| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:20:57 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est etange quand meme ! surtout si avant ca tourner impec car le scadovsk est tres lourd lui :! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et la 1ere map ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je testerais le no cd demain !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah oui, ca marche, je m'étais trompé de ligne dans le panneau de config --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé le nocd ça change rien (logic vu que je suis sous steam) tjrs d'énorme freeze --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mmmm je ne crois pas, les missions ont toujours été mal expliqué sur le pda.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba tu avais une map, journal de mission, la liste des contacts, et des notes personnels .... alors que la t'as rien a part une map et des 3 stats et c'est tout ... Message édité par satrincha le 08-04-2011 à 23:00:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila finit ... en a peine 16h Grosse déception pour moi dans le gameplay vraiment trop simplifié et les histoires trop simples, courtes et il y en a bcps moins. Je trouve que ça manque de vie comparé au 2 autres. C'est sur les mises en scène apporte un +, c'est toujours un régale de ce balader dans la zone, les décors sont magnifiques, l'ambiance aussi ... mais j'reste cruellement sur ma fin. Il y a pas mal d’endroit ou on va pas dans Pripyat surtout au nord ... il y a des choses à voir ? Message édité par satrincha le 09-04-2011 à 13:40:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 13:40:00 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | pas grand chose a part des immeubles avec quelques ennemis/zombies..et un ou deux artefacts...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai fait quelque missions et pour l'instant et je préfère de loin ce Pripyat à Clear Sky. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai récupéré un casque sensé faire baisser les radiations de 10 % mais je ne peut toujours pas mettre d'artéfacts avec des rad de +1.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah, j'ai vu ça mais ca m'avait pas l'air très explicite, je vais mieux regarder --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | L'etat des arme vert ok rouge abimer gris inutilisable , pour ton artefact je ne vois pas ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Test vite fait hier soir, l'interface a un peut changer rien de bien exceptionnel mais c'est toujours appréciable, niveau graphisme difficile a dire vue que j'ai changé de config entre temps, l'ambiance sonore beaucoup plus complète il y a des grenouilles partout --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Non, je ne pense pas, une arme qui vient d'être réparée a toujours dans son descriptif des lignes vertes, rouges, ou grises. Ce n'est pas un artéfact mais un casque modifié censé protéger des radiations mais ne protège en fait pas du tout, du coup je ne peux pas encore porter d'artéfacts.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 11-04-2011 à 18:46:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
theonlyunreal Transactions (0) | y a des combi sans poche à artefact. regarde dans la description si c'est ecrit ou pas
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui je sais pour la combi.
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
MagiteKnight Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Nope, je ne pense pas qu'ils en parlent dans le manuel Message édité par Altarius le 11-04-2011 à 22:23:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Si tu parle de ce que parle MagiteKnight alors il a raisond, dans l'image la mitraillette cause plus de degat que l'arme de droite, car normalement a gauche ya un pistolet je ne sais pas s'il compare au deux armes, d'ailleurs je te conseil de metre un pistolet, car si tu chercher des artefact tu sera desarmer ou alros avec juste le couteau !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Hola ce n'est pas ma partie, j'ai pris une tof du net vite fait Message édité par Altarius le 11-04-2011 à 23:25:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec le complete ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 18:42:01 ![]() t'avais pas un autre mod avant? ou changé une option? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Non juste le complete, j'ai aussi fait une resintall apres le crash...
Message édité par hamon6 le 12-04-2011 à 18:48:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 18:52:58 ![]() essaye de remettre les settings par defaut.
|
rockandroll Transactions (0) | Tu étais rendu où dans le jeu ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | j'en ete a ma 56 eme save, j'etais arrivé a l'helico qui est dans la sorte de cantrale electrique a zaton, je devai avoir bien 3 heures de jeux
Message édité par hamon6 le 12-04-2011 à 19:23:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
rockandroll Transactions (0) | C'est le stingray 2 celui à la centrale de Zaton ? Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 19:32:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |