| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 06:05:55 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quand on part pour Prypiat on peut revenir a Jupiter et ZAton ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dolas Transactions (2) |
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 13-10-2010 à 15:36:13 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | J'avais lu quelque part que l'on pouvait pas revenir en arrière, mais il se peut que réussir la mission annexe pour libérer des obligations envers les scientifiques le gas qui demande 2 artefact puis partir ensuite vers prypiat permet probablement de revenir en arrière lorsque que l'on ai a prypiat... Mais dans ce cas comment réussir l'histoire de l'arme inconnu qui semble être une mission principale...enfin ce jeu semble avoir plusieurs déroulement possible dans la manière de faire l'aventure. |
Dolas Transactions (2) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'le trouve un peu decevant niveau maps cet episode. Pas vous ? 3 maps vastes certes, mais pas bien memorables je trouve. Surtout les deux premieres qui font vraiment patchwork. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rockandroll Transactions (0) | Rien ne vaut Chernobyl et Clear Sky je trouve. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:38:16 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Winpoks Transactions (2) | Clear Sky, je l'ai trouvé trop linéaire dans le scénario dans le fait ou on suit vraiment et seulement la trame principale. La première fois je n'ai fais quasiment aucune mission annexe comme s'il fallait se dépécher de rattraper Strelok. Donc ça s'est fini super vite contrairement au premier et COP. Surtout que le tunnel passé, on ne peut pas faire marche arrière. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-10-2010 à 12:34:32 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | T'avais pas fait la guerre des factions dans CS ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Winpoks Transactions (2) | Nan, pas la première fois. |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2010 à 14:00:21 ![]() En meme temps va me chercher une couille de snork ça devient pénible au bout de 2. Les "missions" secondaires sont pourrie pour la plupart dans SOC, et se taper 35 aller retour après avec tué un stalker c'est chiant au possible. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il parlait de CS ou effectivement tu peux pas revenir en arrière... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | N'empeche, j'regrette aussi la disparition des effets psi des deux précédents volets. C'est devenu du pipo maintenant... |
Winpoks Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | 24h ?? dans SOC ??
Message édité par theonlyunreal le 22-10-2010 à 05:53:53 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ça y est finit. |
joss69 Transactions (0) | +1 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je croyais que COP était meilleur que CS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 14:19:08 ![]() Mon premier avis sur COP était le même, mais en le refaisant, et en creusant un peu plus je l'ai trouvé vraiment excellent. ça montre une autre facette de la zone, plus civilisé, différente. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | vivement un mod avec les map des autres stalkers |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai testé le gritty zone et le atmosphere simultanément (comme un membre du forum sur les page precedente)
--------------- Topic Vente |
rockandroll Transactions (0) | Non c'est pas normal |
EpinardsHachés Transactions (3) |
rockandroll Transactions (0) | Perso j'ai installé Atmosfear via le pack de Fwouedd, alors c'est pas le dernier c'est le 1.3 et ensuite TGZ. |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu as un lien du "atmos" dont tu parles ?
rockandroll Transactions (0) | http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43738
|
bluedragon38 Transactions (0) | Donc via ton liens , on peut mettre :
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
manulelutin Transactions (0) |
enfin, pour monter les textures a une qualité de + de 75% (par rapport a la reglette dans les options avancés), il faut un os64bit, ou un exe modifié par je sais plus qui (un mod quoi) sur un os 32 bit. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-10-2010 à 14:07:36 |
rockandroll Transactions (0) | Installez TGZ, ça change et c'est mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |