| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 19:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 19:38:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 19:38:29 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
Si tu utilise un logiciel pour entre autres être invincible (je sais plus comment ça s'appelle) qu'on lance avant le jeu, c'est lui qui fait merdouiller cette scène, j'avais eu le cas aussi et en jouant normalement sans ça c'est passé. |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonsoir amis de la zone ! Dites moi , j'ai bien envie de me refaire STALKER COP ! mais avec une variante .. Vous connaissez des mods BIEN abouties ? qui rajoute une bonne partie d'histoire ou des zones ?
Message édité par bluedragon38 le 15-04-2012 à 23:18:41 |
bluedragon38 Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Non l'est pas dead, mais j'en connais aucun des mods qui rajoutent une histoire. --------------- Honteux Bidouillages ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour SoC y'a Priboi par exemple non?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | License dead peut être , mais la communautée de fan elle est la quand même Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-04-2012 à 00:48:06 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] au-jeu.htm
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 09:31:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mouais bof.
|
icemike SiemensTransactions (0) | heu, on est quel jour? Message édité par icemike le 26-04-2012 à 14:44:39 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hum, pas le 01/04 si c'est à ça que tu pensais |
icemike SiemensTransactions (0) | pff! t'es sur quel topic ici? Message édité par icemike le 26-04-2012 à 14:49:04 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ohmondieu |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Je viens d'essayer le mod coop, c'est excellent ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le mod MISERY 2.0 pour Call of Pripyat sort au premier trimestre 2013. Ca m'a l'air pas mal ambitieux (tous les aspects du jeu sont modifiés). A surveiller |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je me refais Shadow of Chernobyl, ensuite je me refais les 2 autres, que c'est bon de retourner dans la zone! --------------- |
vodkapom madventTransactions (0) | Un homme de goût. Ça fait plaisir |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Depuis Deus Ex premier du nom aucun FPS ne m'avait procuré autant de plaisir --------------- |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ca reste le meilleur FPS solo jamais sorti : histoire, graphismes, durée de vie, ambiance --------------- Le vélo c'est la vie |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de même pur moi, FPS préféré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | tellement dommage et quel gachis que la franchise ne continue pas..... --------------- Le vélo c'est la vie |
vodkapom madventTransactions (0) | Un Stalker 2 avec l'expérience des 3 premiers opus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | quel jeu |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et je rajouterais: jeu qui n'avait pas énormément de bugs, modable a souhait (d'ailleurs y en a eu des géniaux avec textures et effets de lumières)....
--------------- Le vélo c'est la vie |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est possible de récupérer le jeu (la trilogie) sur steam avec ses codes boites ou on doit le racheter? |
vodkapom madventTransactions (0) | Normalement ce ne sont pas des clés compatibles. Tu dois racheter.
Message édité par vodkapom le 08-01-2013 à 18:38:45 |
ParadoX Transactions (1) | Drap, je viens de commencer en Veteran. Eh ben la vache --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça pique hein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tehell noobTransactions (5) | Je me le faire |
Tehell noobTransactions (5) | "X-ray engine 1.6 a cessé de fonctionner" youhouhou Vais voir un peu plus loin dans mes saves, et sinon je serais bon pour recommencer ... J'ai vu pas mal de gens parler du "bugtrap" ça se lance tout seul? Message édité par Tehell le 20-01-2013 à 23:07:46 |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, j'ai réussi à trouver une sauvegarde qui était encore bonne. Ça m'a fait refaire quelques heures de jeu, mais quand c'est bon, on ne compte pas |
Pipould's Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Avec le Complete uniquement, mais c'est marrant Vivement Misery 2.0 par contre, là ça va être le pied total! Message édité par Tehell le 05-02-2013 à 21:57:23 |
Pipould's Transactions (0) | Les stalker en fait j'y ai joué comme un tel bourrin que les mods ne sont jamais sortis... J'ai juste utilisé les tweaks graphiques, et ils étaient tellement magnifiques !!!
Message édité par Pipould's le 06-02-2013 à 01:08:50 |
Tehell noobTransactions (5) | Les complete mods ne change pas vraiment grand chose.
|
ParadoX Transactions (1) | Un peu déçu de la longueur du jeu, m'enfin il ne faut pas oublier que le jeu n'est pas tout récent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il y a eu pas mal de raffut autour d'un STALKER 2, mais qui a été annulé, si mes souvenirs sont bons --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |