| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 02:33:00 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
2-Lx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 08-02-2010 à 08:44:17 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
piccolo29 Transactions (0) | Salut a tous stalker de la zone.
|
Dolas Transactions (2) | Le truc que je regrette, c'est qu'on se retrouve vite avec un bon paquet de fric et plein d'arme sympa. J'ai fait 3 quêtes, juste tués 5 stalkers et j'ai déjà un Lrs310 et un Spas12 flambant neuf... Moi qui était tout content de choper un ak74 sur un cadavre au début du jeu Sinon, sympa le coté des armes trop abimés pour revendre Message édité par Dolas le 08-02-2010 à 09:59:48 |
jobbyjobba Transactions (0) | Il est addictif ce jeu. J'aime bien le fait de pouvoir fouiller les planques sans avoir auparavant quelqu'un qui ait donné la localisation, c'est moins frustrant qu'avant.
|
Dolas Transactions (2) |
|
jobbyjobba Transactions (0) | merci bien! |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
piccolo29 Transactions (0) | Merci Ashken. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:43:14 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (0) | --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | un petit feedback..il est bien trop court, dommage mais je l'ai grave kiffé !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Dravety Transactions (3) | Je viens de l'acheter, donc c'est repartie pour une troisième visite dans le monde de Stalker ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 14:40:54 ![]() idem |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | On ne peut pas continuer à jouer librement après la fin ? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | nein !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
killen Married MadTransactions (23) |
piccolo29 Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Bug tout à fond et impossible de lancer le jeu.... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dravety Transactions (3) | Comment on fait pour restaurer le fichier configue à 0, enfin ou il est plus tot Message édité par Dravety le 08-02-2010 à 15:55:00 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | spoiler pour la fin :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 16:30:24 ![]() gros noob inside, je vois une anomalie la, cerclée sur la map, je suis censé faire quoi? Je vois pas d'artefact et c'est une enorme cercle de feu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 17:09:30 ![]() okay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à zaton pour la mission concernant le nid de sangsues :
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 08-02-2010 à 17:13:27 --------------- :o :o :o |
r1-bo Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | autres questions:
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
piccolo29 Transactions (0) | Bon ca y est torché le jeux une vingtaine d'heure en gros. globalement prise en main tres rapide contrairement a CS ou SoC (ou il te fallait trois plombes pour avoir une arme décente, par contre c'est un poil trop facile avec les localisation des anomalies sur la carte du coup t'es blindé de thunes très rapidement.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai mon mien, la pastille NoFrag sur la jaquette m'a bien fait marrer. (à défaut d'apprécier le site) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de baver devant le test d'ign, j'attends le mien acheté sur Zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |