| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | A part Machin... je vois pas non plus Message édité par Bug_Brother le 19-01-2011 à 13:55:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bug_Brother Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | sv_cheats 1 stp Message édité par Pere Dodu le 19-01-2011 à 14:40:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
RoY_ Transactions (1) | C'est quoi cette mauvaise foi grincheux ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était mieux quand ça parlé de trade en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) | Pire qu'une gonzesse, jamais content. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 14:56:15 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
Vrai mais bon tu as compris ou je voulais en venir..
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | ok |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Résumé des épisodes précédents:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Apprends à jouer avec kennen au lieu de dire de la merde toi --------------- non. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je ne comprends plus Django cheatait ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
svanwan Transactions (0) |
Message édité par svanwan le 19-01-2011 à 16:42:35 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Imaginez si on avait eu les chapeaux de couleurs pour ce tournoi, ça aurait été tellement beau --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Tout est toujours relatif : ça fera un micro-évènement pour les joueurs qui suivent l'actu et un pet de mouche pour ceux qui s'en foutent, néanmoins il y aura toujours plus de buzz autour d'un PGM qu'à propos d'un joueur de FFA lambda. Je plains les mouches en ce moment EDIT : Ah tiens, une page. Message édité par Heeks le 19-01-2011 à 17:03:11 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh oui tuer le gayzou de Neham avec son chapeau rose de soly(j'adore cependant, tu me le trades contre une elis cap ?) --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'attends surtout qu'ils soient publiquement exécutés avant de venir m'intéresser à ce sujet.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 20-01-2011 à 08:28:40 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a déjà ce système de LOD pour les persos.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
___alt Transactions (0) | En fait pas du tout. Le LOD existe depuis la sortie du jeu sur tous les stock items. Avec les updates de classe et Polycount, ça a commencé à se gâter, avec les modèles LOD qui manquaient, ce qui fait qu'un item était affiché à 6000 polygone alors qu'il prend 5 pixels sur l'écran, ce qui est bien sûr complètement con. Le pompon a été atteint avec l'update de Noël qui était une véritable massacre en termes d'optimisation. Donc ça fait des semaines que des gens remontent les infos et tapent sur Valve parce que ça fait désordre d'avoir un jeu qui devient de plus en plus lent au fil des MAJs sans amélioration graphique qui le justifie. Robin Walker avait confirmé dans un mail il y a quelques semaines qu'ils bossaient sur cette partie et à mon avis ça n'a strictement aucun rapport avec Sandy Bridge. D'ailleurs, s'ils voulaient optimiser pour une plateforme particulière, m'est avis qu'ils commenceraient à toucher à Source et donc à tous les jeux utilisant le moteur Edit : j'ai retrouvé les infos à ce sujet http://www.baconbuzz.com/r/tf2/com [...] as_become/ Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-01-2011 à 10:01:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai Koth_viaduct qui pose soucis pour les fps aussi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi c'est la 3ème partie d'hoodoo, bon certes j'ai une cg de merde mais je lague méchant dessus u_u --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bah hoodoo c'est de la merde côté leveldesign donc j'imagine que côté opti ça doit pas être la joie non plus.
ssx99harlock Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Jileo Transactions (3) | |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |