|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 21:57:36 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 21:57:52 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:57:36 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Si c'est la première mission c'est facile, le Kv-1 est super blindé et t'est en hauteur. Couvre tes cotés avec de l'infanterie et tu buter les P-IV de face facilement. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai mais vu l'ia ca devrait pas trop poser de soucis si tu joues pour exploiter les failles de celle ci plutot que d'utiliser des tactiques proches du réel --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 08:39:04
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Faut faire très attention à tes hommes (EDIT : et récupérer tout le matos que tu peux !!!)
Message édité par Sanglier le 18-12-2009 à 08:55:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 12:04:10 mais que c'est dur mission 3, l'echappée du POW qui rejoint les resistants, dès le debut c'est la bite et le couteau contre un tank et un half track bon le jeu est bien, mais c'est très très dur. sinon c'est très joli, les sons sont bon, j'aime beaucoup edit : j'adore surtout la coherence des environements, c'est magnifiques et ça pète bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 12:10:41 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 18-12-2009 à 12:56:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 13:58:33 je vois pas en quoi penser à la suite de la mission à un rapport avec ce que je dit
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ColonelYaourt Transactions (0) | De toute facon, le gros intéret du jeu se situe quand meme en multi.
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:20:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 18:00:39 nan j'aime pas le MP sur les RTS |
ColonelYaourt Transactions (0) | Mouais enfin celui ci est vraiment différent, c'est pas de la course au clic, ca se rapproche plus d'un combat mission que d'un age of empires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 18:25:17 correction alors, hors FPS je suis pas trop multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 14:25:31 bon je progresse, mais je n'arrive pas vraiment à cerner le jeu. c'est un jeu de strategie, mais qui demande une minutie et un micro-management de presque tout les instants.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 14:36:21 ouais, mais dans la campagne pour l'instant, à part la première bof, et celle du prisionnier et des resistants (très bonne celle la), avec 10 gus maxi j'en ai pas eu. J'ai beaucoup aimé jouer avec 10 bonhommes, faire des tenailles en 2 groupes de 5, et attirer le feu et jouer avec ça, c'est beaucoup plus agréable comme gameplay que faire un lasso et au casse pipe. c'est au niveau de l'accessibilité que ça pèche je trouve. Close combat était beaucoup plus simple à manier. pas de camera à la con déja, et beaucoup plus intuitif au niveau des commande, comme la defense des tanks... La je me perd un peu, et je perd beaucoup d'homme du coup edit : si les toits devenaient transparents quand on approche ce serait déja un grand pas Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 14:41:20 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il est vrai que les commandes ne sont pas faciles et, comme on doit être au charbon, un peu partout à le fois, elles font rapidement paniquer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 17:07:26 non non je cherche du realiste, mais du realiste ou on te donne les moyens de pas creuver j'avoue la reference reste pour moi close combat, ou feu close combat plutot, j'ai pas reussi a retrouver ces sensations dans un wargame/rts recent edit : mais ne vous meprenez pas, je trouve ce jeu très bon, surtout que je deteste les RTS 90% du temps Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 17:08:06 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | y a combat mission qu'est vraiment axé simu sinon. bon c du tour par tour mais la faut bien utilisé son materiel avec les vrais tactiques de l'epoque sinon on voit rien (comme dans toutes les 1eres parties)
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 18:37:36 je jetterais un coup d'oeil plus tard merci, pour l'instant je vais continuer ce jeu, qui est quand meme bien |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tiens dans red tide je viens de me faire coincer dans un mission.
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon en fait j'avais oublié un gars dans un fourré et ca empêchait de démarrer le script --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ce que j'adore dans FOW et MOW c'est le moteur physique et la localisation des dégats très réalistes.
|
capitain caverne Transactions (0) | @chacal_one333 : comme toi j'etais fana de close combat! Ils en ont sortie un dernier récemment. (une reprise du 5 si je me souviens bien.) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Petit message pour indiquer que je suis tombé, ce week-end, sur un map pack de 22 missions pour Men of War.
Message édité par Sanglier le 06-04-2010 à 09:44:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | merci!
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si tu repasses sur le topic, donne-moi tes impressions sur Red Tide.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca ne va sans doute intéresser personne, mais j'indique que je viens de créer un MOD/scénario solo pour Men of War.
ColonelYaourt Transactions (0) | Je l'essaye de suite |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Arf ! Je tiens ce topic à bout de bras...
Message édité par Sanglier le 05-06-2010 à 19:07:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Du nouveau pour Men of War :
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je viens d'acheter le jeu. Cool j'ai fais la première mission des russes et allemands, par contre l'arsenal est hard jme fais spot a chaque fois Le vietnam pourrait être énorme si ils améliorent un peu le moteur graphique Message édité par Gigastor le 05-06-2010 à 23:31:22 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jungle Fever
Message édité par Sanglier le 23-06-2010 à 23:10:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 18-07-2010 à 00:27:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 11:18:18 Ohh mon topic ! Sanglier bossu > Super le boulot que t'as fait sur les map et les mods Pour Red Tide, c'est du bon, quelques améliorations visuelles, moins de bug et des missions bien couillues ! Chacal_One et Korxx > Men of war est un RTS tactique. Oui il demande beaucoup de micro gestion, tout des dépends des maps, mais une erreur et c'est un tank, une troupe entière qui disparait. Maintenant il est vrai, il est assez difficile a prendre en main, surtout pour les sélection (le drag & drop ne sert qu'a faire des escouades, pas à sélectionner) ... ca aurait pu être un peu plus mieux foutu il est vrai, mais une fois qu'on a compris le truc, ca passe comme un charme. En suite, si tu attendais un Close Combat, c'est sur que je comprends ta déception. MOW est unique en son, genre, il combine des éléments de "Commandos", "Company of heroes", a un gameplay très rapide et nerveux (il est possible de ralentir le temps ou de pauser sinon pour donner ses ordres) et la gestion ultra poussée du moindre soldat ou des munitions fait vite perdre le nord ... Rajoute à ça une difficulté énorme des missions qui n'acceptent aucun faux pas ... c'est vrai que t'as un jeu particulier, hardcore, mais tellement prenant perso. Rien que le moteur, même si il n'est pas à la pointe des effets, est le seul il me semble qui accepte une destruction TOTALE de l'environnement et ce de façon réaliste (COH peut aller se rhabiller) ... ce qui ouvre des possibilités de gameplay ENORMES une fois qu'on a saisi le truc (Merde je veux passer par la ... merde y a une maison avec un muret ... aucun prob, boom !). Pareil, certaines missions ca pète du feu de dieu ! Enfait perso, les gros points noirs que je reproche à MoW est d'avoir garder le même système que dans le 1er du nom (Soldier) ou les missions étaient vraiment très commandesque. Là, le jeu varie entre les missions avec très peu d'hommes et les grosses batailles ... mais le système reste le même ... ce qui peut s'avérer parfois déroutant et pas très pratique (même si il y a le gestion de groupe qui est indispensable a prendre en main pour survivre sur les grosses batailles). Pareil, l'IA est parfois un peu trop je fonce dans le tas ... et parfois (même si ca s'est grandement améliorée) un peu trop aware sur les missions commandos ... Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 11:19:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 11:36:08 Sinon les trucs a savoir pour mieux jouer >
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 18-07-2010 à 12:03:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 12:37:59 Ouais nan mais dans les missions type batailles, laisse tomber la micro ... fin si, mais c'est de la micro de groupe et plus d'unité ! D'ou bien se familiariser avec les icônes de séléction de groupe. (ex en sélectionnant juste le chef et en l'envoyant a un point b, le mec qui a le triangle jaune, les autres suivrons). |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 18-07-2010 à 14:27:22 |
korxx Transactions (2) | On a réussi les 3 premières missions
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |