|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:44:07 |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 06-02-2013 à 09:49:59 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Pipould's Transactions (0) | C'est boooooooooooooooooooooo |
Tehell noobTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Pipould's Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pipould's Transactions (0) | aie |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Euh y'aura aussi une histoire principale qui se jouera en solo/coop limitée, et il me semble que les développeurs ont dit qu'ils avaient voulu retranscrire l'ambiance Stalker dedans Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 10-02-2013 à 18:30:02 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 18:28:51 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
ParadoX Transactions (1) |
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai (enfin) lancé COP, j'ai senti dés les premières secondes un sentiment familier, le réconfort de la zone, ses couleurs, ses bruits, je sens que je vais passer (enfin) quelques délicieuses heures de jeu sans QTE, scripts et toute la merde habituelle, un vrai jeu quoi.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il me semble que ça n’existait pas à l’époque |
Pipould's Transactions (0) | Bah... Passes sur une carte moins puissante ou mets des mods graphiques qui font que le jeu ai de la guele... |
|
Pipould's Transactions (0) | Bah voila qui va rentrer dans l'ordre, t'as mis des mods graphiques ? |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut,j'avais joue a SOC (jamais termine ceci dit, tjs rattrape par le taffe IRL) et installe le mod 2009 qui boostait pas mal les graphismes.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de mémoire il est complètement indépendant donc pas besoin d'avoir fini les autres pour l'histoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne pourrais pas te dire je l'ai fait sans mod (comme les autres d'ailleurs) la 1 ère map avec tous les arbres pique un peu les yeux avec des buissons qui popent aussi mais c'est plus joli par la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Tehell noobTransactions (5) | Oui je conseillerai aussi le "complete" pour commencer. Le jeu est assez simple, stable et beau avec ce mod.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bijour le complete mod pour COP est encore disponible quelque part en version 103 ? j'ai une 102 qui fonctionne, et que des liens morts sur leur site, un reel interet entre 102 et 103 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | autre question j'ai le module de vision nocturne sur mon fusil en amelioration, il y a moyen de la desactiver de jour ? car la impossible de snipper sauf la nuit ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Barnabe42 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est de l'exploration pas du tout FPS action à la "cod" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sauf que toute l'exploration est intelligemment récompensée. Tu t'aventureras jamais quelque part pour rien --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Barnabe42 Transactions (0) | Pas comme Far Cry 2 quoi ... (où on t'envoie n'importe où pour fragger) |
bobdumas Transactions (1) | Salut, Message édité par bobdumas le 28-07-2013 à 15:57:49 |
Tehell noobTransactions (5) | Tout dépend de ce que tu cherches.
|
bobdumas Transactions (1) | Alors je vais attendre Misery, merci |
Tehell noobTransactions (5) | Misery 2.0 sera dispo aujourd'hui à 16h, heure Française, si on en croit le compte à rebours du site:
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |