| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 09:45:34 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Drapal après avoir acheté CoP et passé mes premières heures dessus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
theonlyunreal Transactions (0) | moi perso je rajouterais une chose en plus
Message édité par theonlyunreal le 09-08-2010 à 10:41:41 |
2-Lx Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouaip...dernier bastion purement PC Message édité par sicqo le 16-08-2010 à 17:05:00 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:03:45 ![]() ![]() |
theonlyunreal Transactions (0) | font chier les consoleux
Message édité par theonlyunreal le 16-08-2010 à 18:00:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 13:17:44 ![]() drap
|
patichon29 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pignole Transactions (0) |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut
|
patichon29 Transactions (0) |
--------------- flickr |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | borderland sucks par rapport à n'importe lequel des stalkers ! putain, pourquoi ce multiplateforme à la con pour le n°2 ... on sent qu'ils se sentent coupables les loulous de GSC :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 00:23:17 ![]() Borderlands vu ce qu'y a a affiché encore heureux que ca rame pas... |
MoiYoshi YoTransactions (0) | |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Pal mal ce pack vivement qu'il y ai stalker clear sky en promo |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Quand je lance la partie j'ai une erreur "X-Ray 1.6 ne répond plus" vous avez déjà eu ça a ce jeu ? |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 21-08-2010 à 15:32:44 |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Rofl je peux plus jouer en multi sur Cop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:41:52 ![]() question, j'a aussi acheté la promo sur steam, fini SoC, hier soir j'ai joué 3H à pripat, et ce matin
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quel plaisir de se replonger dans CoP après quelques jours de boulot intense ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 21:57:10 ![]() Bon, fini ce CoP, environ 16 heures Je sais pas trop quoi en penser en fait. J'ai été moins emballé que par SoC. Y'a de très bonnes idées novatrices, des quetes vraiment bien, bien écrites, un gros travail sur l'environnement et l'architecture.... mais ça reste en deçà c'est assez dur à expliquer. Ptet que c'est l'après stalker, perdu l'effet de surprise, mais je pense qu'il manquera les moment "oh ptin" du premier, genre les labos ou des trucs du genre. Et la fin quoi... c'est baclé je trouve. Bien amenée mais mal faite. J'me le referais surement en complete 2009, mais en vanilla j'ai trouvé ça un chouilla fade. Par contre, La Zone forever quoi, quel endroit, quelle magie, ça tient le jeu du bout de bras à elle seule. A peine sortit du jeu j'ai déja cet état de manque de marcher sous la pluie battante dans les roseaux à la recherche d'un bateau à la torche, de ses blowouts, son architecture. Grand grand fan de leur travail artistique, j'ai du prendre 200 screens rien que sur CoP Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 21:57:38 |
theonlyunreal Transactions (0) | je me demande s'il manquait pas quelques touches faisant rappel à SOC et CS en reparcourant quelques map identiques aux 2 precedents opus
|
vodkapom madventTransactions (0) | Pour info sortie du redux mod de COP. Voir nofrag. |
2-Lx Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Hello à tous --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello, de retour avec une nouvelle question, en rapport avec mon avancement dans le jeu :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je viens aussi de finir le jeux, par contre j'ai fait l'inverse de toi... sympa la fin. Mais putain que j'adore les Stalker.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 08:20:05 ![]()
cinématique et fin
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |