|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 16:23:11 |
capitain caverne Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu parles pas du premier patch là ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
capitain caverne Transactions (0) | Ah oui exact.. c'est le 1.81.2 ,le 1.85.3 devrait être dispo le 25 avril.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques vidéos de ce qu'aurait pu être (sera ?) le mod Star Wars ("Rising of an Empire" ) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yves68 Transactions (0) | Au passage, |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment le second patch est dispo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | oui
|
capitain caverne Transactions (0) | Je viens de recevoir aussi une invitation pour le dlc gratos (j'etais "exclusive tester" ) |
Dæmon Transactions (2) | nice ^^
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 13:59:38 |
capitain caverne Transactions (0) | Bon je viens de recevoir ma clé! Merci instinct!
|
Dæmon Transactions (2) | vi
|
Groomy OisifTransactions (2) | La démo est un peu pourri aussi... Pas trop accessible à ceux qui connaissent pas, en plus le jeu est pas hyper fluide. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui AS. Les escarmouches avec D@emon_666 c'est pas tip top parfois, en fin de partie parfois ça devient injouable mais apparemment un alt-tab résout le problème, soucis de mémoire sans doute. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yves68 Transactions (0) | Bonjour, petite question, si j'ai bien suivi le topic, MowAS est orienté multi-joueur et pas destiné aux adeptes du Single Player (ou y a-t-il des campagnes/scénarios comme Mow et RedTide ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de campagne, ni scénarios. Que des cartes contre l'IA de capture de point. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yves68 Transactions (0) |
yves68 Transactions (0) | Boulot et proxy aussi .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 16:33:08 Je vais me procurer Assault squad cet été, je serais dispo vers le 19 après mes exam .
|
capitain caverne Transactions (0) | @ D@emon_666 : exact ! je suis partant pour du skirmish!
|
capitain caverne Transactions (0) | Perso pour AS j'ai souvent un micro lag lorsque je tire. Pourtant j'ai pas une config trop pourrie ( 4go ddr 2 ,quad core @3.4ghz, raid 0, GTX 470) |
Bennoip Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | franchissez le pas pour qu'on se rejoigne en coop --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
capitain caverne Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t’écris pas mon pseudo correctement je joue pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | maÿrde
Grouchotth Transactions (2) | promo steam sur la série men of war :
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Dæmon Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, c'est acheté et ça télécharge... (AS à 10 Euros...)
Message édité par Sanglier le 08-05-2011 à 14:39:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
capitain caverne Transactions (0) | vous aussi vous avez des soucis pour vous connecter? |
Dæmon Transactions (2) | Avec groomy on est en train de se préparer pour un coop (MoW AS) ce soir!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |