| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ouai enfin toi qui taunt en boucle avec ton medic au lieu de nous soigner et qui nous fais perdre la partie... |
Bug_Brother Transactions (0) | T'es pas drôle |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) | Oué |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est bon alors, je n'ai pas à me justifier avec un mec dans ton genre. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) | Non mais sérieusement je savais pas pour le truc du taunt mais je crois que à plusieurs reprises tu aurais été plus efficace en soins classique. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je fais des test il faut bien experimenter, j'ai essayé de discuter avec toi IG mais jamais tu ne m'a pas répondu... Quand j'ai utilisé l'amputator vous étiez 6 joueurs à être sous mon buff et l'autre medic vous overhealé normalement. En plus on jouait ensemble au micro avec dr chickenman l'autre medic il ne m'a pas reporché le taunt. on faisait chacun notre boulot sous mon buff j'ai eu 4-5 assist donc je ne pense pas que ce soit inutile. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-01-2011 à 13:21:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:26:35 ![]() ![]() |
Message édité par stardrawer le 17-01-2011 à 13:43:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bon, ce soir je joue à TF2 dés 21h sur redface ! alors viendez ! Message édité par stardrawer le 17-01-2011 à 15:33:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
l'aimbot avec la batte serait facilement grillé amha. |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bravo, c'est digne d'un joueur de Wow |
Y-Arcade Transactions (0) | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que ces cons de valve ce foutent de moi, il y a 2 semaines je dropais 15 objets, la semaine dernière 21 et la 6 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est c'la oui. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) | Bah Gabe Newell t'a mis sur sa watchlist et il joue avec tes drops, il a que ça à faire de ses journées pendant que Portal 2 est retardé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Et HL2 ep3 aussi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'apprécie pas particulièrement le ton de l'article, la triche est à mon avis autant généralisée, voire plus dans un sens car il y a moins de surveillance, sur les serveurs publics que dans le monde du TF2 compétitif.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | attends, je vais me relire Edit : Je vois rien de provocateur : je ne parle du monde compétitif uniquement parce qu'apprendre qu'un illustre inconnu s'est fait bannir ça n'a aucune espèce d'importance pour nous alors que le vacban d'un joueur connu et pour lequel on est plus ou moins admiratifs est autrement plus important à mes yeux. Évidemment que le cheat est généralisé dans l'ensemble des aspects du jeu et pas uniquement dans les joueurs qui prennent le truc un peu au sérieux. Aucune mauvaise foi ni raillerie n'est à trouver là dedans Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 18-01-2011 à 23:55:20 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Justement faut être réaliste, VAC c'est utile qu'en ligne, dans des compétition, heu j'veux rien dire, mais les machines sont fournies par l'utilisateur, et même les CFG sont installé par le staf, donc y'a aucun moyen de tricher.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoY_ Transactions (1) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Oh salut RoY la racaille des serveurs publics qui se fait bannir partout parce qu'il ne peut pas s'empêcher de traiter de salope toutes les nanas qu'il croise
Bug_Brother Transactions (0) | Django revient !!... qu'on voit si VAC3 fonctionne Message édité par Bug_Brother le 19-01-2011 à 09:19:45 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 19-01-2011 à 10:08:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) | J'ai le même sentiment que MEI au sujet de la triche sur TF2. Est-ce que c'est parce qu'elle est moins flagrante que dans CS ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 19-01-2011 à 12:31:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |