Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°7884993
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 19:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une save du complete ce que je t'ai donné.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 19:40:07  profilanswer

n°7885009
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-04-2011 à 19:44:05  profilanswer

je vais tester, merci

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7885016
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 19:46:20  profilanswer

Pour seulement 3h de jeu, ce ne serait pas un drame de recommencer...avec le temps passé à résoudre ce problème tu serais quasiment revenu à ce stade du jeu :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7885038
hamon6
Transactions (3)
Posté le 12-04-2011 à 19:59:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est une save du complete ce que je t'ai donné.

Ta save fonctionne :o t'a traçé direct au stingrey 2 ?

Comprends pas ce qui c'est passé avec les miennes :heink:

Message édité par hamon6 le 12-04-2011 à 20:01:11

---------------
n°7885073
hamon6
Transactions (3)
Posté le 12-04-2011 à 20:15:45  profilanswer

Bon ben vais recommencer :o tain j'etais deja blindé d'artefact et de fric :fou:  

Complete mod :kaola:

---------------
n°7885528
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 23:41:47  profilanswer

hamon6 a écrit :

Bon ben vais recommencer :o tain j'etais deja blindé d'artefact et de fric :fou:  

Complete mod :kaola:

Non, marche très bien chez oim [:o_non]

J'ai bien eu un autre "xray engine a cesser de fonctionner " mais à un endroit précis et pas systematique, bref rien de dramatique.  

Je compatis quand même pour les saves perdues :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7885674
hamon6
Transactions (3)
Posté le 13-04-2011 à 05:16:47  profilanswer

J'arrive pas a comprendre comment toutes mes saves ont pues se corrompre comme ça [:airforceone] si quelqu'un a un debut de reponse

Mod : Call of Pripyat Complete Optimization Patch

Télécharger S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat Complete Optimization Patch v3.0

Citation :

Version : 1.0 Extension : .zip Site officiel : Lien Le mod : Voici un petit patch afin d'optimiser le mod Call of Pripyat Complete et ainsi éviter les plantages à répétition sur les écrans de chargements (plus précisément les erreurs "Out of memory" ).

Bon c'est pas exactement mon probleme mais ça y ressemble fortement, a tester donc...

Message édité par hamon6 le 13-04-2011 à 06:14:39

---------------
n°7890042
hamon6
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 20:19:56  profilanswer

Bon je me suis resoud a recommencer :pt1cable: je suis deg j'avais trouvé un artéfact +15kg supplémentaire que j'ai pas réussi a retrouver mais sinon d'en l'ensemble meilleur partie que précédemment...un truc que je viens de tester c'est de réparer certaine arme avant de les revendre, chose que je ne faisais pas avant, un bénéfice non négligeable, par contre pas plus de 2.5-3 barres en moins pour envisager un benefice (penser a abreuver cardan avant [:geekeeta] )

Message édité par hamon6 le 14-04-2011 à 20:21:25

---------------
n°7890100
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2011 à 20:53:48  profilanswer

je capte pas, tu n'as pas plusieurs sauvegardes auto ?
Moi j'ai 68 sauvegardes dont 12 créés par moi, le reste c'est des sauvegardes auto a différents points.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7890180
hamon6
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 21:36:07  profilanswer

Toute les saves etaient corrompues, que ce soit les auto ou manu...[:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 21:36:07  profilanswer

n°7890312
hamon6
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 22:53:45  profilanswer

Rebelotte, quel merde ce mod, premiere fois que ça m'arrive ce genre bug :o

---------------
n°7890416
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 00:01:23  profilanswer

toutes ???
a mon avis c'est pas le mod, t'es sur c'est pas ton disque durs qui te lâche ? :o
par ce que pour corrompre toutes les saves d'un coup c'est pas un mod/jeu qui ferais ça ...

---------------
n°7890418
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 00:06:03  profilanswer

Z'avez qu'a jouer sans mod :o

n°7890428
gringo80

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 00:13:22  profilanswer

Dire que j'ai ce jeu sur Steam, et que j'ai jamais réussi à le lancer. Steam m'indique que je joue au jeu alors que je suis encore sur le bureau, j'ai un xRayEngine.exe (un truc du genre) qui se lance mais c'est tout. J'ai essayé de le re dl, rien. Le pire, il se lance impec sur mon portable, alors que j'ai en partie changé ma carte graphique sur mon pc de bureau pour ce jeu  :cry:  

Je parie qu'avec une version tipiakée ça marcherait en plus  :sweat:

n°7890469
hamon6
Transactions (3)
Posté le 15-04-2011 à 01:12:06  profilanswer

satrincha a écrit :

toutes ???
a mon avis c'est pas le mod, t'es sur c'est pas ton disque durs qui te lâche ? :o
par ce que pour corrompre toutes les saves d'un coup c'est pas un mod/jeu qui ferais ça ...

Jai reussi a en recuperer une pas trop loin, et effectivement j'ai fait une verification du disque dans le doute...maintenant je double save a chaque fois :pt1cable:

---------------
n°7899826
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 22:22:47  profilanswer

Dites, une fois parti pour Pripyat on peut revenir ?

+1 pour le manque de vie dans la zone, les maps sont plus grande mais ce Stalker me parait bizarrement plus petit.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 18-04-2011 à 22:25:34

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7899836
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 22:28:48  profilanswer

Altarius a écrit :

+1 pour le manque de vie dans la zone, les maps sont plus grande mais ce Stalker me parait bizarrement plus petit.

Il me semble que tu ne peux revenir qu'une seule fois, donc attention  :o  

Ce soir dans le JT de France2 on a vu Pripyat, j'ai bien reconnu la ville avec la grande roue, toussa  :bounce:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7899897
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 23:03:23  profilanswer

Oué, c'est troublant de voir ça. Merci pour le conseil j'avais raison de retarder mon départ  :jap:

---------------
n°7900191
nico6259
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 07:26:24  profilanswer

Trouve la dernière boîte à outils avant de partir de Pripyat  ;)

---------------
n°7900346
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-04-2011 à 09:17:51  profilanswer

Ha oui la grande roue .... elle y ai dans CoP :??: je l'ai même pas vu ....

---------------
n°7900373
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 09:27:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, et autant de fois que tu veux (au prix modique de 5000Ru le retour ;) ), mais avant la mission où tu dois suivre un bruit sous terrain...

Après tu peux plus jusqu'à l'évacuation.

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°7901083
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:29:16  profilanswer

satrincha a écrit :

Ha oui la grande roue .... elle y ai dans CoP :??: je l'ai même pas vu ....

il me semble que tu la vois au loin mais tu peux pas y aller.....visible d'ailleurs de la premiere zone

---------------
Le vélo c'est la vie
n°7901285
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-04-2011 à 13:44:45  profilanswer

ha ok, on peut la voir de près dans SoC

---------------
n°7901494
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 14:48:12  profilanswer

J'ai commencé CoP (avec le Complete Mod) il y a une semaine à peu près et c'est [:cerveau nico54]  
Je suis toujours dans la première zone, je ne sors que le jour. Quand la nuit tombe, pfut je rentre au bateau. [:arn0]  
Un truc que je trouve dommage, lorsqu'on est près du Skadovsk et qu'on tire sur un mutant, le bateau se met en alerte et ferme pour quelques heures. Et bien sur, cela ne se produit que lorsque c'est le joueur qui tire un coup de feu, les tirs des autres Stalkers n'a pas d'influence... Du coup, il m'est arrivé de me faire canarder par des Bandits près du bateau, de répliquer pour les tuer et de me retrouver dehors... :o Bon, il y a une autre carcasse de navire pas loin pour se planquer en cas d'émission mais bon, c'est pénible comme truc.

Par exemple, certaines nuits il arrive que des zombies se retrouvent au pied du Skadovsk et shootent les Stalkers qui patrouillent sur le pont. Cela donne lieu à de sympathiques gunfights... auquel on ne peut pas prendre part. :/
Ça aurait été sympa de temps en temps, de devoir défendre le navire-repère contre des attaques de mutants et de zombies. :love:  

Bon à part ça, je trippe comme un ouf ! :D Et je ne vais pas tarder à me rendre à Yanov (j'ai bien dû tuer 10-15h facile dans cette première zone...).

EDIT
Dans la preview de Skyrim, l'auteur qualifie justement les Elder Scroll (Morrowind et Oblivion surtout) de "meta-jeu" càd de jeu tellement riche, varié et prenant que l'on peut y passer des heures rien que pour l'univers sans suivre l'histoire principale.
Je pense que Stalker entre également dans cette catégorie de "meta-jeu", on peut toujours trouver un petit truc à faire dans la Zone. [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 19-04-2011 à 14:53:29
n°7901676
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 15:46:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Trouve la dernière boîte à outils avant de partir de Pripyat  ;)

Il m'en manque toujours une, la plus sophistiquée, je pensais avoir lu qu'ils étaient à Pripyat  

icemike a écrit :

Oui, et autant de fois que tu veux (au prix modique de 5000Ru le retour ;) ), mais avant la mission où tu dois suivre un bruit sous terrain...

Après tu peux plus jusqu'à l'évacuation.

Ok, merci à vous, je viens d'arriver dans cette ville fantôme  :jap:  

poiuytr a écrit :

J'ai commencé CoP (avec le Complete Mod) il y a une semaine à peu près et c'est [:cerveau nico54]  
Je suis toujours dans la première zone, je ne sors que le jour. Quand la nuit tombe, pfut je rentre au bateau. [:arn0]  
Un truc que je trouve dommage, lorsqu'on est près du Skadovsk et qu'on tire sur un mutant, le bateau se met en alerte et ferme pour quelques heures.  
...

Ah non, jamais vu ça, c'est toujours ouvert chez moi  [:columbo2]  

poiuytr a écrit :

:  
...
EDIT
Dans la preview de Skyrim, l'auteur qualifie justement les Elder Scroll (Morrowind et Oblivion surtout) de "meta-jeu" càd de jeu tellement riche, varié et prenant que l'on peut y passer des heures rien que pour l'univers sans suivre l'histoire principale.
Je pense que Stalker entre également dans cette catégorie de "meta-jeu", on peut toujours trouver un petit truc à faire dans la Zone. [:huit]

Elder Scroll, riche... C'est à dire qu'on peut s'occuper avec quelques quêtes isolées ou fighter quelques monstres mais c'est vite lassant je trouve, du moins pour Obli.
'fin je ne veux pas m'étendre sur sur ce jeu largement surestimé AMHA  :whistle:  

Quand à Stalker "meta-jeu", c'est malheureusement moins vrai pour ce COP .

Les jeux de lumière sont vraiment magnifiques, dommage que le ciel soit principalement statique, il y a quelques JV ainsi et c'est pas tip-top.

Et les textures sont vraiment réussies et fine, pas comme la majorité des jeux actuels. Y a pas à dire le PC c'est autre chose.

Message édité par Altarius le 19-04-2011 à 15:54:55

---------------
n°7902037
nico6259
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:51:55  profilanswer

En méta-jeu, je pense plutôt à la série des Baldur's gate et à Fallout1&2  :love:  
Pour faire toute la série des Baldur's Gate, j'ai dû passer X00 heures  [:nico54]  
La série Stalker, j'y ai passé du temps, mais c'est quand même plus court même en faisant tout à fond.

Message édité par nico6259 le 19-04-2011 à 17:52:54

---------------
n°7913388
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 10:31:30  profilanswer

S.T.A.L.K.E.R. sur Arte. Demain pendant la soirée Tchernobyl.
http://television.telerama.fr/tele [...] 525742.php

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7914945
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-04-2011 à 05:51:30  profilanswer

Dites, je suis en train de me le refaire avec le complete mod, mais je perds le joli effet de dof lorsqu'on est en ironsight. Pourtant il est activé, et les paramètres sont ceux d'origines dans le user.ltx. Y'aurait pas une solution?  :sweat:

n°7916744
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 20:43:57  profilanswer

Schimz a écrit :

S.T.A.L.K.E.R. sur Arte. Demain pendant la soirée Tchernobyl.
http://television.telerama.fr/tele [...] 525742.php

[:wark0]

Bonjour le spoil [:cerveau mlc]

Message édité par Altarius le 26-04-2011 à 20:45:43

---------------
n°7922219
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 20:36:12  profilanswer

J'ai un bug après le labo X8 au moment de parler à Kovalsky, la cinématique ne s'enclenche pas  [:el hortense]

J'espere que je vais trouver un moyen de passer outre, je pense que c'est lié à la mission de snipe qui s'est enclenché bizzarement. D'ailleurs je n'ai presque pas d'infos sur le PDA.

Pourquoi tant de haine [:fegafobobos:2]

---------------
n°7922223
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 20:37:11  profilanswer

Si vraiment ça merde je peux te filer une save à la mission de snipe.

n°7922229
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 20:41:26  profilanswer

'tain c'est du rapide  :D  

Merci beaucoup,   mais j'ai des saves anciennes, le truc c'est que ca me gonfle de refaire toute cette partie.

Je vais essayer d'y remédier, si ca marche pas je prendrais ta save  :jap:  

---------------
n°7924826
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 09:12:21  profilanswer

Salut,
une question concernant la fin du jeu

Spoiler :

après la récupération des documents dans le labo X8, j'ai tout fouillé et récupéré au moins 4 documents (un seul suffit ?), ceux ci parlent d'un labo X7, on peut y aller ?

Jet

Message édité par Jet le 30-04-2011 à 09:12:40
n°7925160
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-04-2011 à 13:11:52  profilanswer

Spoiler :

il me semble que seul celui de la cantine suffit, les autres ça doit être pour revendre.

---------------
n°7925252
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-04-2011 à 14:18:17  profilanswer

Hello à tous!

Je possède le jeu avec les dernières mises à jour et le mod complete...
Tout allais bien jusqu'à ce qe j'arrive à la gare de Yanov... plantage récurrents et de façon aléatoire... ça me met la fenetre "bygtrap" ou je ne sais plus quoi...

Ca a commencé dès l'arrivée à la gare....

c'est connu?

merci d'avance!

---------------
Waterbox
n°7925770
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 20:34:43  profilanswer

Sorry, ca me dit rien.

J'ai comme prévu repris une save mais à l'arrivé à Pripyat, et je pense savoir d'où viens mon bug Kovalsky.

J'avais déjà en ma possession les docs du

Spoiler :

gauss qu'on est censé aller chercher dans le labo où a bossé le réparateur poivrot de Zaton, j'avais zoné au début de ma partie vers cet endroit et je me suis trouvé devant la porte à code et celle ci était ouverte, j'ai donc fouillé et récupéré les docs de l'arme bien avant que prévu.

Du coup j'ai parlé de suite à Kovalsky de l'arme et ça ma fait des trucs bizarres.

Un petit bug mais c'est amha ce qui a foutu le bordel dans les scripts.

j'ai un peu lâché parce que ça me gave de tout refaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 30-04-2011 à 20:38:20

---------------
n°7926368
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 12:17:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Sorry, ca me dit rien.
J'ai comme prévu repris une save mais à l'arrivé à Pripyat, et je pense savoir d'où viens mon bug Kovalsky.

J'avais déjà en ma possession les docs du

Spoiler :

gauss qu'on est censé aller chercher dans le labo où a bossé le réparateur poivrot de Zaton, j'avais zoné au début de ma partie vers cet endroit et je me suis trouvé devant la porte à code et celle ci était ouverte, j'ai donc fouillé et récupéré les docs de l'arme bien avant que prévu.  

Du coup j'ai parlé de suite à Kovalsky de l'arme et ça ma fait des trucs bizarres.

Un petit bug mais c'est amha ce qui a foutu le bordel dans les scripts.
 j'ai un peu lâché parce que ça me gave de tout refaire.

Ah oui en effet, étrange. La porte était bien fermée quand je suis allé dans ce coin.

D'ailleurs, j'en suis au moment où on m'a donné de quoi l'ouvrir...
Par contre, j'ai une question : j'ai choppé toutes les boites d'outils et je ne peux toujours pas faire les dernières améliorations ("le technicien ne peut pas effectuer cette amélioration" ) sur les armes et armures. Je me demande si ce n'est pas un bug. :/

n°7926671
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-05-2011 à 15:26:26  profilanswer

Certaines améliorations ne sont réalisables que par le mécano du bunker de scientifiques à Jupiter.  

Moi j'ai un problème assez énervant concernant les performances. J'ignore si c'est le complete mod vu que j'ai attaqué directement le jeu avec, mais au bout d'un certain temps de jeu, le framerate finit par se casser la gueule progressivement. Il faut que je quitte le jeu et que je le relance pour retrouver les performances attendues. J'ai également eu un plantage à plusieurs reprises au même endroit (une des quêtes des scientifiques à Jupiter). En insistant j'ai réussi à passer sans planter...

Un truc que je trouve moyen (encore une fois je sais pas si c'est à cause du complete mod ou pas), la météo a lieu de façon aléatoire, même quand on charge une partie. Par exemple si je sauvegarde et qu'il pleut, que je quitte le jeu, et que je charge cette sauvegarde, et bien il ne fera jamais le même temps. Dommage.  

Bon en tout cas le jeu est génial, je trouve les quêtes bien construites, même si le scénario de base est moins "trépident" que le premier stalker. Par contre les quêtes secondaires sont très sympas. Graphiquement c'est magnifique, un petit bémol sur les textures des armes que j'aurais aimé un peu plus fines. L'ambiance sonore est fantastique également, et je trouve les voix francaises très réussies. Le feeling des armes s'améliore à mesure que l'on achète les améliorations et je trouve le gameplay bien calibré. J'aurais apprécié avoir un moyen de transport motorisé, qu'ils auraient integré tout en agrandissant l'espace de jeu, histoire qu'on mette pas non plus 10s entre 2 endroits. Mais les ballades à pied finissent par devenir un peu lassantes.

Sans doute le meilleur FPS auquel j'ai joué depuis très longtemps. Je crois que j'en suis bientôt à la fin et j'ai pas envie que ca s'arrête (et en ce moment il m'en faut peu pour lâcher un jeu pourtant).

n°7926733
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 15:55:32  profilanswer

Pour les perfs, j'avais entendu dire que le moteur du jeu souffrait parfois de memory leak. Cela pourrait expliquer ta baisse progressive de performance.

Pour la météo, oui, ça peut sembler étrange, mais c'est comme ça depuis le 1er Stalker  ;)  

Pour les véhicules motorisés, c'était prévu à l'origine dans SoC, mais la feature avait été retirée par THQ. Les devs du mod Lost Alpha veulent la réimplanter.

Vivement le 2ème opus!

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°7926808
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 16:34:25  profilanswer

Tout pareil.  

Et poiuytr, comme dit jeerin93, il y a certaines améliorations que seul les scientifiques peuvent faire.

---------------
n°7926818
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 16:44:19  profilanswer

Ok merci bien :jap:  Il m'avait semblé que seul l'un des deux mécanos pouvait faire l'ensemble des modifs. 'fin bref, pas de bug, je suis rassuré. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)