| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
Kalbator Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 12:46:10 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
It_Connexion Transactions (0) | Ha tiens, tu peux poster des screens, je suis curieux de voir ce que ça donne avec le DLSS5 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kalbator Transactions (0) | Video test
Message édité par Kalbator le 07-09-2026 à 01:16:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hot22shot Transactions (2) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Sur certains jeux le DLSS5 change beaucoup trop les personnages justement, la sur Starfield ça a l'air propre --------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Coucou ici --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 18:20:27 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et ils s'en cachent même pas --------------- Feedback |
hot22shot Transactions (2) |
|
Message édité par It_Connexion le 09-09-2026 à 08:32:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
9950x3d et 5070ti 64go de ram. Si c'est divisé par 2 comme les 5090. Mais avec les dernieres versions ça va beaucoup mieux. En 4k tout à fond DLSS qualité je suis autour de 60 fps sans FG.
C'est uniquement dans la droite de l'écran (21/9), et que sur la peau des npc. ça doit venir d'un mod mais j'en ai tellement mis Message édité par satrincha le 14-09-2026 à 14:10:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est le problème ouais, quand t'as 80 (ou plus --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca m'est passé aussi de coller des dizaines de mods, même avec un gestionnaire de trouve que ça finit toujours par être lourdingue à gérer.
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En termes d'interface oui, très clairement. Tu as beaucoup plus d'infos accessibles au premier coup d'oeil dans l'inventaire, des outils de tri, de classification... C'est un vrai plus, au point que généralement c'est le premier genre de mod qui sort à chaque jeu Bethesda tellement ils sont incapables de designer une interface efficace depuis toutes ces années (et le fait d'avoir ces mods sous le pif pour s'en inspirer, mais non) --------------- Feedback |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Voilà où j'en suis actuellement, Set de l'ADT avec le flingue loot via Delta --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
flash_gordon Transactions (1) | Tu l'as fini comment ? tu as fait la révolution des robots ou laissé en statu quo ? Perso j'ai laissé en statu quo et j'ai toujours des incursions. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | j'ai fini avec le kill de la Capitaine sur le Ship --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |