|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
capitain caverne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 13:47:18 |
korxx Transactions (2) | J'avais adoré men of war en coop, y a t'il eu d'autres épisodes jouables en coop qui soient digne d'intérêt ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Men of War Vietnam et Men of War Assault Squad sont jouables en coop. |
korxx Transactions (2) | Je me suis peut etre mal exprimé je voulais parler de la campagne principale scénarisé jouable en coop.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-05-2013 à 10:31:55 |
korxx Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sinon il semblerait que Men of War Red Tide (encore plus scénarisé que le MoW original) soit jouable en coop avec ce mod :
|
korxx Transactions (2) |
|
Sinon tu as mes scénarios pour le MoW original, tous jouables en coop :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-05-2013 à 12:56:22 |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 15:31:39 |
Bennoip Transactions (0) | Oué ça fait un moment que les dévs l'ont annoncé. La sortie se précise. J'espère qu'ils auront amélioré l'interface. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Men of War Assault Squad 2 est passé, hier de l'early access à la version finale :
|
capitain caverne Transactions (0) | J'ai acheté lors de l'alpha... le moteur est encore plus gourmand...
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca va, pour le moment, ça tourne plutôt bien sur la GTX 570. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Premier dlc pour Men of War Assault Squad 2, totalement useless, il plombe les perfs et rend incompatible de nombreux mods. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Men of War n'en finit pas de faire des petits : Gates of Hell arrive sur steam (en accès anticipé).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est une bêta, mais j'espère qu'il rendra bien ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ca commence déjà mal, il va être vendu en kit :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une vidéo qui présente les unités du prochain STR de Digitalmindsoft, Call to Arms :
Message édité par Sanglier le 09-03-2016 à 13:53:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Call to Arms à - 75%, soit 5,74 Euros :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une chaîne youtube qui présente beaucoup de mods pour les divers épisodes de Men of War : https://www.youtube.com/user/DiplexHeatedHD
Message édité par Sanglier le 24-10-2017 à 11:52:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Comme ils ont fait leur ultime grosse mise à jour avant la très prochaine release, j'ai fait un petit essai, ce weekend de Call to Arms, le successeur "moderne" des Men of War. Message édité par Sanglier le 24-10-2017 à 17:16:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Jms jouer à la mouture moderne, elle en vaut le coup? Y'a des hélico par exemple?
|
Oui --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'en profite également pour indiquer que j'ai repris le topic (qui avait été abandonné) et que j'ai complétement remis à jour le premier post avec des liens vers les différents jeux de la série et leurs petits cousins :
Message édité par Sanglier le 28-10-2017 à 12:22:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | A noter que le jeu est en promo à 6€ actuellement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Deux nouveaux trailers pour Call to Arms qui nous présentent la partie STR :
Message édité par Sanglier le 14-01-2018 à 16:11:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sortie du jeu en avril, selon Digitalmindsoft.
Message édité par Sanglier le 17-01-2018 à 16:40:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas très adroit leurs différentes éditions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques images du prochain Gates of Hell :
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Hmmmm, c'est plutôt joli, a voir en jeu. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La communauté Men of War, toujours très active en matière de mods, a pondu un mod Fallout pour le STR Call to Arms :
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ca a l'air sympa effectivement --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce de Digitalmindsoft : Call to Arms sort à la fin du mois.
Message édité par Sanglier le 19-04-2018 à 14:53:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Comme indiqué plus tôt, et après deux ans d'Early Access sur steam, Call to Arms est sorti en version 1.00 : https://store.steampowered.com/app/302670/Call_to_Arms/ --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Du gameplay pour SOLDIERS ARENA, le jeu (uniquement) multi et successeur de Soldier Heroes of world war 2 qui initia la série des Men of War : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah cool je préfère la Seconde Guerre mondiale à l'époque moderne des Men of War.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une petite vidéo du mod Star Wars - Galaxy At War pour Men Of War Assault Squad 2 : https://www.youtube.com/watch?v=AofoSk35TT4 Message édité par Sanglier le 09-02-2019 à 23:43:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
robidou Transactions (0) | Une question pour les vétérans de la série MoW :
|
Les musiques originales de MoW sont un peu dégueulasses Un mod pour les retrouver sur Assault Squad, pourquoi pas ? mais on n'y gagne pas au change.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 29-03-2019 à 14:15:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
robidou Transactions (0) | Merci pour ta réponse, le sanglier ! (fais gaffe, va pas trop vers la frontière belge en ce moment)
Message cité 1 fois Message édité par robidou le 05-04-2019 à 18:36:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |