| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 12:32:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as ta planque perso sur chaque map, après je ne sais si en planquant ton matos dans d'autres tu le retrouves, je crois qu'on te le pique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | On la trouve comment cette planque perso ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 27-09-2010 à 14:03:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Voilà, ça se présente sous la forme d'un petit coffre au sol. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oki, merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, d'ailleurs c'est une des choses qui rend CoP plus "accessible" et plus facile que les 2 premiers : maintenant, tu peux passer les promenades en pleine nuit dans les marrais de la Zone...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:12:10 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | OKi. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est bien ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai mis absolument tout a fond dans le jeu. Je peux pas plus. Les drivers sont les derniers bêta en 206.xx... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 27-09-2010 à 23:39:41 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Et la plupart des cartes sons de carte mère gèrent l'EAX aussi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si c'est effectivement un jeu EAX et que vous êtes sous Win7 ou Vista avec une carte son Creative, il faut passer par l'application Alchemy de Creative : Vista et 7 ne prennent en charge qu'OpenAL pour les effets 3D audio... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rockandroll Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tu as mis un mod pour obtenir ces effets météo ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rockandroll Transactions (0) | Y'a juste atmosfear d'installé. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain ce qu'on farfouille dans ce jeu quand même ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Sa fait des plombes que je continu en free play et le sol est jonché de cadavres de mutants dans toutes les zones c'est le carnage --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 11:57:18 ![]() bof, pour moi l'interet des mutants c'est justement qu'il y en a peu. Trop ça devient banal |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Banal ? Affronte 2 chimères à la fois et 1 sangsue en maitre et on en reparle --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
rockandroll Transactions (0) | Ce qu'il veut dire c'est le fait d'avoir beaucoup de mutants, ça fait de Stalker un fps banal, un rail-shooting si on veut vraiment exagéré, alors que de temps en temps le jeu garde son aspect exploration mystérieuse et lugubre, enfin c'est ce que j'ai compris.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 14:33:50 ![]() oui voila, ça retire le charme de croiser des mutants au compte goutte. 'Fin chacun son délire ^^ Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 14:33:59 |
Dolas Transactions (2) | En rencontrer tout le temps, çà tue le suspense.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour, une liste de mods "incontournables" ? voir a rajouter en 1ere page ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Oui j'avais compris moi aussi je préfère comme ça, sauf que là je parle quand le jeu est fini et plus de quètes à faire ! A part buter les mumus .... et sinon j'ai essayé d'équiper les stalkers avec les --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je viens d'installer call of pripyat que je mettais bien au chaud car acheté a sa sortie. Me rappel du premier stalker que j'ai jamais pu finir tellement y avait de bug et de Clear Sky que j'ai pu finir au fur et à mesure des patch, avec recherche de malade avant de comprendre que c'était un bug et d'attendre qu'un patch corrige ce bug pour pouvoir avancer. La stabilité aussi, la manière d'installer les patch, la perte des sauvegarde...j'adore cette série, mais quel bordel pour pouvoir y jouer... Message édité par romje le 02-10-2010 à 01:36:16 |
rockandroll Transactions (0) | En installant le dernier tu ne devrais pas avoir de soucis. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La version boite FR est deja en 1.6.0.2. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | La version boite achetée à sa sortie en France fonctionne tres bien. |
romje Transactions (8) | Je vais mettre le dernier dispo 1.5.09. Ma version boite date de la sortie du jeu en France. Par contre la quantité de mod, j'ai passé 4 heure a fouiner, je sais pas quoi mettre pour améliorer le jeu sans dénaturer l'ambiance.
|
rockandroll Transactions (0) | Perso j'ai mis le pack de Fwouedd et le mod Gritty zone.
|
romje Transactions (8) | Je pensais associer Atmosfear 2.1 / The Gritty Zone / Ambient Audio Overhaul v1.0 / Graphismes : Reloaded 0.5 & addon
Message cité 1 fois Message édité par romje le 03-10-2010 à 19:58:23 |
Message édité par Ill Nino le 03-10-2010 à 19:59:53 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rockandroll Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Y a un truc que je ne comprends pas, j'ai lancé et paramétré le jeu, et j'ai vu qu'il était en 1.6.0.2 comme disait Ill Nino, alors que ma version boite je l'ai acheté le jour de sa sortie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |