| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:06:42 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En tout cas ces skins me semblent parfaites pour le medic & le heavy...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Bug_Brother Transactions (0) | Les bonnes réfs de Grincheux |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le pyro en femme avec une bite --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Putaaain le proxy du boulot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:16:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
canard rouge coin coinTransactions (0) | ça vire au topic de gaizouxe je me barre aussi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
trash_gizmo666 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Coucou,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Beh faut le dire si t'as donné des sous --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | A wild Dionysos appears suddenly ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Novembre => Janvier. On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43 Rappel: à votre disposition
Vous disposez de droits d'admin sur TF2, pour foutre le feu à Machin ou baliser Zzeria. Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur.
Message édité par NHam le 21-01-2011 à 10:29:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jileo Transactions (3) |
weemanbe Transactions (0) | Gratuit ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
zolpidem Transactions (0) | ca sert a quoi les chapeaux ? |
Jileo Transactions (3) | Pour la déco. |
Message édité par NHam le 21-01-2011 à 15:41:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Ezechiel, c'était moi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah ah! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je suis pas roux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Si jamais ça intéresse j'ai des peintures à trade: Dark Salmon Injustice,Drably Olive,Color of a Gentlemann's Business Pants |
burnout62 Transactions (2) | Cool je viens de drop un pyromancer's mask ! Message édité par burnout62 le 21-01-2011 à 20:48:07 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) | Avec la dernière MAJ j'ai un souci de viseur : comment on remet celui de base qui se change selon l'arme/la classe ?
|
Jileo Transactions (3) | Tient le alt tab refonctionne. |
vadder Prends !Transactions (1) | Bonjour à tous, J'ai quelques peintures à vendre : - 2 Vertes fluos - 1 Ref pièce Mon Backpack : http://tf2b.com/?id=v4dder Message cité 2 fois Message édité par vadder le 22-01-2011 à 10:51:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le vert moche vaut un ref ? Faut que je me débarrasse de la mienne alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |