|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zad38 le 11-08-2011 à 09:59:44 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:59:20 |
Dæmon Transactions (2) | ok si tuas un micro on peut faire du coop (c'est vraiment 100x plus simple pour se coordonner en coop)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cat800 Transactions (0) | merci pour la réponse....et des que j'aurai un peu plus de temps je passe au coop... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | en jouant à plusieur ça aide pas mal de ce côté là.
Bennoip Transactions (0) | Quand on arrive sur la partie où ils ont des grosses arty en face, et que toi tu n'as rien, c'est tendu aussi.
|
Dæmon Transactions (2) | il y a la contre artillerie avec la plupart des nations.
Bennoip Transactions (0) | Il y a une série de guide pour chaque nation disponible sur le site officiel. Par contre c'est uniquement en anglais. Message édité par Bennoip le 11-08-2011 à 19:37:47 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sur le site officiel, un walktrough de 4 missions du nouvel opus Men of War Vietnam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bennoip Transactions (0) | Quelqu'un a regardé les guides ? J'ai jeté un œil, c'est vraiment bien fait, on a accès à toutes les stats de chaque unité. |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:27:29 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon... ben voilà, Men of War Vietnam pré-commandé sur steam :
baba02100 Transactions (0) |
yves68 Transactions (0) | Hello Sanglier Bossu. |
baba02100 Transactions (0) | le precommander ses interessant ou pas
Message cité 2 fois Message édité par baba02100 le 29-08-2011 à 22:20:05 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Sanglier le 30-08-2011 à 10:01:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
baba02100 Transactions (0) | merci |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Non.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nouvelle vidéo sur Men of War Vietnam : journal des développeurs 1
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un premier avis de RPS :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Petit retour sur Men of War Vietnam (installé sur mon ordi depuis deux petites heures)...
Message édité par Sanglier le 12-09-2011 à 18:02:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Salut,
Message édité par Sanglier le 05-10-2011 à 18:01:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Salvaruis Transactions (1) | salutations a tous
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mise à jour de 4go (sur Steam en tous cas) Message édité par Groomy le 05-10-2011 à 18:44:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | J'avais une fois demandé s'il était possible de trouver la description des unités du jeux et je n'avait pas trouver, mais les développeurs m’ont écouté :
|
Dæmon Transactions (2) |
etranger Transactions (0) | oue bon je croit que je vais abandonner le mult. A moins d'avoir +1000 match derrière soit impossible d'avoir du plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 02-11-2011 à 22:47:06 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 07:50:44 Yo tous, je vais donner un coup de jeu à la première page cette semaine et essayer de faire un listing de ceux qui y jouent (en essayant de donner envie à ceux qui n'y jouent pas). |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Le messie |
Dæmon Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A l'occasion des fêtes de fin d'année, une mission bonus (parfaitement dispensable) a été ajoutée à Assault Squad : "Christmas".
baba02100 Transactions (0) | on le trouve sur quoi |
Grouchotth Transactions (2) | Grosse promo steam.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux qui sont en recherche de "Men of War like", sur steam, à moins de 3 euros (soldes de fin d'année), on peut trouver 9th Company: Roots Of Terror, un jeu russe ultra-nationaliste sur la guerre d’Afghanistan.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rappel : Men of War Condemned Heroes (jeu avec une campagne solo en 15 missions) est censé sortir début 2012...
Message édité par Sanglier le 10-02-2012 à 11:27:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |