| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 10:55:06 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vadder Prends !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-01-2011 à 12:13:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Peut-être, mais c'est pas parce que des crétins vont se jeter dans le port que je vais faire pareil, sous prétexte que "c'est comme ça qu'on fait". Après, la peinture vert fluo, je compte peindre les lunettes du démo avec pour déconner, donc si j'en trouve une pas cher tant mieux, sinon tant pis. Message cité 3 fois Message édité par NHam le 22-01-2011 à 12:32:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:56:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
|
|
burnout62 Transactions (2) |
Sérieux les Lugermorph et Big Kill, je les ai eu en main, c'est moche et ça vaut cher... Il peut le vendre un ref, il va pas faire moins cher pour le fun si il peut avoir 2 ref avec ses 2 paints et s'offrir un joli chapal.
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 22-01-2011 à 13:25:24 |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
EDIT: Juste pour vous faire pleurer, je donne mes name tag à Heeks gratuite ment pous la loterie et machin m'a filé une peinture rose fluo pour le fun. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-01-2011 à 14:16:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Tu dis ça parcque t'es un looser sans unusual Message édité par RoY_ le 22-01-2011 à 14:21:27 |
burnout62 Transactions (2) | NHam : tu vas trop loin. Pour moi c'est un passe temps, je mets 0€ là dedans. Faut arrêter. Et tkt j'offre des hats à des potes Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 22-01-2011 à 14:36:09 |
Message édité par NHam le 22-01-2011 à 14:42:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Si quelqu'un est intéressé, je vends ma sœur de 18 ans pour un unusual. --------------- non. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est comme quand Heeks s'est moqué(gentillement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai mon hound dog |
|
itsigo Transactions (0) | pour ceux pour qui sa peut intéresser
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Y-Arcade Transactions (0) | Tu le trade ton métal ?
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 22-01-2011 à 17:33:17 |
Arkin Transactions (0) | qqn aurait un black box et un eternal reward a me trade? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Moins maintenant (que je suis à sec) mais il fût un temps pas très lointain où j'achetai des pinks as hell 2 ref parceque c'était le prix et parceque j'en ai rien à secouer de tout ça ... Message édité par Bug_Brother le 23-01-2011 à 10:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |