| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 05:08:47 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le curseur bouge bien et je peux le mettre à fond mais dès que je cliques sur Appliquer il revient à son point initial comme sur le screen. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat Loyalty est en promo à 13,39€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Les petits je te conseil d'utiliser les boissons énergétique car il t'absorbe l'energie et après tu lache ton arme, donc ne metre dans les touche F1 a F4 pour un acces rapide, apres pour les buter fusils a pompe et ils sont plutot costaud ! Donc prévoir plusieurs armes a cote reste dans la petit pièce pour récupérer ton energie ect ... Vu que c'est au debut du jeu c'est asser long mais plus tard avec les armes améliorer tu les butes en trois coups de pompes --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | si tu regarde bien il se creer une sorte de champ de force devant lui quand tu lui tire dessus
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:19:54 ![]() ![]() |
theonlyunreal Transactions (0) | un WC de ouf ? non du tout je vois pas de quoi tu parles |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Couteau j'ai dit! |
monsieurluge Transactions (0) | Je ne peux qu'approuver la réponse de mourisse, il ny a rien de plus efficace contre ces abominations increvables.
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ouep le couteau doit etre un super model car moi aussi je but pas mal de trucs avec en gros pratiquement tout les mutants a courte porte et sans arme exite les Zombie donc et les hordes de chiens ou autre mieux faut etre en hauteur! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
theonlyunreal Transactions (0) | remarque le couteau c'est peut etre la seule chose que ces bestiau peuvent pas nous arracher des mains
|
theonlyunreal Transactions (0) |
Message édité par theonlyunreal le 07-07-2010 à 22:04:44 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Note qu'il y avait aussi un Unreal sur ATARI ou Amiga je sais plus --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | wouaw je pensais pas qu'il y avait autant de fan. tout le monde parle de vieux vieux jeu et tres rarement d'unreal, du coup je me suis souvent demandé si j'avais ete le seul a l'adore
Message cité 2 fois Message édité par theonlyunreal le 08-07-2010 à 19:07:17 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Y en a qu'une seule de fin a Unreal :? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
NODeath Transactions (0) |
|
|
|
theonlyunreal Transactions (0) | oui moi aussi (faut pas que j'oublis que c'est le topic de COP la)
|
|
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je suis aller voir sur abandonware magasine ya la couverture seulement --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 15-07-2010 à 23:04:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
|
Ultron J'ai vraiment dit ça ?Transactions (0) | Hello,
|
Darkikiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |