| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 20:27:10 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | ha ok, merci |
romje Transactions (8) | c'est pas évident a installer ce truc, j'ai lancé juste le set up pour voir car je ne comprends pas les explications du .rtf, installé avec les options maximum, j'ai lancé le jeu, et tout est devenu moche, sur-éclairé, mon arme et presque toute blanche, le ciel, ça n'a rien avoir avec les photos postées précédemments. Message édité par romje le 03-10-2010 à 21:42:30 |
Pignole Transactions (0) | Oui en effet, j'ai parfois ce bug au niveau du sur-éclairage plus particulièrement quand le temps est orageux et surtout à Zaton, j'essaye aussi de voir d'où cela peut venir. Message édité par Pignole le 03-10-2010 à 21:54:53 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
romje Transactions (8) | je crois que je vais laisser tomber ce jeu...j'ai consentement des retour sous windows avec truc engine 1.6 a cessé de fonctionner, sans compter les bug graphique...de toute façon, la y marche même plus. ça s'est mis a déconné juste après avoir passé une mission ou on dois voir ce qu'il se passe sur un bateau ou il y a une lueur étrange... |
rockandroll Transactions (0) | C'est con Message édité par rockandroll le 04-10-2010 à 08:06:36 |
romje Transactions (8) | je me demande si mes sauvegarde ne sont pas corrompu. Je pense aussi avoir un conflit entre AtmosFear_2.1 et le pack de The Gritty Zone. Mais y plantait déja avant que j'installe ce pack (juste AtmosFear_2.1 d'installé). Par contre avec AtmosFear_2.1, la plus part du temps, le ciel est mauve sans nuage. C'est moche, c'est laid, et ça n'a rien a voir avec les photos. Enfin c'est galère quoi... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Moi j'ai des missions qui sont coincé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | j'ai eu un bug dans ce genre la, je suis aller aider un marchand (celui dans le bateau ou y a sultant au début) a tendre une embuscade lors d'un echanges d'armes, le l'ai réussis la premiere fois, j'ai récupéré mes récompenses. Mais j'ai du recommencer car mes sauvegardes se sont corrompu. Quand j'ai refait ce passage, tout le monde est mort, sauf moi, donc impossible de finir la mission qui reste en cours et non fait...mais bon, la je dois de nouveau tout recommencer... |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:15:56 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | je pense que mes sauvegardes se sont corrompu a cause des retours constant sous windows avec le truc engine 1.6 a cessé de fonctionner. |
romje Transactions (8) | bonjour, après moult test et prise de tête a n'en plus finir. J'ai trouvé un compromis pour qu'il tourne bien. Par contre je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre, le seul restant d'ailleur |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le disque dur se met pas a gratter comme un dingue quand ca arrive a tout hasard ? Apres c'est vrai que la division des FPS parle pas mal d'elle meme... Faut dire que tu cherches les problemes, ATI et multi GPU. T'aimes pas jouer ou quoi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | salut, pour les disque je ne sais pas je les entends pas, j'ai un ssd pour le systeme et 1 pour les jeux. Mais j'y ai pensé.
|
foksa37 Transactions (0) | Les légendes urbaines. J'ai un Crossfire de 4870, et aucun souci dans aucun stalker. Stalker aime les ATi (c'est d'ailleurs le seul jeu lourd qui aime les ATI^^). |
romje Transactions (8) | Je suis sur une HD 5970. J'ai rencontré des problèmes a peut près identique avec dirt2. Enfin j'ai toujours ce problème, je le lance, ayant toujours le vsynch il indique dans les menu graphique 60 Fps constant. Je reviens sur le bureau sans fermer le jeu et reviens sur le jeu et la 36 fps, le jeu n'est plus fluide. Je doit quiter et revenir. Mais, par exemple je télécharge, lance le jeu, des qu'un téléchargement se termine, je chute a 36 fps. Bien sur si je lance le jeu et que j'y reste sans rien faire du pc derriere, tout va bien, je peux jouer autant que je veux, sans ce bug.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | comment je vérifie ça déjà ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Si tout Windows rame c'est que c'est bon. Si t'as plus bcp de ram de libre c'est que c'est bon. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | Non, windows ne rame pas, meme une vois le jeu réduit, j'ai 6 Giga, j'ai de la marge...je suis monté a 4.8 au max en tout avec ce jeu (avec les 10.9). |
Ill Nino LoveTransactions (1) | 4.8 de consommé ? C'est bcp. Le PC swap avant de toute saturer il me semble. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | Le jeu ne se lance pas mais plante, c'est un bug constaté avec les 10.9 . J'avais pensé a une corruption des sauvegardes au début. Mais je les ai chargés les une après les autres, arrivé au bateau dans le marais (la première map, juste avant de partir pour Skonov plus de plantage). J'ai chargé plusieurs sauvegarde dans le marais pas de soucis. Mais des que je chargeais la 2 ème map le jeu montait a 3.6 puis plantage (soit a peux près 4.8 pour la mémoire total utilisé). Je suis revenu au 10.5 enfin 10.5a que j'ai mis pour la première fois cette nuit. Je reste avec ces pilotes car c'est ceux avec lesquels j'ai le moins de bug dans bfc2 et Call of Pripyat apparemment. Message édité par romje le 07-10-2010 à 19:15:27 |
romje Transactions (8) | au fait, je t'ai acheté un vertex 120 l'année dernière |
romje Transactions (8) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Supposition. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rockandroll Transactions (0) | Superbe |
romje Transactions (8) | la chasse aux artefact Message édité par romje le 07-10-2010 à 20:44:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 08:25:22 ![]() Je vois pas bien l'asbsolute nature ce que ça apporte...
|
romje Transactions (8) | c'est trop vert, en pleine journée avec AtmosFear on se croirait en pleine journée d'été dans un endroit agréable. ça serait bien genre l'après, une fois que la zone n'est plus contaminé et que la vie, la nature, reprends son cours genre 1 siecle plus tard. Message cité 2 fois Message édité par romje le 08-10-2010 à 19:27:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les Stalker faut les faire sans les mods --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-10-2010 à 19:45:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | Tu as tort de ne pas toucher aux mods. |
bluedragon38 Transactions (0) | En effet !
Message édité par bluedragon38 le 08-10-2010 à 20:00:30 --------------- Topic Vente |
romje Transactions (8) | Je viens de continuer sans mod pour voir d'ou venait mon bug. Et donc plus de bug |
rockandroll Transactions (0) | Bravo à toi, ça servira peut-être à quelqu'un d'autre ta manip |
romje Transactions (8) | c'est sur oui, cela permet de pouvoir profiter de ces 2 excellent mod sans conflict. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain n'empeche ya quand meme quelques quetes qui sont pas evidentes a ealiser sans guide dans ce jeu. Genre celle de l'arme vollée ou Oasis. Vas y pour deviner ce qu'il faut faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romje Transactions (8) | ça va je m'en sort bien, l'oasis un gas m'a parlé que ça pouvait etre sous la grande roue, je n'y suis pas encore mais c'était le seul a m'avoir parlé de ça à yanov.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |