| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 23:16:20 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le reportage de envoyé special sur tchernobyl m'a donné envie de refaire les 3 stalker |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Commandé COP sur Play . Mon premier import --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 08:39:55 ![]() c'est pas trop buggé. Y'a bien un memory leak, je l'ai eu encore 2 fois hier. mais à part ça, ça tourne. Mes premiers crash étaient du à un non-reboot c'est tout. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | OK, j'avais cru comprendre que romje quelques posts plus haut parlait du complete mod qui l'avait empêché de finir le jeu mais j'ai un doute en relisant son poste.
Message édité par Altarius le 18-03-2011 à 16:51:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) | Photos de la zone, prise par Carlos Pardos, de très belles photos si on peut dire ça comme ça.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | une personne avait déjà posté un lien où quelqu'un avait passé des "vacances" et notamment fait un voyage organisé à Pripyat
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 22-03-2011 à 10:14:40 |
rockandroll Transactions (0) | Oui je me suis dit la même chose aussi, assez saisissant ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 10:32:47 ![]() c'est sinistrement classe. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:32:47 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Imaginez si Tokyo et sa region deviennent inhabitable ?
Message édité par LeGlod le 22-03-2011 à 11:11:18 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | elle est pas dans le jeu aussi vers la fin ? ça me dit quelque chose ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Idem, elles m'évoquent des souvenirs ces photos --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 12:49:01 ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
rockandroll Transactions (0) | CoD 4.. le bon vieux temps |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Y'en a qui s'amusent bien Message édité par rockandroll le 25-03-2011 à 18:31:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 18:32:36 ![]() Pas mal |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est aps marant --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 19:15:12 ![]() moi non plus ça me fait pas rire, mais le monde est plein de crétin prêt à rire du malheurs des autre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vous devez être du genre à ne pas aimer le film "C'est arrivé près de chez vous" et la scène du Ptit Grégory et du lestage de corps --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 19:58:26 ![]() si, mais je trouve ça trop frais. Enfin bon, avis personnel toussa. |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
*
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
theonlyunreal Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui c'est le même --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce ne sont pas ces photos.
Message édité par sicqo le 26-03-2011 à 13:54:13 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 27-03-2011 à 09:49:10 --------------- Waterbox |
rockandroll Transactions (0) | Non, y'a quand même de jolies effets et de belles textures mais c'est pas aussi indispensable que SoC. Message édité par rockandroll le 27-03-2011 à 16:41:35 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Des news du Complete Mod qui apparait sur JV.Com --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Arf, j'ai fait le con...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Aaah, c'était dans All Users donc! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parfait, c'était bien ça.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est des fichiers cacher par default ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé CoP ! il est super bien optimisé comparé aux 2 autres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Mettre un nocd, paraît que ça marche. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | En decompressant les fichiers data du jeu ! http://stalker.filefront.com/file/ [...] ctor;77831 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |