|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:59:27 |
capitain caverne Transactions (0) | Ça peut le faire ce soir!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf que moi non Ou en début de soirée, 18h. Message édité par Groomy le 13-05-2011 à 10:44:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
capitain caverne Transactions (0) | Bon j'essaye de vous chopper vers 18h alors |
capitain caverne Transactions (0) | bon j'arrive pas a me connecter sur mumble .. oui oui je suis un boulet pardon aux familles.. toussa.. |
capitain caverne Transactions (0) | Ah y est!!!!!! |
Dæmon Transactions (2) | ben mon nickname sur le mumble c'ets daemon_666 ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
capitain caverne Transactions (0) | Bon il faudra retenter |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 07:53:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 19:35:40 Chtite question ... J'aimerai bien virer ces faux flags nazis de merde pour les remplacer par les vrais historiquement. J'ai trouvé un mod, pb il a pas l'air de fonctionner ...
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:46:37 J'ai tenté sans succès je savais pas que les drap étaient en .dds
|
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bennoip Transactions (0) | sur assaut squad, quand on fait une escarmouche et qu'on commande un renfort, celui ci ne va pas forcement au joueur qui l'a demandé. C'est normal, il y a moyen de corriger ça ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu l'as pas vu vous pouvez vous refiler des unités donc au final c'est pas si grave. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | need joueurs de mow as pour faire du coop
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 18-05-2011 à 19:35:10 |
Dæmon Transactions (2) | ben heu... oui ça doit exister
Bennoip Transactions (0) |
|
capitain caverne Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai un problème... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 20:57:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a tous les Men of War en promo chez getgames, le dernier à 7.50 € : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | le AS est en digital download (avec un drm à activation toussa...) mais peut être activé sur steam en //
philruf Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien |
etranger Transactions (0) | Y'aurait'il un endroit où trouver la description des unités de jeux pour AS ? |
Dæmon Transactions (2) | ingame dans une partie multi (en LAN tout seul par exemple) tu peux accéder à la fiche technique de chaque unité. si tu met les settings ressource de la partie en very high tu peux en profiter pour tester un peu tout ça sans pression Message édité par Dæmon le 08-06-2011 à 19:21:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) | tanké |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-06-2011 à 19:15:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un nouveau DLC coop pour bientôt :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
yves68 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Nouveau venu ici Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-06-2011 à 19:16:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dæmon Transactions (2) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Si quelqu'un vend Men of war, en mp svp --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dæmon Transactions (2) | tu cherche lequel? MoW ou MoW AS?
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je prefererais le Maw en fr
Message édité par srfcboy le 03-07-2011 à 12:43:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
[VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
[VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites |