| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 15:03:05 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Normalement tu es prévenu par radio quand une émission arrive, à ce moment là il faut courir t'abriter, tu as largement le temps --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
theonlyunreal Transactions (0) | oui tu vas vite te planquer a l'endroit que t'indique le pda et tu bouge plus jusqu'a la fin de l'emission (il te dit quand l'emission est fini) |
Maxwell1664 Transactions (0) | Ou alors ce n'est pas une émission... c'est que tu te trouves en plein milieu d'une anomalie, dans ce cas il faut changer d'endroit et tu arrêteras de perdre ta vie. Sinon il est possible que tu portes un artéfact qui rayonne et tu n'as pas d'autre artéfact qui enlève les radiations... du coup ça augmente le niveau de radiation et ça te fait perdre de la vie... à voir quel est vraiment ton problème! --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
theonlyunreal Transactions (0) | ou peut etre une blessure... |
icemike SiemensTransactions (0) | p'tin, ç'est compliqué ce jeu....
Message édité par icemike le 14-06-2011 à 13:04:46 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
gringo80 Transactions (0) | Ben, je me souviens avoir entendu un gus parler d'une émission qui allait arriver. Mais je pensais pas ça si proche, surtout que je joue depuis 4 minutes environ |
icemike SiemensTransactions (0) | Ben si, y en a quelque unes!! C'est même stressant, au début, de trouver un lieu clean où se planquer --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
theonlyunreal Transactions (0) | ah bah le plus stressant c'est quand tu dois aller te planquer dans un endroit infeste d'ennemis et qui parfois ne veulent pas t'ouvrir la porte. et toi t'es comme un c... dehors a voir venir l'emission et crever comme une "mayrde" |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 15-06-2011 à 07:47:13 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 07:46:56 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Promo Steam pour le jeu. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci pour l'info, depuis le temps que je le rate celui-là.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je les ai déjà en box, mais bon... |
Grouchotth Transactions (2) | craqué sur Steam. y'a des mods obligatoires à mettre pour bien profiter du jeu (difficulté, gameplay, graphismes) ? edit : réponse : http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2010 [...] f-pripyat/ Message édité par Grouchotth le 07-07-2011 à 11:26:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ls91 Transactions (0) | Bonjour à tous, suite au solde je me suit procuré stalker call of pripyat.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est normal, le début est pas très beau, après c'est mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ls91 Transactions (0) | comment cela ce fait??? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Nan mais dans ce jeu, les graphismes c'est secondaire hein, on ne l'apprécie pas pour ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ls91 Transactions (0) | A ok. Car même fallout 3 je le trouve beaucoup plus jolie enfin bref, j'ai dépense encore pour rien. Message cité 2 fois Message édité par ls91 le 08-07-2011 à 10:37:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu n'avais pas fait les autres avant ? Persévères c'est vrai que la map des marais est pas super belle comparé aux autres map du jeu où aux map de CS et SOC mais il vaut le coup. Pour moi les Stalker sont parmi les meilleurs FPS --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ls91 Transactions (0) | simplement sur la fidélité de la texture objet etc... tu veut que je juge sur quoi d'autre!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ls91 Transactions (0) | Oui je suis d'accord, mais avec un graphique plus jolie, on ai mieux immerger.
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 08-07-2011 à 12:19:12 |
ls91 Transactions (0) | non sa serrai plutôt le javanais |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OMG --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
ls91 Transactions (0) | A oui j'ai été étonné aussi de voir que les paroles ne sont pas présente quand c'est à nous de parlé etc.. les dialogues quoi. Message édité par ls91 le 08-07-2011 à 14:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 14:18:40 ![]()
|
thepilot64 Transactions (2) | Bon jeu acheté sur Steam pour 4 €.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 19:20:59 ![]() CoP est le plus accessible de tous, essaye d'avancer un peu dans le jeu avant d'abandonner, Stalker peut décourager au début mais ça en vaut vraiment la peine. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 19:22:11 |
thepilot64 Transactions (2) | Oué j'essaye alors que SoC m'a soulé !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que c'est en restant appuyer sur R quelques secondes non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 19:55:51 ![]() Pour ranger ton arme il suffit d'appuyer sur la touche correspondante. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 19:56:05 |
thepilot64 Transactions (2) | oui sauf que j'ai réussi une fois pour parler au premier stalker qu'on croise. Seulement 10 minutes après, pas moyen de retrouver la touche, même pas dans le menu des options. Enfin bref, je me force mais je sens que le jeu va être vite fait hein ! |
manulelutin Transactions (0) |
Stalker Clear Sky était plus pour toi. Enfin, pour le prix, tu ne perds pas grand chose a essayer CoP. Perso, j'ai tjs une preference pour le 1er, mais je trouve le concept de fps rpg ouvert et exploratoire propre aux stalkers vraiment abouti dans le 3. Message édité par manulelutin le 10-07-2011 à 21:14:52 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça va, c'est pas non plus les steppes infinies de l'Oural. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-07-2011 à 16:53:37 |
m--o Transactions (0) | Pareil... : / Lequel des deux améliore le plus l'expérience solo ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Le Complete Mod inclut la précédente version de l'Atmosfear --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |