|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sanglier le 24-07-2024 à 17:29:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:29:03 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce du prochain DLC pour Gates of Hell : Call to Arms - Gates of Hell: Airborne
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-08-2024 à 14:56:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le DLC sort le 17 octobre.
Message édité par Sanglier le 18-09-2024 à 18:24:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 7179697810
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une nouvelle campagne "Conquest" avec les Finlandais.
Message édité par Sanglier le 23-02-2025 à 19:51:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | https://store.steampowered.com/app/ [...] _Ostfront/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | Et du coup quels DLC valent le coup avec le jeu de base? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par Sanglier le 14-03-2025 à 00:12:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais le prendre aussi, depuis le temps, là c'est cado --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je ne suis pas trop fan de la guerre moderne, mais ce mod assez bluffant visuellement l'importe dans Gates of Hell Ostfront :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 15:25:39 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un petit short sur l'utilisation des munitions pour vos blindés :
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Gates of Hell c'est la suite de Men of wars ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Non, c'est "parallèle", on va dire.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ok --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je l'avais raté mais Barbedwire Studios a mis en ligne des tutos sur GoH Ostfront :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ajout d'un système de soins automatisé dans Gates of Hell, pour limiter le micro management : https://www.youtube.com/watch?v=GW-8XqPIrR0
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le prochain DLC de Gates of Hell Ostfront sera gratuit (3 missions, des assets pour les moddeurs et des maps multi), il s'appellera Jubilee :
Message édité par Sanglier le 11-06-2025 à 21:03:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |