|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
KRS122 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par KRS122 le 16-02-2011 à 16:50:21 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:42:07 |
capitain caverne Transactions (0) | Alors je joue principalement sur mon fixe c'est parfaitement fluide |
capitain caverne Transactions (0) | Le skirmish est quand même sympa!
|
capitain caverne Transactions (0) | Trouvé sur le forum de dms : |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
KRS122 Transactions (0) | merci pour ces réponses ! je vais d'abord me faire men of war premier du nom qui semble effectivement moins gourmand, ça m'entrainera, et quand j'aurai changé de config dans les semaines qui viennent, je me lancerai sur assault squad |
Bennoip Transactions (0) | On peut le préco à 9.99 € sur getgames.
|
Dæmon Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) | J'ai du oublier un truc, genre le code de réduction 50squad |
capitain caverne Transactions (0) | Sinon pour les lags en multi c'est souvent du à une ou deux personnes qui ont du ping et qui ralentissent tout le monde.. c'est chiant ca. surtout lorsque la personne qui héberge ne connais pas la touche raccourcis pour ouvrir la fenêtre stats avec les performances pc, le ping et la possibilité de kicker |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 08:12:21 |
capitain caverne Transactions (0) | Assault Squat Dispo!!!!!!!!! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | VIVA LA REVOLUTION !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'était bien, et on a eu bien du mal... Dommage que le multi soit pas très stable, le jeu consomme beaucoup de ressource aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | j'ai fait une dizaine de parties en multi hier soir et cette aprèm.
Dæmon Transactions (2) |
capitain caverne Transactions (0) |
|
yves68 Transactions (0) | Petit message de remerciement pour Sanglier Bossu. J'ai passé un moment formidable sur votre map revolution. Je n'ai pas pu m'empecher de la recommencer une fois terminée. J'ai tout autant apprécié vos autres réalisations Encore merci |
cat800 Transactions (0) | j'ai craqué drapal.
|
Dæmon Transactions (2) | si tu craques, il y aura bien groomy et moi pour te coacher "vite fait" en coop/multi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout que nous on se fait l'IA tranquille en hard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est justement le skirmish du Men of War, du script et des vagues d'ennemis. Pas très scénarisé il est vrai. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | et soit dit en passant, on ne torche pas du tout le niveau "difficile"
Groomy OisifTransactions (2) | Ce soir si tu le souhaites. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 09:25:59 Je remonte un peu mon tomik histoire de connaitre les mods dispos ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 09:30:53 http://www.moddb.com/games/men-of-war/mods Quelqu'un a essayé le mod résident evil Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 09:31:00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ils sont bizarres, les moddeurs sur MoW... ils peuvent monter des projets ambitieux avec un taf de dingue (mods modern warfare ou Star Wars, avec modélisation réelle des unités, comme on peut le voir sur certaines vidéos sur youtube) et... ça ne va pas plus loin.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 10:14:04 Faut dire que le modding c'est souvent des mecs qui bossent seuls, faute d'équipe motivée et stable derrière ... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je sais bien... ce qui est étonnant, c'est de voir qu'après 90% du taf fait, ils ne donnent pas le dernier coup de collier.
Dæmon Transactions (2) | personne pour faire du coop sur AS (à part groomy)? sinon, le second patch de AS a été annoncé :
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 21-04-2011 à 16:24:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | han --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
capitain caverne Transactions (0) | J'ai reçu aussi le lien pour dl le patch je vais attendre qu'il soit sur steam.
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |