Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°7699714
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

T'as vraiment le sentiment qu'il y une "starification" des "PGM" à TF2 ? Côté popularité ça reste très restreint à mes yeux, par rapport à ce qui se fait côté CS c'est même ridiculeusement faible. Suffit de voir la très faible place que prend TF2 sur esportfrance ou autres sites consacrés au sujet.

+1
ya pas d'équivalent *aAa* KaBaL dans TF2  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 13:52:01  profilanswer

n°7699735
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:55:38  profilanswer

A part Machin... je vois pas non plus

Message édité par Bug_Brother le 19-01-2011 à 13:55:48
n°7699807
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:16:48  profilanswer

alieN. a écrit :

+1
ya pas d'équivalent *aAa* KaBaL dans TF2  :o

En même temps dans TF2 t'as plus besoin de communication/teamplay que de gus qui snipe 3 mec en moins de 5 secondes. :D

Et heuresement, c'est plus facile de trouver des joueur intelligent que des mecs qu'on 14/10 de vision et des reflex au dessus de la moyenne. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7699865
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:32:13  profilanswer

Alors pour fêter tout ça, ce soir, c'est soirée no clip sur Redface

n°7699889
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 14:40:41  profilanswer

sv_cheats 1 stp [:cerveau nico54]

Message édité par Pere Dodu le 19-01-2011 à 14:40:50

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7699902
svanwan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:43:41  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Alors pour fêter tout ça, ce soir, c'est soirée no clip sur Redface

no clip ou no slip à vous de choisir  :pt1cable:

---------------
Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr
n°7699906
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 14:44:24  profilanswer

C'est quoi cette mauvaise foi grincheux ?  
La new sur ETF2L au sujet des bannis fait 200 comments ..
ça intéresse tout le monde que tu le veuilles ou non.

Un joueur random qui cheat sur un serv FFA ou un mix est un gros con, il te met bien la rage, mais généralement c'est la 1ere fois que tu le vois, tu espère qu'il se fasse peter un jour, point.

Alors qu'en "competition" c'est "une grande famille" : pas forcement toutes les divisions entre elles, mais en WAR tu rencontres souvent les mêmes joueurs, les mêmes équipes, tu discutes sur un mumble, sur les forums....
Et d'un coup une personne qui tu cotoies presque et que tu respectes parce qu'il joue dans une grosse team, tu apprends en fait qu'il se fout de la gueule du monde, ça fais pas le même effet, c'est tout basta ! Ça va pas plus loin la réflexion, Heeks n'est pas un pgm mais il suit l'actu TF2, tu développes une proximité avec tout les gens que tu lis, croises..... je sais pas....  
Justement d'un coup tu apprends que Django cheat c'est quand même pas pareil que si on te sors une liste de 10.000 noms randoms nan ? Y'en a on s'en branle presque (ok ca fait plaisir mais c'est tout), un était un pote ...

Après Heeks a voulu "romancer" sa news comme il le fait d'habitude et tu fais chier sur des détails.
Je propose de te casser la gueule, rdv 10h nation.
(étant fait en sucre, je viendrais accompagné de quelques auvergnats)

n°7699929
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 14:51:26  profilanswer

C'était mieux quand ça parlé de trade en fait :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7699946
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 14:54:51  profilanswer

Pire qu'une gonzesse, jamais content.  :heink:  

Ok, perso je dédrapalise du topic, vu 80% du topic est devenu "héhé Pgmffa lol vacban" ça ne sert plus à rien que je le suive. Faites moi signe quand un jour on pourra discuter normalement sans avoir 5 pages de "j'te jure mec! y'a pas de star juste des leches-cul sur tf2 regarde snif comme ça sent la merde" entre chaque enculades de mouches.  

:hello:

n°7699955
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:56:15  profilanswer

RoY_ a écrit :

(...)

Et d'un coup une personne qui tu cotoies presque et que tu respectes parce qu'il joue dans une grosse team, tu apprends en fait qu'il se fout de la gueule du monde, ça fais pas le même effet, c'est tout basta !

En gros, tout le monde s'en branle sauf les quelques mecs qui jouent dans les mêmes ligues.
Donc non, ça n'intéresse pas tout le monde, uniquement les mecs qui font du TF2 à niveau compétitif et qui connaissent les mecs bannis.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 14:56:15  profilanswer

n°7699959
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:56:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

[Bla bla bla]  [:hephaestos]  

Bref, l'essentiel étant que les tricheurs se fasse bannir, parce que ce sont des connards qui sont incapable de comprendre qu'il n'y a aucun intérêt à aller faire chier le casual pendant ses parties le soir pour se détendre en lui défonçant la tronche à coup de 95% de précision.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7699991
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 15:02:30  profilanswer

___alt a écrit :

En gros, tout le monde s'en branle sauf les quelques mecs qui jouent dans les mêmes ligues.
Donc non, ça n'intéresse pas tout le monde, uniquement les mecs qui font du TF2 à niveau compétitif et qui connaissent les mecs bannis.

Vrai mais bon tu as compris ou je voulais en venir..

n°7700098
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 15:20:20  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est quoi cette mauvaise foi grincheux ?  

C'est rien 200 commentaires au regard du volume de la communauté des joueurs. Et dans les 172 commentaires c'est surtout quelques uns qui font gonfler le total, TOI MÊME TU LE SAIS.

Pour le côté grande famille (enfin plutôt des petites familles sans interaction entre elles) c'est ptèt la façon dont t'as vécu le truc mais je peux te garantir que c'est très loin d'être le cas de tout le monde, je crois jamais avoir discuté sur un mumble ou un forum avec un des ToucheMoi alors que ça fait trois saisons qu'on est dans la même division française. D'ailleurs pour Django j'en avais pas grand chose à faire en soit, donc imagine l'intérêt que je peux avoir pour le ban de types dont je découvre le pseudo dans la news etf2l [:hephaestos]
Franchement le seul joueur de TF2 un peu connu partout ça doit être m0re pour ses configs qui piquent les yeux, le reste c'est peanuts à mon avis.

On peut faire un sondage si tu veux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7700236
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 15:45:22  profilanswer

ok  :love:

n°7700277
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:52:47  profilanswer

Résumé des épisodes précédents:
Après la publication d'une news, Heeks voit son option de présentation commenté par Grincheux, qui est exaspéré par les tricheurs (comme tout le monde) et pointe du doigt la lassitude
rencontré par l'éternelle opposition compétition/serveurs public concernant les tricheurs.

Par la suite Mei et Altherac s'engouffrent dans la discussion pour signaler qu'ils ne croient pas énormément de tricheurs, quelques uns par ans tout au plus.
Heeks tente de mettre fin à ce débat en précisant sa pensé, que Grincheux commente en précisant les reproches qu'il a pu faire avant.

Roy tente désespérément d'intervenir en s'appuyant sur son expérience des compétitions, mais Grincheux parvient à le remettre en place à l'aide d'un pic acerbe comme on les aime!
S'ensuit alors un concours de qui a le plus gros nombre de commentaire sur les bannissements d'ETF2L... mais jusqu'où iront-ils?

[:parisbreizh]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7700295
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:55:44  profilanswer

Apprends à jouer avec kennen au lieu de dire de la merde toi :(

---------------
non.
n°7700324
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 16:02:08  profilanswer

Je ne comprends plus Django cheatait ?  [:transparency]  

En tout cas la team Pink et Purple c'était tous des lowpettes :o
Team Brown FTW  [:volta]  

Spoiler :

Seuls les vieux comprendront  [:prodigy]

---------------
n°7700345
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 16:04:55  profilanswer

alieN. a écrit :

Spoiler :

oui.

---------------
non.
n°7700356
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 16:06:46  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Apprends à jouer avec kennen au lieu de dire de la merde toi :(

Tu t'es gouré de topic, gros!  [:androids974]

---------------
n°7700368
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 16:08:36  profilanswer

NHam a écrit :

Tu t'es gouré de topic, gros!  [:androids974]

Non.

---------------
non.
n°7700513
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 16:31:37  profilanswer

T'as oublié la majuscule au début.

---------------
n°7700548
svanwan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 16:41:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Spoiler :

AH AH AH les Pinks ont tout gagnés et en plus ils n'ont pas une couleur qui fait penser à la m....  :D

Pink For The Win !!! (et ca rime en plus)

Message édité par svanwan le 19-01-2011 à 16:42:35

---------------
Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr
n°7700581
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 16:47:46  profilanswer

Imaginez si on avait eu les chapeaux de couleurs pour ce tournoi, ça aurait été tellement beau [:toede]

---------------
n°7700639
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 16:59:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as vraiment le sentiment qu'il y une "starification" des "PGM" à TF2 ? Côté popularité ça reste très restreint à mes yeux, par rapport à ce qui se fait côté CS c'est même ridiculeusement faible. Suffit de voir la très faible place que prend TF2 sur esportfrance ou autres sites consacrés au sujet.

Pere Dodu a écrit :

J'en reviens à ce que je disais plus haut, je crois que je faisais encore du 6v6 quand payard s'est fait chopper et je n'étais même pas au courant à l'époque parce que je savais pas qui était payard. Pour te dire, même dans les joueurs de 6v6 ceux qui s'intéressent vraiment à l'actu et à ce qui se passe "au-dessus" d'eux sont relativement rares au final, alors si on noie tout ça dans la masse de joueurs qui ne jouent pas compétitif ça ne représente plus grand monde.
Pour moi tu surestimes totalement la renommée des "PGM" de TF2, que ce soit auprès des joueurs compétitifs ou des non compétitifs et par conséquent l'impact qu'un VAC Ban de ces personnes peut avoir. Moi en tout cas ça m'indiffère totalement.

Tout est toujours relatif : ça fera un micro-évènement pour les joueurs qui suivent l'actu et un pet de mouche pour ceux qui s'en foutent, néanmoins il y aura toujours plus de buzz autour d'un PGM qu'à propos d'un joueur de FFA lambda.

Je plains les mouches en ce moment  [:bidem]

EDIT :

Ah tiens, une page.

Message édité par Heeks le 19-01-2011 à 17:03:11

---------------
BnetTs3 HFR
n°7700673
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 17:09:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Imaginez si on avait eu les chapeaux de couleurs pour ce tournoi, ça aurait été tellement beau [:toede]

Clair... Mon superbe stout rose!  [:bakk13]

---------------
n°7700744
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 17:29:25  profilanswer

Oh oui tuer le gayzou de Neham avec son chapeau rose de soly(j'adore cependant, tu me le trades contre une elis cap ?) :o

---------------
n°7700795
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 17:45:07  profilanswer

J'attends surtout qu'ils soient publiquement exécutés avant de venir m'intéresser à ce sujet.

Cheater c'est mal.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7701026
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 19:24:54  profilanswer

alieN. a écrit :

Oh oui tuer le gayzou de Neham avec son chapeau rose de soly(j'adore cependant, tu me le trades contre une elis cap ?) :o

Machin a peut-être encore une peinture rose.
Ça ferait bien sur ton Elis Cap.  [:jayflow]

---------------
n°7701735
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 08:14:37  profilanswer

Citation :

Team Fortress 2
Updated several models with optimizations and new LODs.
Updated the default TF2 crosshairs to use the RGB and scale settings in the Options->Multiplayer dialog like custom crosshairs do.
Added a glow effect to the team intelligence entities when they’re not being carried.
Added a timer to indicate how much time is left before the gate closes in DeGroot Keep.
Added a new plate model to be used when a Heavy throws the Buffalo Steak Sandvich to heal teammates.
Added a note in the trading dialog to let you know when your trading partner is typing.
Added a new Valve map CP_5Gorge.
Fixed the Mad Milk effect not being washed off when a player goes underwater.
Fixed being able to attack teammates using pumpkin bombs and arrows fired by the Huntsman or the Crusader's Crossbow.
Fixed switching to the melee weapon instead of using the lastweapon setting after drinking Crit-a-Cola.
Fixed not seeing the critboost effect on the Scout's Shortstop.
Fixed the Sniper Rifle and SMG view models having Red skins while on the Blue team.
Fixed the Engineer PDA view models (build/destroy) having Red skins while on the Blue team.
Fixed the mini-sentry HUD not playing the alert sound when the sentry is sapped or low on ammo.
Updated the community map CP_Yukon.
Central CP moved up to bridge.
Bridge widened.
Several sticky exploits patched.
Flat bridge added onto CP1's pipes.

Undocumented Changes

* Fixed the Sydney Sleeper view models having Red skins while on the Blue team.
    * Fixed world reload animation for the Grenade Launcher not showing the Demoman holding grenades when he reloads.

Il semble que les optimisations sont assez bonnes, il est temps de relancer TF2 sur votre vieux p4 :o

LODs : Level Of Details  

Certaines armes, comme le Direct Hit, se voient affublées de plusieurs "models" de plus en plus détaillés, le jeu utilise ces différents "models" en fonction de la distance entre le joueur et le "model" qu'il visualise, ce qui économise les ressources demandés à la CG.
http://uppix.net/4/4/6/19f190adfd700aef7c3620b8a7c90tt.jpg

Et le steack est enfin dans l'assiette quand vous le jetez à votre medic (ce que vous DEVEZ prendre l'habitude de faire :o ) :
http://uppix.net/9/3/5/c6c66868dab51a689ed9adddff24dtt.jpg

Enfin, pour toi burnout,  [:juanmartin:3] , un message te précisera quand un trader est en train de taper du texte dans la fenêtre de dialogue.

Message cité 3 fois
Message édité par Heeks le 20-01-2011 à 08:28:40

---------------
BnetTs3 HFR
n°7701848
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 09:25:36  profilanswer

y'a déjà ce système de LOD pour les persos.
c'est bien les optimizations

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7701851
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 09:26:56  profilanswer

Heeks a écrit :

Citation :

Team Fortress 2
Updated several models with optimizations and new LODs.
Updated the default TF2 crosshairs to use the RGB and scale settings in the Options->Multiplayer dialog like custom crosshairs do.
Added a glow effect to the team intelligence entities when they’re not being carried.
Added a timer to indicate how much time is left before the gate closes in DeGroot Keep.
Added a new plate model to be used when a Heavy throws the Buffalo Steak Sandvich to heal teammates.
Added a note in the trading dialog to let you know when your trading partner is typing.
Added a new Valve map CP_5Gorge.
Fixed the Mad Milk effect not being washed off when a player goes underwater.
Fixed being able to attack teammates using pumpkin bombs and arrows fired by the Huntsman or the Crusader's Crossbow.
Fixed switching to the melee weapon instead of using the lastweapon setting after drinking Crit-a-Cola.
Fixed not seeing the critboost effect on the Scout's Shortstop.
Fixed the Sniper Rifle and SMG view models having Red skins while on the Blue team.
Fixed the Engineer PDA view models (build/destroy) having Red skins while on the Blue team.
Fixed the mini-sentry HUD not playing the alert sound when the sentry is sapped or low on ammo.
Updated the community map CP_Yukon.
Central CP moved up to bridge.
Bridge widened.
Several sticky exploits patched.
Flat bridge added onto CP1's pipes.

Undocumented Changes

* Fixed the Sydney Sleeper view models having Red skins while on the Blue team.
    * Fixed world reload animation for the Grenade Launcher not showing the Demoman holding grenades when he reloads.

Il semble que les optimisations sont assez bonnes, il est temps de relancer TF2 sur votre vieux p4 :o

LODs : Level Of Details  

Certaines armes, comme le Direct Hit, se voient affublées de plusieurs "models" de plus en plus détaillés, le jeu utilise ces différents "models" en fonction de la distance entre le joueur et le "model" qu'il visualise, ce qui économise les ressources demandés à la CG.
http://uppix.net/4/4/6/19f190adfd7 [...] 7c90tt.jpg

Et le steack est enfin dans l'assiette quand vous le jetez à votre medic (ce que vous DEVEZ prendre l'habitude de faire :o ) :
http://uppix.net/9/3/5/c6c66868dab [...] f24dtt.jpg

Enfin, pour toi burnout,  [:juanmartin:3] , un message te précisera quand un trader est en train de taper du texte dans la fenêtre de dialogue.

Le pb du LOD c'est qu'aujourd'hui on aurai plutôt tendance à faire l'inverse vu que nos GPU gèrent des millions de polygones/s et que sur des machines de guerre on va plus chercher la qualité que d'avoir 250fps au lieu de 200fps. ;)

Pour les vielles config c'est déjà trop tard finalement vu que depuis le temps que TF2 est sortie, ils ont déjà abandonné.

NB : Je suppose que Valve à fait ça pour que ça tourne bien sur Sandy Bridge et dire "vous voyez on est trop fort"...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7701938
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 09:58:09  profilanswer

En fait pas du tout. Le LOD existe depuis la sortie du jeu sur tous les stock items.

Avec les updates de classe et Polycount, ça a commencé à se gâter, avec les modèles LOD qui manquaient, ce qui fait qu'un item était affiché à 6000 polygone alors qu'il prend 5 pixels sur l'écran, ce qui est bien sûr complètement con. Le pompon a été atteint avec l'update de Noël qui était une véritable massacre en termes d'optimisation.

Donc ça fait des semaines que des gens remontent les infos et tapent sur Valve parce que ça fait désordre d'avoir un jeu qui devient de plus en plus lent au fil des MAJs sans amélioration graphique qui le justifie. Robin Walker avait confirmé dans un mail il y a quelques semaines qu'ils bossaient sur cette partie et à mon avis ça n'a strictement aucun rapport avec Sandy Bridge. D'ailleurs, s'ils voulaient optimiser pour une plateforme particulière, m'est avis qu'ils commenceraient à toucher à Source et donc à tous les jeux utilisant le moteur :o

Edit : j'ai retrouvé les infos à ce sujet http://www.baconbuzz.com/r/tf2/com [...] as_become/

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-01-2011 à 10:01:23

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7702247
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 11:21:42  profilanswer

___alt a écrit :

Donc ça fait des semaines que des gens remontent les infos et tapent sur Valve parce que ça fait désordre d'avoir un jeu qui devient de plus en plus lent au fil des MAJs sans amélioration graphique qui le justifie.

Il est quand même un peu plus beau qu'aux débuts, rien qui ne justifie les baisses de FPS comme tu le dis mais l'amélioration est sensible.

Sinon c'est très instructif et ça explique bien pourquoi les MAJ successives ont plombé les performances du jeu :jap:

Reste plus qu'à optimiser les cartes (turbine et obscure en tête, il ya cashworks aussi qui est horrible) et on aura enfin un jeu fluide [:sanpe':4]

Par contre au lieu de s'acharner sur degroot j'aurais préféré l'introduction d'un mode VIP [:altherac:1]  

---------------
n°7702255
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 11:24:33  profilanswer

+1

D'ailleurs y'a pas un plugin sourcemod capable de faire ça ?

---------------
BnetTs3 HFR
n°7702278
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 11:29:35  profilanswer

J'ai Koth_viaduct qui pose soucis pour les fps aussi.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7702292
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 11:31:32  profilanswer

Moi c'est la 3ème partie d'hoodoo, bon certes j'ai une cg de merde mais je lague méchant dessus u_u

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7702317
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 11:37:15  profilanswer

Bah hoodoo c'est de la merde côté leveldesign donc j'imagine que côté opti ça doit pas être la joie non plus.

Heeks a écrit :

+1

D'ailleurs y'a pas un plugin sourcemod capable de faire ça ?

J'imagine que Valve a fait des tests dans ce sens, c'était un mode de jeu populaire dans TF il me semble.
En attendant :
http://rebbacus.blogspot.com/2010/ [...] 4bf4c08276
Mais en pratique je pense que les PL sont les escort the VIP de TF2 dans l'esprit de Valve, au moins là c'est impossible qu'un joueur maladroit ruine la partie en faisant des bêtises en tant que VIP.

---------------
n°7702636
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 13:43:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah hoodoo c'est de la merde côté leveldesign donc j'imagine que côté opti ça doit pas être la joie non plus.

Pere Dodu a écrit :

J'imagine que Valve a fait des tests dans ce sens, c'était un mode de jeu populaire dans TF il me semble.
En attendant :
http://rebbacus.blogspot.com/2010/ [...] 4bf4c08276
Mais en pratique je pense que les PL sont les escort the VIP de TF2 dans l'esprit de Valve, au moins là c'est impossible qu'un joueur maladroit ruine la partie en faisant des bêtises en tant que VIP.

OMG §§ [:ohmyeyes] J'ai un peu browsé son blog et je suis tombé sur ça :

Spoiler :

http://img.photobucket.com/albums/v208/rebbacus/tf2/nudds.jpg

[:pas glop] [:theorie du kaos] [:bakk7] [:dks:3] [:fougnasse des bois:3]

Je ne regarderais plus jamais ce jeu du même oeil....

n°7702652
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 13:48:42  profilanswer

n°7702680
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 14:02:04  profilanswer

[:delarue5]

n°7702699
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:06:42  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

OMG §§ [:ohmyeyes] J'ai un peu browsé son blog et je suis tombé sur ça :

[:pas glop] [:theorie du kaos] [:bakk7] [:dks:3] [:fougnasse des bois:3]

Je ne regarderais plus jamais ce jeu du même oeil....

F34R the hardcock !  [:zerod]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)