| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 15:51:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ça ressemble fort à des chargements. edit : ba non unsupported file edit 2 : en fait il semble que c'est plutôt celui la : http://stalker.filefront.com/file/ [...] cker;93774 Message édité par satrincha le 02-04-2011 à 17:15:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya moyen de trouver une description des pictogrammes Message édité par satrincha le 02-04-2011 à 18:02:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Pictogrammes ? Je ne sais plus ou je l'ai trouver le mien mais effectivement les version CS sont compatible COP ! Et c'est bien les fichiers resources , apres faut deplacer dans un repertoire gamedata et modifier le fichier --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pictogrammes c'est les petits icônes pour dire que t'as faim, tu saignes, tu es irradié, etc ... il n'y a rien dans la doc, ni le wiki, et certain pictogrammes ne sont pas parlant du tout Message édité par satrincha le 02-04-2011 à 18:41:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'en a pas des masses, il me semble que y'a faim, saigne, irradié et armure endommagée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Y en qui t'indique un danger proche , d'autre ton etat de santer et d'autre l'ete de ton equipement !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ça doit être une armure alors que je vois la à droite ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Une dent Message édité par rockandroll le 03-04-2011 à 03:25:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais je me suis pas battu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 03:35:52 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok, merci J'ai pas insisté mais j'ai eu un plantage "xrengine" au bout de 5 minutes Message édité par Altarius le 03-04-2011 à 09:02:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... c'est normal qu'il soit facile ?
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est le principal reproche qu'on peut faire à ce jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 08:18:56 ![]() 10 artefacts en 5H? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui au moins
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | En fait tu as été dans ce coin trop tot, mais comme c'est open world... Mais en 2h c'est possible Message édité par sicqo le 04-04-2011 à 09:50:58 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ils ont voulu rendre Stalker plus accessible pour ceux qui avaient ete degouter par la diffuclter du premier Stalker, d'ailleurs on trouve aussi tres vite de bonnes armes ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce qui m'a le plus gêné c'est les munitions à la pelle par rapport aux 2 autres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je devrais me refaire le premier tiens... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et ya pas un mod qui le rend + durs ?
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | d'autant que quand meme il est vraiment trop court ce COP.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba merci pour le ptit spoile --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ya le mod SGM qui rajoute plein de quete et qui alonge bien le jeu , apres ya le mod Dead City qui rajoute des maps mais il n'y pas de traduction francaise pour le moment ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 04-04-2011 à 17:31:05 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 18:05:59 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Il n'apporte pas granchose a par l'esthetique il me semble ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 04-04-2011 à 20:30:00 --------------- Topic Vente |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bein HFR est un peut a la ramasse sur Stalker, ya des infos plus interessente sur CanardPC http://forum.canardpc.com/forumdisplay.php?f=102 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Installé pour ma part, et je trouve ça assez différent oui : les sons ont changé, les skins de la plupart des objets aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas joué à CoP vanilla je peux pas dire, mais c'est bien beau ! (même si les tempêtes sont tjrs pas du niveau de SoC c'est vraiment très beau) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un doc sur Tchernobyl et entre autre le jeu sur arte le 26 :
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Complete installé, et avec un no-cd apparemment plus de crash x-engine. Ça roule. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans la 2eme map c'est vraiment horrible ... ça freeze tous les 3m ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |