| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 20:02:07 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Alors, ça s'annonce bien? |
imarune Transactions (0) | Bah, toujours le même problème avec les mises à jour Bethesda. Ca flingue les meilleurs mods, en l’occurrence toute la série StarUI. Difficile d'apprécier le jeu correctement quand l'ergonomie chute à ce point |
flash_gordon Transactions (1) | Je n'ai aucun des nouveaux modules de vaisseau.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Pas mal de nouveautés, c'est bien |
Silou78 Transactions (0) | Le moddeur qui a créé SFAE (Starfield Achievement Enabler) est en train de le mettre à jour pour fonctionner avec la dernière version de Starfield. On attend effectivement que les mods StarUI soient mis à jour à leur tour Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 10-04-2026 à 21:41:12 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
syksjel Transactions (17) | J'ai repris mon premier run y'a pas longtemps. Je suis vers le début, lvl13 et je comprends pas, dans les quêtes principales les mobs sont parfois lvl 28 et j'ai du mal à avancer. Les annexes que j'ai ont le même problème... il faut que je fouille plus pour trouver des choses de mon niveau ? --------------- Feedback |
|
It_Connexion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 17:21:19 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | Le nouveau DLC n’est même pas en VF |
imarune Transactions (0) | Well, je dois avouer que l'upgrade du craft est bien sympathique.
|
imarune Transactions (0) | Les vaisseaux, c'est pareil. Je viens de recommencer une partie Starborn N4. Donc level 180, mais pas trop de ressources ni de thunes. Et bien malgré tout j'obtiens un Frontier bien sympa après quelques heures de NG. Le top c'est un module qui diminue le poids du vaisseau: ~4000 unités de masse avec les moteurs cheatés White Dwarf 3015 Message édité par imarune le 11-04-2026 à 21:44:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est mignon le nouveau mode de navigation dans les systèmes solaires mais du coup on peut faire le tour des planètes/lunes et se rendre compte que ces objets sont à peine plus gros que notre vaisseau Ça retire un type d'écran de chargement mais ça ne résout rien Message édité par vanloque le 12-04-2026 à 14:28:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
imarune Transactions (0) | En fait ça rajoute surtout des nouveaux points d'insertion dans un système solaire. Et c'est complètement raccord avec le DLC Terran Armada Message édité par imarune le 12-04-2026 à 18:29:04 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
yashikito Transactions (0) | J'ai enfin trouvé le Moon Jumper, par hasard en fait, il est quand même plus classe que le REV-8 ou le deimog.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |