| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 19:40:07 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Pour seulement 3h de jeu, ce ne serait pas un drame de recommencer...avec le temps passé à résoudre ce problème tu serais quasiment revenu à ce stade du jeu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par hamon6 le 12-04-2011 à 20:01:11 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'arrive pas a comprendre comment toutes mes saves ont pues se corrompre comme ça
Message édité par hamon6 le 13-04-2011 à 06:14:39 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon je me suis resoud a recommencer Message édité par hamon6 le 14-04-2011 à 20:21:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je capte pas, tu n'as pas plusieurs sauvegardes auto ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 21:36:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toutes ???
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Z'avez qu'a jouer sans mod |
gringo80 Transactions (0) | Dire que j'ai ce jeu sur Steam, et que j'ai jamais réussi à le lancer. Steam m'indique que je joue au jeu alors que je suis encore sur le bureau, j'ai un xRayEngine.exe (un truc du genre) qui se lance mais c'est tout. J'ai essayé de le re dl, rien. Le pire, il se lance impec sur mon portable, alors que j'ai en partie changé ma carte graphique sur mon pc de bureau pour ce jeu |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dites, une fois parti pour Pripyat on peut revenir ?
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 18-04-2011 à 22:25:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oué, c'est troublant de voir ça. Merci pour le conseil j'avais raison de retarder mon départ --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Trouve la dernière boîte à outils avant de partir de Pripyat --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui la grande roue .... elle y ai dans CoP --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai commencé CoP (avec le Complete Mod) il y a une semaine à peu près et c'est Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-04-2011 à 14:53:29 |
Message édité par Altarius le 19-04-2011 à 15:54:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | En méta-jeu, je pense plutôt à la série des Baldur's gate et à Fallout1&2 Message édité par nico6259 le 19-04-2011 à 17:52:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. sur Arte. Demain pendant la soirée Tchernobyl.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jeerin93 Transactions (7) | Dites, je suis en train de me le refaire avec le complete mod, mais je perds le joli effet de dof lorsqu'on est en ironsight. Pourtant il est activé, et les paramètres sont ceux d'origines dans le user.ltx. Y'aurait pas une solution? |
Message édité par Altarius le 26-04-2011 à 20:45:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai un bug après le labo X8 au moment de parler à Kovalsky, la cinématique ne s'enclenche pas --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) | Si vraiment ça merde je peux te filer une save à la mission de snipe. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'tain c'est du rapide --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut,
Jet Message édité par Jet le 30-04-2011 à 09:12:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Sorry, ca me dit rien.
J'avais déjà en ma possession les docs du
j'ai un peu lâché parce que ça me gave de tout refaire. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 30-04-2011 à 20:38:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Certaines améliorations ne sont réalisables que par le mécano du bunker de scientifiques à Jupiter. |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pour les perfs, j'avais entendu dire que le moteur du jeu souffrait parfois de memory leak. Cela pourrait expliquer ta baisse progressive de performance.
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tout pareil. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |