Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites

n°7760375
KRS122

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai testé la démo, c'est vraiment intéressant je trouve, mais chez moi ça RAM...ceux qui ont un jeu vraiment PARFAITEMENT fluide, qu'avez vous comme config ?
 
J'insiste sur le parfaitement car je suis un peu difficile, j'ai des baisses de framerate qui rendent les déplacements de la caméras saccadés, je suis pas encore en "diapositive" mais ça y viens doucement.


Message édité par KRS122 le 16-02-2011 à 16:50:21
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 16:42:07  profilanswer
 

n°7761729
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:29:18  profilanswer
 

Alors je joue principalement sur mon fixe c'est parfaitement fluide  
Config : un vieux q6600@3.4 , 4go de ram ddr2, raid 0 2x500, gtx470 resolution 1680/1050
Pour le portable c'est jouable aussi et quasiment fluide. c'est un msi gx740 avec hd5870 oc @800mhz un core i7 720qm un ssd crucial c300 128 et 4go ddr3
j'ai juste parfois un lag lors des tirs.

n°7761770
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:41:27  profilanswer
 

Le skirmish est quand même sympa!
En normal c'est super dur ... Faut vraiment jouer en équipe, et voir pour les commandes des unités car c'est dispatché en fonction du nombre de chaque joueur pour équilibrer j'ai l'impression.

n°7761830
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:54:53  profilanswer
 

Trouvé sur le forum de dms :  
Q: My performance is low, what can I do?
A: Please understand that the maximum settings of MoW:AS are for high end systems and require better hardware than Men of War. If you though have significant performance issues, try the following:
 
    * Disable bump maps (ATI only)
    * Disable specular maps (ATI only)
    * Reduce shadows to low
    * Reduce water shader to normal
    * Disable bloom
    * Disable grass
 
Applying these settings may provide a noticeable boost to your performance. If it's still not enough, you can start to reduce other options such as view distance, model quality and texture quality. The values with the highest impact on performance are shadows, water, grass and view distance. Reducing these accordingly may allow you to play with an optimum combination of graphics fidelity and game performance

n°7762323
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 13:27:11  profilanswer
 

capitain caverne a écrit :

Please understand that the maximum settings of MoW:AS are for high end systems and require better hardware than Men of War.  


 
Ce qui fait que de toute manière, ça ne sera pas pour moi.
Pas dans l'état actuel de ma config.
Non pas que je veuille tout mettre à fond, mais je soupçonne d'inévitables saccades, même en low.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7762349
KRS122

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 13:38:56  profilanswer
 

merci pour ces réponses ! je vais d'abord me faire men of war premier du nom qui semble effectivement moins gourmand, ça m'entrainera, et quand j'aurai changé de config dans les semaines qui viennent, je me lancerai sur assault squad

n°7763228
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 18:59:14  profilanswer
 

On peut le préco à 9.99 € sur getgames.
 
http://www.getgamesgo.com/catalogu [...] ault-squad

n°7763264
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 19:10:19  profilanswer
 

c'est marqué 24.99€ sur le site :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7763530
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 21:26:16  profilanswer
 

J'ai du oublier un truc, genre le code de réduction :o  50squad

n°7763921
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 08:12:21  profilanswer
 

Sinon pour les lags en multi c'est souvent du à une ou deux personnes qui ont du ping et qui ralentissent tout le monde.. c'est chiant ca. surtout lorsque la personne qui héberge ne connais pas la touche raccourcis pour ouvrir la fenêtre stats avec les performances pc, le ping et la possibilité de kicker  :p

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 08:12:21  profilanswer
 

n°7781186
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 07:51:26  profilanswer
 

Assault Squat Dispo!!!!!!!!! :hello:

n°7787337
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 10:48:56  profilanswer
 

VIVA LA REVOLUTION !
 
Mon dernier mod en date - et dernier tout court - vu que tous les anciens de MoW vont se tourner vers Assault Squad (offre-t-il des possibilités de modding, celui-ci, d'ailleurs ?).
 
http://www.moddb.com/games/men-of-war/addons/viva-la-revolucion
 
Révolution dans une île fictive d'Amérique du sud
Combat moderne - utilisation du mod de BlackCat
1 mission solo - coop possible
Nouvelles voix et skins pour les unités


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7788180
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 14:04:37  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

VIVA LA REVOLUTION !
 
Mon dernier mod en date - et dernier tout court - vu que tous les anciens de MoW vont se tourner vers Assault Squad (offre-t-il des possibilités de modding, celui-ci, d'ailleurs ?).
 
http://www.moddb.com/games/men-of-war/addons/viva-la-revolucion
 
Révolution dans une île fictive d'Amérique du sud
Combat moderne - utilisation du mod de BlackCat
1 mission solo - coop possible
Nouvelles voix et skins pour les unités


oui :o
 
sinon, j'ai fait une partie coop avec groomy hier. :o
bon on a eu un peu de déconexions/pertes de synchro c'est pas cool vu qu'on ne peut pas sauvegarder :o
mais autrement c'est symmpa (j'ai trouvé) et ça reste pas évident (même en difficulté "normale". on est des noob :o)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7788319
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 14:41:24  profilanswer
 

Oui c'était bien, et on a eu bien du mal... Dommage que le multi soit pas très stable, le jeu consomme beaucoup de ressource aussi.  
Enfin comme je l'ai déjà dit je trouve le jeu très intéressant mais l'emballage est pas tip top.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7788521
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:32:13  profilanswer
 


C'est plutôt une bonne chose.
J'ai lancé la démo... et j'ai pas trouvé d'énormes changements par rapport au jeu original.
Ca a l'air plus punchy... mais bon, la musique y est peut-être pour quelque-chose.
Le gain graphique qui fait un peu ramer ma machine, s'il est réel, n'est pas non plus trop flagrant et ne sera pas une raison d'achat.
A voir pour plus tard... à vil prix.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7788898
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 17:12:22  profilanswer
 

j'ai fait une dizaine de parties en multi hier soir et cette aprèm.
et c'est très sympa quand tu tombe sur des coequippiers qui se démerdent pas trop mal :o
 
en 1v1 c'est très nerveux et tu as vite fait de te faire retourner(encore que, les retournements de situation sont vites arrivés :o)
après en 2V2 et + ça devient plus stratégique. il faut savoir bien choisir ses unités en fonction de l'adversaire :o
 
m'enfin, pour le coop, ce qui est un peu décevant c'est que c'ets toujours la même chose : capturer les points sur la map...  
il reste la variété des map et de leur géographie, mais il n'y a pas la même variété que dans les scénarios de MoW :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7790134
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 09:31:49  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

j'ai fait une dizaine de parties en multi hier soir et cette aprèm.
et c'est très sympa quand tu tombe sur des coequippiers qui se démerdent pas trop mal :o
 
en 1v1 c'est très nerveux et tu as vite fait de te faire retourner(encore que, les retournements de situation sont vites arrivés :o)
après en 2V2 et + ça devient plus stratégique. il faut savoir bien choisir ses unités en fonction de l'adversaire :o
 
m'enfin, pour le coop, ce qui est un peu décevant c'est que c'ets toujours la même chose : capturer les points sur la map...  
il reste la variété des map et de leur géographie, mais il n'y a pas la même variété que dans les scénarios de MoW :o


 
Trop de  :o , tue le  :o ...
Sans rire, on ne sait même plus à la fin ce que ce smiley est censé signifier...
Reste que, c'est vrai, cet opus est surtout destiné aux joueurs multi.
 

Groomy a écrit :

Oui c'était bien, et on a eu bien du mal... Dommage que le multi soit pas très stable, le jeu consomme beaucoup de ressource aussi.  
Enfin comme je l'ai déjà dit je trouve le jeu très intéressant mais l'emballage est pas tip top.


 
Ce n'est pas faux. C'est un peu une constance de la série.
Je me souviens du tout premier opus : Soldiers Heroes of World War 2, avec l'interface et les dialogues traduits à l'arrache par un traducteur automatique... Une phrase sur deux ne voulait rien dire !
Mais dès la première partie lancée, j'étais accroc.
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7790831
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-03-2011 à 12:07:36  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
Trop de  :o , tue le  :o ...
Sans rire, on ne sait même plus à la fin ce que ce smiley est censé signifier...


Bienvenue sur HFR :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7793334
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 08:48:41  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


Ce n'est pas faux. C'est un peu une constance de la série.
Je me souviens du tout premier opus : Soldiers Heroes of World War 2, avec l'interface et les dialogues traduits à l'arrache par un traducteur automatique... Une phrase sur deux ne voulait rien dire !
Mais dès la première partie lancée, j'étais accroc.
 


 
Arf!
Pareil.. c'est la démo qui m'a fait tombé dedans..  
En fait Soldier j'ai adoré et joué jusqu'à plus soif... Face of war j'ai vraiment pas accroché... il manquais quelque chose... Men of war j'ai retrouvé un peu de ce que j'avais aimé dans Soldier. Et la Assault squad.. BOF... A voir sur le long terme mais je joue plus à men fo war qu'assault squad. :hello:  

n°7827333
yves68

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:23:42  profilanswer
 

Petit message de remerciement pour Sanglier Bossu. J'ai passé un moment formidable sur votre map revolution. Je n'ai pas pu m'empecher de la recommencer une fois terminée. J'ai tout autant apprécié vos autres réalisations Encore merci

n°7827531
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:55:48  profilanswer
 

yves68 a écrit :

Petit message de remerciement pour Sanglier Bossu. J'ai passé un moment formidable sur votre map revolution. Je n'ai pas pu m'empecher de la recommencer une fois terminée. J'ai tout autant apprécié vos autres réalisations Encore merci


 
Merci pour le remerciement.  ;)  
Ca change des insultes de certains joueurs Russes et Serbes (nationalisme oblige)... mais bon, c'est vrai, elles restent rares.
La communauté MoW est sympa dans l'ensemble.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7830266
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:36:01  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

VIVA LA REVOLUTION !
Mon dernier mod en date - et dernier tout court - vu que tous les anciens de MoW vont se tourner vers Assault Squad (offre-t-il des possibilités de modding, celui-ci, d'ailleurs ?).


 
Oui... et non. Il semblerait que ce soint bien plus compliqué de créer des mods avec AS.
Et quand c'est possible, uniquement pour du skirmish.
Les premiers essais de divers moddeurs semblent peu concluants... \:


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7838702
cat800

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 17:21:18  profilanswer
 

j'ai craqué drapal.
 
Testé la demo c'est top mais vraiment chaud.
 
il y aurait un tuto pour les noob??
 

n°7838876
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 18:33:25  profilanswer
 

si tu craques, il y aura bien groomy et moi pour te coacher "vite fait" en coop/multi :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7838878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 18:34:26  profilanswer
 

Surtout que nous on se fait l'IA tranquille en hard  [:matleflou]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7838886
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 18:37:05  profilanswer
 

[:tinostar]
faudra qu'on teste un peu les difficultés plus élevées une fois :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7840099
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 11:30:19  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Surtout que nous on se fait l'IA tranquille en hard  [:matleflou]


 
C'est le problème. Ils ont voulu aller jouer sur les plates-bande de CoH...
Or l'IA est en mousse.
Men of War, en solo ou coop, c'est de la map scénarisée, et du script, et encore du script !
Et pas du skirmish à la con...
A 10/15 contre 500 bonshommes en face, là, il y a un début de challenge.
 
[:cisco1:4]
 
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7840112
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-03-2011 à 11:33:55  profilanswer
 

C'est justement le skirmish du Men of War, du script et des vagues d'ennemis. Pas très scénarisé il est vrai.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7840417
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-03-2011 à 12:59:50  profilanswer
 

et soit dit en passant, on ne torche pas du tout le niveau "difficile" :o
On commence à prendre en main le normal à peu près correctement :o
 
 
BTW groomy, tu es dispo quand pour une petite partie? :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7840651
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-03-2011 à 14:07:10  profilanswer
 

Ce soir si tu le souhaites.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7840916
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-03-2011 à 15:24:03  profilanswer
 
n°7903102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:25:59  answer
 

Je remonte un peu mon tomik histoire de connaitre les mods dispos ?
 
Perso je suis à la recherche de mods qui permettent surtout d'améliorer les sons qui sont, faut le dire, pas jojo dans le jeu de base. J'en avais trouvé un mais il était pas génial.  
 
Fin bref, si vous avez des mods sous la main intéressant en solo, postez !

n°7903116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:30:53  answer
 

http://www.moddb.com/games/men-of-war/mods

 

Quelqu'un a essayé le mod résident evil :love:


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 09:31:00
n°7903855
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:17:36  profilanswer
 

Ils sont bizarres, les moddeurs sur MoW... ils peuvent monter des projets ambitieux avec un taf de dingue (mods modern warfare ou Star Wars, avec modélisation réelle des unités, comme on peut le voir sur certaines vidéos sur youtube) et... ça ne va pas plus loin.
Pas de missions solo ou de mod multi... On a l'impression qu'ils ont tout laissé tomber en cours de route.  :(


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7905893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:14:04  answer
 

Faut dire que le modding c'est souvent des mecs qui bossent seuls, faute d'équipe motivée et stable derrière ...  
 
Sinon le mod le plus aboutit et qui est sur le point de sortir c'est "Total Krieger" ... refonte quasi intégrale du jeu, des models, des textures etc. j'espère que ca va promettre.

n°7906614
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 14:11:45  profilanswer
 

Je sais bien... ce qui est étonnant, c'est de voir qu'après 90% du taf fait, ils ne donnent pas le dernier coup de collier.
Faudrait peut-être essayer de les contacter pour reprendre leur taf et donner soi-même ce dernier coup de collier.  
Black Cat avait bien répondu favorablement pour l'utilisation de son mod dans mes cartes Grosnia et Viva la Révolucion...
A voir quand il me reprendra l'envie de refaire des mods.  ;)  
 
Pour "Total Krieger", je savais pas. Mais je vais suivre le truc.
 
Tu t'es procuré Assault Squad ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7906699
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 14:34:51  profilanswer
 

personne pour faire du coop sur AS (à part groomy)?  [:d@emon_666:1]

 

sinon, le second patch de AS a été annoncé :
http://www.digitalmindsoft.eu/foru [...] bb51a2f957

Citation :

Patches

 

Postby Instinct » 27.02.2011, 18:29
Patch 1.85.3
Release: tba (~ 25th April)
Status: QA

 

The patch is now in Quality Assurance and final balancing will be done, after this step is completed the patch will be sent to publishers and distributors in order to release it.


http://www.digitalmindsoft.eu/outcoming/devupdate/mowa4/patch/patch2_02.jpg
http://www.digitalmindsoft.eu/outcoming/devupdate/mowa4/patch/patch2_03.jpg
http://www.digitalmindsoft.eu/outcoming/devupdate/mowa4/patch/patch2_04.jpg

   General

 

   • Added M4A4 Sherman
    • Added M4A4 Firefly
    • Added StuG III G
    • Added StuH 42
    • Added new explosion effect for 105mm shells
    • Changed Stosstrupp special ability to Sturmtrupp
    • Changed Vsync to be enabled by standard (reduces camera stuttering)
    • Changed shadow settings to normal by standard (reduces issues some GPUs have)
    • Changed Ho-Ri I and II to have maximum gun range
    • Changed Sten V silencer to have have less uncover effect when firing
    • Changed Nagan PB to have less uncover effect when firing
    • Changed knives to have no uncover effect when being thrown
    • Changed sound system of vehicles to not loop exhaust sound (credits to Phazon)
    • Changed Goliath to be more stealthy when moving
    • Changed all tanks to have full fuel load on start
    • Changed sound to be played in fog of war
    • Changed accuracy curve of Sturmtiger to be linear
    • Changed all weapons to have more accurately simulated accuracy according to aim circle
    • Changed inventory of Scouts
    • Changed visuals of mguns in interface
    • Changed fuel can of tanks to carry additional fuel
    • Changed tank mguns to be displayed in inventory only when they are AA-mgun
    • Increased AI priority to target tanks
    • Increased minimap icon sizes
    • Increased animation speed for switching some small arms by infantry
    • Increased animation speed of jumping over fences
    • Increased animation speed of tossing grenades
    • Increased animation speed of healing/finish healing so running away works better
    • Increased animation speed of getting to cover when a grenade lands nearby
    • Increased animation speed of hand to hand combat
    • Increased accuracy of Churchill AVRE
    • Increased accuracy of Ho-Ri I and II
    • Increased accuracy of Super Pershing
    • Increased shell damage of shells sizes 37mm to 85mm
    • Increased penetration power of Ho-Ri I and Ho-Ri II gun
    • Increased knife throw speed
    • Increased at-rifles accuracy
    • Increased barrel fuel load from 200 to 500 liters
    • Increased repair time of medium tanks
    • Increased small arms weapon switch speed
    • Increased reload time of Churchill AVRE from 75 sec to 60 sec
    • Increased damage modifier of StG44 slightly
    • Increased the range of flame tanks from 30m to 35m
    • Reduced recharge time of IS-2 and IS-3 from 15 sec to 12 sec
    • Reduced high explosive resistance of sandbags
    • Reduced mgun rotation speed of Hetzer slightly
    • Reduced specular of Panther slightly
    • Reduced accuracy of mguns
    • Reduced accuracy of carbines
    • Reduced damage modifier of mguns
    • Removed mediumbig shell size (85mm)
    • Reworked the accuracy during movement mechanics for all vehicles
    • Reworked the accuracy mechanics for tanks
    • Reworked the accuracy mechanics for small arms
    • Reworked the vision system
    • Reworked the unit path finding (credits to Ty2903)#
    • Reworked explosion effect system
    • Fixed squad interface to display all squad members
    • Fixed SdKfz 251 accuracy setting for movement
    • Fixed Japanese tank mguns to have accuracy decrease when moving
    • Fixed vision settings of Churchill Mk. VII, AVRE and Croc
    • Fixed vision settings of Jagdpanzer IV
    • Fixed some vision bugs (credits to Ty2903)
    • Fixed a bug with PPSH accuracy
    • Fixed vehicles getting stuck on tramways
    • Fixed vehicles getting stuck on coaster tanks
    • Fixed that AI was leaving Japanese ammo trucks when under fire
    • Fixed some erroneous reports in the gamelog
    • Fixed volume of Type99 LMG
    • Fixed a specular map issue of the QF 6
    • Fixed some building props
    • Fixed some mipmap levels for textures
    • Fixed mguns of black prince to be BESA
    • Fixed volumes of Mk2 Matilda

 

   Multiplayer

 

   • Added ranked games
    • Changed netcode to improve performance
    • Changed M4A4 FireFly class from heavy to medium
    • Increased chat message size
    • Increased MG42 timer from 30 sec to 60 sec
    • Increased price of ISU-152 from 1200 MP to 1400 MP
    • Increased price of T-34-76 late from 400 MP to 420 MP
    • Increased price of MK2 Daimler from 220 MP to 240 MP
    • Increased price of M24 from 360 MP to 380 MP
    • Reduced price of KV-85 from 760 MP to 750 MP
    • Reduced price of ZiS 30 from 360 MP to 350 MP
    • Reduced price of Su-76 from 360 MP to 350 MP
    • Reduced price of Su-85 from 560 MP to 550 MP
    • Reduced price of KV-1 from 560 MP to 550 MP
    • Reduced CP of M4A4 FireFly from 30 CP to 15 CP
    • Fixed small map issues
    • Fixed combat mode on 2v2 Canyon multi map
    • Fixed camera settings on 1v1 Winter Church, 1v1 Road, 2v2 Canyon
    • Fixed scores of Churchill Mk VII
    • Fixed scores of Comet
    • Fixed camera clipping on Canyon

 

   Skirmish

 

   • Changed fog of war to visually uncover by allies as well
    • Reduced AI accuracy on easy, normal, hard for 10%
    • Fixed flamer price on some missions
    • Fixed small map issues
    • Fixed tank crew members flying out of tanks

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 21-04-2011 à 16:24:11

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7906838
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 15:13:33  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

personne pour faire du coop sur AS (à part groomy)?  [:d@emon_666:1]

:cry:  
De toute façon t'étais trop mauvais pour moi  [:kitchen':4]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7907008
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 16:09:44  profilanswer
 

han  
désolé mais moi j'ai terminé 1 mission en difficile :p


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7907052
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:21:26  profilanswer
 

J'ai reçu aussi le lien pour dl le patch :) je vais attendre qu'il soit sur steam.
Par contre il n'y a pas énormément de personnes qui jouent à assault squad.
Perso je reste sur men of war pour le moment mais à l'occase j'aimerai bien faire du skirmish avec des "froggies" ;) (j'en ai un peu marre des popof qui ne prennent même pas la peine de s'exprimer en anglais j'aurai des envie de kick.)

n°7907061
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 16:23:11  profilanswer
 

le patch est pas encore dispo il me semble :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] Plusieur jeux PC NeufNouveau serveur DLNA PC > PS3
[VDS] gears of war 2 xbox 360[VDS] quelques jeux PC
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!!PC Sega Rally impossible de jouer ! XD
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand Bynouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC)
[VDS] Farcry 2 PC[A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR