|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
Windsor75 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:35:26 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | moi ca rame en transcodage avec un core 2 Duo E4300 c'est normal? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Wins05 Transactions (0) | Moi ça rame super grave avec un Quad Core, C'est où qu'on peut baisser le bitrate.
|
kozeidon Transactions (0) | Utilisé depuis plusieurs semaines, j'ai eu une seule fois un bug.
|
Wins05 Transactions (0) | Oui, justement comment ça en ethernet ?
Message édité par Wins05 le 07-01-2009 à 17:32:47 |
Telim Transactions (0) | wins05 faut que tu branche en filaire ça veux dire pas passer par le wifi et passer par les interfaces rj45 de ton routeur ou switch. |
Wins05 Transactions (0) | Donc je branche la PS3 en Rj45 ( ethernet ) ou bien même le pc ?
Message édité par Wins05 le 07-01-2009 à 18:52:02 |
Telim Transactions (0) | pc et ps3 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | oui et même comme çà ca lague .
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:53:45 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Je voudrais te remercier, c'est un logiciel de fou 3 clicks il trouve ma PS3, je test tout fonctionne même les HD 720p
Message édité par Sndk le 18-01-2009 à 22:18:54 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | bah avec le e4300 à 2ghz ca galère je vous dirais avec le q6600 quand je l'aurais recu --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | impossible le miens à 3ghz, 20% ca doit faire 600mhz et à 60% ça fait 1800mhz en dual core, à 2ghz du devrait avoir aucun mal, je suis sous XP Pro et toi ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | De la boulette ce DLNA... Je suis sous Mac, j'ai du mettre pas mal les mains dans le cambouis, ça marche finalement, tant bien que mal, mais ça semble prometteur !
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | pour le wifi oui ca me semble anecdotique, sur un 720p j'ai un débit dans les 16mo/s (9mini 20 maxi) et en wifi forcement c'est pas demain la veille que l'on aura du 20mo/s, la solution câble ethernet est obligatoire à mes yeux (au moins pour du HD, pour des Divx ca devrait passer sans probleme) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Moi le cache se remplis direct aussi (630mo) au fur et à mesure mais par contre après il ne se vide jamais (et c'est normal) le film reste fluide,
Message édité par Sndk le 20-01-2009 à 10:00:57 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Oreste Transactions (1) | Il y a un topic PS3 Mediacenter ou on en parle aussi du logiciel. Une nouvelle version est sortie hier, avec une version de MEncoder optimisée pour les dual core. Avec un e4300 c est normal que ca galere si tu transcode un 1080p. Avec mon E6750 je suis à 60-70% d utilisation dans ce cas. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oui mais pour du 720 ca devrait passer si j'en crois MES utils CPU (de 20 à 60% d'un 3ghz) la PS3 elle lit pas nativement les HD en x264 sinon ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Oreste Transactions (1) | Si le problème c est le conteneur. Pour que ca passe en natif il faut que se soit au format M2TS (peut etre que l'AVI passe mais je suis pas sur). SI tu stream un M2TS la en effet le decodage va se faire uniquement coté ps3 donc même un une brouette de 15 ans fera l affaire pour hegerger le fichier |
Oreste Transactions (1) | Le 720p est BEAUCOUP moins gourmand que le 1080p. Un BluRay (full hd) c est quand même 45 Mbits de bitrate moyen... |
Telim Transactions (0) | il faut quel processeur pour decoder du 1080p ? Message édité par Telim le 20-01-2009 à 12:10:57 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | avec le q6600 plus de problème de latence --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | non juste çà
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour à tous
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | quelle adresse a ta PS3 ? ton PC ? quelle masque de sous réseau ? (255.255.255.0 ? sur les 2 ?
Wins05 Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | DeMilitarised Zone, très pratiqué dans les entreprises sur les serveurs qui ont à la fois besoin d'etre joint en interne et accessible sur le net, c'est une protection. (et si je me suis mal exprimé, ya wiki) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | ce PS3 MediaServer c la bonne boulette ! |
Oreste Transactions (1) |
|
niglo640 Transactions (0) | salut a tous
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | ça m'arrive parfois, je pense à un CRC mais rien n'est moins sur, je n'ai pas de solution pour le moment. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
babadruide Transactions (0) | Bonjour à tous, bon je vais faire un peu tache ici mais j'ai une 360... Mais ce logiciel magique marche avec aussi alors pourquoi s'en priver.
--------------- C2D E8400, Abit IP35 Pro, 4*1Go Crucial Ballistix PC8500, Gainward Radeon HD4850 512 Golden Sample, Be Quiet Dark Power Pro 550W, Maxtor Sata 160+2*500 |
bendu51 Transactions (1) | Salut
|
Wins05 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |