| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 15:52:51 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
rockandroll Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Merci pour vos retours !
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai profité de la promo Steam pour me le procurer : que du bon |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 01-11-2010 à 14:56:45 --------------- Ventes |
rockandroll Transactions (0) | CoP est très bien optimisé, mieux que les précédents, avec ta bécane il tournera sans soucis. |
On n'en entend que du bien de ce jeu, cette semaine dès que je peux je vais me le chercher Message édité par EpinardsHachés le 01-11-2010 à 15:07:33 --------------- Ventes |
rockandroll Transactions (0) | Tu peux installer ça aussi pour optimisé le bousin et avoir des graphismes un peu plus propres
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 15:25:35 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Merde, autant pour moi Message édité par rockandroll le 01-11-2010 à 15:33:24 |
Message édité par bluedragon38 le 01-11-2010 à 16:06:41 --------------- Topic Vente |
rockandroll Transactions (0) | Tu peux enlever le casque en le glissant dans ton sac |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | ==> on a une date pour le Complete mod de CoP ??
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ce complete mod vaut vraiment le coup d'attendre pour jouer à cop ou non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 14:17:21 ![]() non, fait le en vanilla c'est déja très bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'ai reçu le jeu ce matin et viens de l'installer, j'ai les meme petits bugs que sur shadow of chernobyl, à savoir des saccades de temps en temps, et apparemment toujours impossible d'activer la synch v. J'espere qu'en affinant quelqes réglages ça ira mieux, mais si j'ai toujours ces ptites saccades le jeu sera revendu direct --------------- Ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | T'as quoi comme CG ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'ai un crossfire 5870 catalyst 10.4, je vais essayer d'activer la synch v par le driver mais dans shadow of chernobyl j'ai tenté la meme manip, sans succés. Pour les accés disque, je pense pas car sur mes autres jeux je n'ai pas ce genre de problemes, m'enfin jpeux me tromper aussi --------------- Ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Normal tu as des CG complètement poorrites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EpinardsHachés Transactions (3) | en fait c'est comme si j'avais des chargements en jeu et la sync v ne s'active pas en forçant dans le driver
Message édité par EpinardsHachés le 09-11-2010 à 19:25:57 --------------- Ventes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | non mais lol vos avatar |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !!
|
Message édité par bluedragon38 le 10-11-2010 à 02:53:11 --------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-11-2010 à 05:02:49 |
kenaydy Transactions (0) | je débarque peut-être..
--------------- Illustrations et divers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | grande chance que se soit un fake Message édité par Till Lindemann le 10-11-2010 à 10:44:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pas si sur, mais si c'est fait avec un low budget, ce sera de la merde en boite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 12:24:30 ![]() non justement, stalker se prête très bien au "low budget" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | brut de décoffrage ne veut pas dire low budget.
Message édité par sicqo le 10-11-2010 à 13:28:04 |
-heat- Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 20h pour faire le tour et les recoins par jeu |
EpinardsHachés Transactions (3) | jfais le jeu 40 euros in, servi peu de temps, 3 heures meme pas http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9317_1.htm
Message édité par EpinardsHachés le 10-11-2010 à 15:01:42 --------------- Ventes |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | => 30€ sur steam
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Message édité par rockandroll le 10-11-2010 à 17:34:37 |
--------------- Ventes |
Dede88 Transactions (0) | Bonjour, je voudrai avoir un peu d'aide si possible sur ce jeu dont j'ai eu un coup de coeur il y a un moment et que j'ai pu acheté grâce à ma nouvelle bécane munie d'une hd 5970...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |