|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:51:00 |
korxx Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 23-07-2010 à 17:29:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 20:48:16 Assault Squad j'attends de voir ... si les commandes sont plus intuitives je dis ok (un mix du placement entre COH et MOW serait terrible) mais si c'est pour le simplifier à outrance etc ... et faire des trucs axé totalement réseau nawak ... bof.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour les amateurs de jeu solo, un type a réuni l'ensemble des mods consacrés à ce type de parties en un topic :
Message édité par Sanglier le 30-07-2010 à 21:53:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par Sanglier le 15-08-2010 à 13:39:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 14:21:28 Tes un ouf sanglier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 14:21:58 En revanche le lien que t'as donné pour le topic des mods plus haut est mort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 14:22:18 |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bennoip Transactions (0) | Vous avez vu, si le groupe steam de MoW AS dépasse les 10 000 membres, il y aura une open beta de MoW AS. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:51:59 |
kiwi6 Transactions (0) | drapal j'ai aprecie le permier opus |
Bennoip Transactions (0) | Viendez sur le groupe steam
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gameplay de Men of War Vietnam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kiwi6 Transactions (0) | hmm ca me tente pas le vietnam je crois que je prefere l'idée de sanglier et partir sur un truc style grosnia... on n'est pas obligé de vivre dans les mythes US ... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Moi non plus, le Vietnam, c'est pas trop ma came.
capitain caverne Transactions (0) | La beta d'assault squad est en open Message édité par capitain caverne le 08-11-2010 à 11:41:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fait une séance. Pas de tuto, pas de partie contre l'IA (apparemment) donc dur le début. Ensuite en jeu ça manque de lisibilité : visualisation des ennemis, objectif (heureusement j'ai découvert la mini map), la caméra est chiante, les distances d'affrontements sont courtes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Sanglier le 08-11-2010 à 15:34:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avions refait un petit mod.
kiwi6 Transactions (0) | je joue aussi que pour le solo, |
kiwi6 Transactions (0) | je ne suis pas interressé par le vietnam, a moins de jouer nos amis les vietcongs ou les francais...
|
Dæmon Transactions (2) | bon, need 575 fan de plus sur cette page pour atteindre les 20k et relancer la béta ouverte de assault squad j'ai découvert il n'y a pas longtemps Men of War, et je m'amuse bien sur le solo, mais j'ai bien envie de tester ce nouveau Assault Squad orienté multi Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 01:37:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nouveau mod, ici :
kiwi6 Transactions (0) | oui, je n'ai meme pas clique sur le lien pour voir... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous êtes paralysés des bras ?
Groomy OisifTransactions (2) | Tu donnes pas très envie de lever les bras disons. Au passage j'ai voulu retenter la beta, je me log avec mon compte, faut rerentrer sa clé => message "clé déjà lié à un compte" => ok aurevoir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-02-2011 à 10:34:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le clic donne pas grand chose de plus, pkoi tu postes ce mod ? Tu l'as essayé ? Il est bien ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | et le theme enfin un descriptif n'est pas de refus, savoir que c'esttoi qui l'a fait c'estdeja un peu plus encourageant.
|
capitain caverne Transactions (0) | @ sanglier bossu : j'ai téléchargé ta dernière map. (défense avec les allemands ... mmmhhh) bon par contre le mod c'est brother of war et je n'arrive pas à trouver la mission |
capitain caverne Transactions (0) | Bon Pre vente de d'assault squad.. J'ai craqué... POURQUOI SUIS-Je SI FAIBLe!!
|
capitain caverne Transactions (0) |
KRS122 Transactions (0) | j'ai testé la démo, c'est vraiment intéressant je trouve, mais chez moi ça RAM...ceux qui ont un jeu vraiment PARFAITEMENT fluide, qu'avez vous comme config ?
Message édité par KRS122 le 16-02-2011 à 16:50:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |