|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 17:45:09 |
flash_gordon Transactions (1) | Merci de l'avoir reconnu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yashikito <3 4chanTransactions (0) | Vous allez dans quelle ville pour construire vos vaisseau? --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
flash_gordon Transactions (1) | Faut se faire chier à sauter de ville en ville pour avoir les bonnes pieces. aucun vendeur n'a tout.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je vais devoir upgrade quelque peu ma CG pour jouer en full, ça me fait peine d’être en élevé avec l'upscaling en équilibré, mais de pas pouvoir pousser tout en ultra avec le DLSS en qualité sans réfléchir.... Message édité par james reillor le 13-10-2024 à 17:19:11 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Tu as essayé avec lossless scaling ou encore le FSR 3.0 + FG ?
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors non, je ne connais pas Lossless Scaling, mais de ce que je viens d'en lire, ce soft promet de *2 au moins les fps?
Message édité par james reillor le 14-10-2024 à 10:31:30 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Sur le papier oui, c'est un outil de génération d'images au même titre que celui de NV ou d'AMD (et bientôt Intel).
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je vais me pencher dessus, je viens de chopper la 2.11
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:22:11 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors je joue en moyenne à 70-80 fps en extérieur et 50 en zone chargée, je ne compte pas les zones closes --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bon déjà j'ai paramétré comme il faut mon Nvidia Control Panel, pour une optimisation correcte. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
flash_gordon Transactions (1) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Il est vraiment très beau --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est celui de la menace phantom? --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Stylken Transactions (1) | Oui, un chasseur Naboo visiblement --------------- F' - [Achats / ventes] |
flash_gordon Transactions (1) | Merci. Je voulais faire le N-1 du Mandalorian à la base, mais les couleurs d'origine aident beaucoup à l’identification. Message édité par flash_gordon le 30-10-2024 à 10:29:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est vraiment qualitatif comme confection.
Message édité par james reillor le 30-10-2024 à 15:20:11 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
flash_gordon Transactions (1) | Allez, je recule l'échéance depuis bien trop longtemps, je me suis enfin lancé dans le YT-1300F :
Message édité par flash_gordon le 03-11-2024 à 20:57:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Il est magnifique! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Elles sont belles vos créations.
|
flash_gordon Transactions (1) | C'est au contraire la partie qui m'amuse le plus, j'y passe bien trop de temps.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mxpx ----Transactions (0) | jolie |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Vous êtes balèze, rien à dire, ça donnerait envie de s'y mettre. --------------- TU Transport Fever 2 |
It_Connexion Transactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
Pour en revenir à ta création, je suis content de ne pas avoir mis mon "oeuvre" en image ici, j'aurais eu l'air ridicule Message édité par Stylken le 06-11-2024 à 11:49:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
flash_gordon Transactions (1) | Oui, celui-là c'est de la base mobile, je viens encore de le modifier, je suis à plus de 6000 de cargaison, (pour 100 de maniabilité quand même !) quasiment tous les types d'habitation possible (couchette, atelier etc), effectivement, on sacrifie un peu la vitesse. Message édité par flash_gordon le 06-11-2024 à 15:44:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bordel il y a vraiment de la créativité ici ! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
flash_gordon Transactions (1) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-11-2024 à 19:40:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mxpx ----Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Ah, c'est le plus réussi Message édité par Dark Schneiderr le 08-11-2024 à 08:04:42 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Coucou ici
yashikito <3 4chanTransactions (0) | Avec la console, on doit pouvoir réinitialiser la quête et faire la manip pour réactiver les succès, non? --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il y a un mod à installer qui empêche de perdre les succès lors de l'accès à la console |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je ne peux que respecter ta passion pour le jeu James --------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) |
Le lien est intéressant même si c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Ca tire bien ouais. Message édité par tom le chat le 22-11-2024 à 21:34:07 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est vraiment la loose cet aspect du jeu.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |