|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
robidou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par robidou le 05-04-2019 à 18:36:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:08:55 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bof...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Faites-vous plaisir à pas cher : https://www.fanatical.com/en/bundle [...] ult-bundle --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis un peu passé à côté de l'annonce, mais la série Men of War va s'est doté d'un nouvel opus qui se déroule pendant la guerre froide : Men of War: Assault Squad 2 - Cold War
Message édité par Sanglier le 21-09-2019 à 16:39:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | PROMO --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Du gameplay (une vidéo parmi d'autres) pour le free to play Men of War II: Arena.
Message édité par Sanglier le 17-04-2020 à 15:10:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu y joues ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Non, non.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était pour savoir si c'était bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dernier trailer de Gates of Hell : https://www.youtube.com/watch?v=PPyfc1__xz4 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:13:49 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ouverture des inscriptions pour l'open BETA sur steam de Call to Arms - Gates of Hell: Ostfront :
Message édité par Sanglier le 28-02-2021 à 15:39:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gates of Hell: Ostfront est sorti sur steam.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un nouveau Men of War est prévu pour 2022 : Men of War 2.
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce d'un dlc consacré à la Finlande pour Gates of Hell : Talvisota
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-03-2022 à 21:03:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Le dlc vient de sortir !
Message édité par Sanglier le 08-06-2022 à 21:23:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sortie d'un autre dlc pour Gates of Hell : Scorched Earth
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Multiplayer tech test for Men of War II, aujourd'hui jusqu'au 27 mars :
Message édité par Sanglier le 24-03-2023 à 13:54:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Open Beta pour Men of War II :
Groomy OisifTransactions (2) | Merci pour l'info --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (3) | Avez-vous pu tester? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Perso, pas le temps de jouer à tous mes jeux.
Powerslime Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce de Call to Arms - Gates of Hell: Liberation, le gameplay de Gates of Hell quitte le front de l'est pour la bataille de Normandie :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sortie de Call to Arms - Gates of Hell: Liberation, dlc sur la bataille de Normandie :
Groomy OisifTransactions (2) | Merci de faire passer les news --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Plutôt sympa le mode conquête de Gates of Hell Ostfront.
Message édité par Sanglier le 31-01-2024 à 19:43:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | Ah ça a l'air cool effectivement. C'est bien le genre de truc que j'aimerais bien. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Powerslime Transactions (3) | Ce CR m'a donné envie aussi, il était à 7.49 sur Steam il y a deux semaines, dommage ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Men of war 2 est sorti sur steam :
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as acheté ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Non, j'attendrai les retours.
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont pas top les retours. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Teasers du prochain DLC de Gates of Hell: Ostfront :
Message édité par Sanglier le 02-07-2024 à 13:31:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | et MoW3 il a été un peu patché depuis la sortie? ca s'est amélioré? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Men of War 2, tu veux dire ?
Dæmon Transactions (2) | oui pardon le 2
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis tombé sur ces comparaisons entre les trois jeux : Men of War AS 2, Gates of Hell et Men of War 2.
Message édité par Sanglier le 05-07-2024 à 17:30:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Chaine youtube qui fait de courtes animations façon diorama, maquette qui prend vie avec le moteur de Gates of Hell :
Message édité par Sanglier le 24-07-2024 à 17:29:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |