'ai un Stout contre un Pink as Hell... qui sera donné contre bons soins ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu veux quoi? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Par MP Message édité par alieN. le 23-01-2011 à 13:36:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mon corps ou tout ce qui s'y rapporte n'est pas envisageable. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | le soft cap ca fait envie. |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 17:30:14 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | qui ne tente rien n'a rien |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | J'ai tout donné à Machin |
fluide Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
fluide Transactions (0) |
ouais surement, d'un coté vu que mtn je lance tf2 2h par semaine, pas trop envie de batailler 30mn sur un serveur de trade, je voulais test le bonus du pack soly et vu que je prefere mon fedora pour le spy ... Message édité par fluide le 23-01-2011 à 18:21:17 |
burnout62 Transactions (2) | Bof le Fez vaut un peu plus car plus joli et plus recherché mais les 2 sont passés en crate donc je considère que c'est kif kif.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 20:35:19 ![]() Je cherche un fez j'ai le "béret" prussien du medic rétro. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par gogofr le 24-01-2011 à 13:16:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | elle pourrait m'intéresser mais je ne sais plus ce qu'elle apporte(tfwiki bloqué au taff)
Message édité par alieN. le 24-01-2011 à 15:12:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | tant pis Message édité par alieN. le 24-01-2011 à 15:13:06 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) | https://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je ne me rappelle plus si ça protège des dégats de feu / balles ou explosifs. Mais je pense que j'aurais rien d'interessant à te proposer, ça doit couter cher ce chapeau.
RoY_ Transactions (1) | 10% de résistance face aux sentry. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | c'est pas top anéfé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Message édité par raph0ux le 24-01-2011 à 17:19:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weemanbe Transactions (0) | J'ai looté un name tag |
rockandroll Transactions (0) | C'est sympa le système de rémunération pour les moddeurs de certaines maps.
Message édité par rockandroll le 24-01-2011 à 18:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |