Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°7230579
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 05:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Je suis sous Seven ;)
Je suis en mode éclairage dynamique complet (DX11)

Tout les détails à fond , je tournes à 120fps constant sauf quand il y a pas mal de persos d'affiché en mème temps.

Il y a juste l'option details de texture que je n'arrive pas à mettre à fond :/ (CG GTX 470)

http://img541.imageshack.us/img541 [...] 642206.jpg

Autre chose , chez vous aussi le chargement est assez long ?
Il met 1 minute pour charger une nouvelle partie (dans les deux précédents Stalker , cela mettait une 30taine de secondes)

met le curseur de ta souris au niveau d'un des curseurs et joue avec la molette pour faire bouger le curseur à fond

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 05:08:47  profilanswer

n°7230911
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-06-2010 à 10:44:57  profilanswer

Le curseur bouge bien et je peux le mettre à fond mais dès que je cliques sur Appliquer il revient à son point initial comme sur le screen.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7230927
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 10:47:48  profilanswer

2-Lx a écrit :

met le curseur de ta souris au niveau d'un des curseurs et joue avec la molette pour faire bouger le curseur à fond

Aide toi de ce site pour ammeliorer les choses http://www.tweakguides.com/ClearSky_1.html

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°7232470
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-06-2010 à 22:55:00  profilanswer

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat Loyalty est en promo à 13,39€

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7232471
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 22:55:47  profilanswer

Rofl putains je l'ai payé 20€ y'a 1 semaine le miens :/

---------------
Topic Vente
n°7232473
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 22:56:48  profilanswer

LeGlod a écrit :

Bof le multi j'ai tester j'ai pas trouver cela terrible, ca ressemble un poil a counter strike enfin a l'epoque ou je l'ai connu avec HL1 et que c'etait meme pas en version 1 lol

Un CS un peux plus évolué tout de même .. car bon un peux marre de se jeux hein :o

---------------
Topic Vente
n°7250191
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 09:55:53  profilanswer

:hello:
dites les gars,comment on fait pour buter ces enfoirés de petits nains avec des pouvoirs psy??(ceux avec la cape)y a une mission de chasse aux mutants qu on lance a la gare de yanov,j ai du leur balancer 10 chargeurs dans la tronche mais ils ont l air increvable:/
utiliser des balles perfos??utiliser un artefact qui protege des attaques psi??
merci

---------------
Listen to the hidden tune
n°7250328
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:53:32  profilanswer

Les petits je te conseil d'utiliser les boissons énergétique car il t'absorbe l'energie et après tu lache ton arme, donc ne metre dans les touche F1 a F4 pour un acces rapide, apres pour les buter fusils a pompe et ils sont plutot costaud ! Donc prévoir plusieurs armes a cote reste dans la petit pièce pour récupérer ton energie ect ... Vu que c'est au debut du jeu c'est asser long mais plus tard avec les armes améliorer tu les butes en trois coups de pompes :D

---------------
n°7250432
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:38:51  profilanswer

bucheron9 a écrit :

dites les gars,comment on fait pour buter ces enfoirés de petits nains avec des pouvoirs psy??(ceux avec la cape)y a une mission de chasse aux mutants qu on lance a la gare de yanov,j ai du leur balancer 10 chargeurs dans la tronche mais ils ont l air increvable:/
utiliser des balles perfos??utiliser un artefact qui protege des attaques psi??
merci

Spoiler :

Corps à corps et des coups de couteau, y'a rien de plus simple  [:prodigy]

n°7251436
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 19:19:54  profilanswer

si tu regarde bien il se creer une sorte de champ de force devant lui quand tu lui tire dessus
si mes souvenirs sont bon, faut attendre qu'il baisse sa garde pour lui tirer dessus (au moment ou il lance son attaque je crois)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 19:19:54  profilanswer

n°7251543
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 20:38:40  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

si tu regarde bien il se creer une sorte de champ de force devant lui quand tu lui tire dessus
si mes souvenirs sont bon, faut attendre qu'il baisse sa garde pour lui tirer dessus (au moment ou il lance son attaque je crois)

merci je testerai ca,il me sembait bien que c etait un ecran de protection qu il créait quand je lui tire dessus.
c est toi qui a fait un water de ouf malade si je me souviens bien:)j avais adoré ce que t avais fais:)t as toujours la meme bete??c est possible d avoir une tof si t as fais des MAJ??j arrive plus a retrouver les tofs que t avais posté

---------------
n°7251721
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:21:45  profilanswer

un WC de ouf ? non du tout je vois pas de quoi tu parles  :D  
il est beau mon WC style industrie. il a change car j'ai vire mes deux gros reservoirs en PVC pour en mettre 2 autres. c'est bien d'avoir des gros reservoirs mais le prob c'est qu'il y avait pas mal de depot qui se cree au fond d'eux(surement une degradation dans le temps du LDR) et pour peu que je deplacais l'ordi cela remettait en suspension les merdouilles et sa bouchait les rad.

maintenant j'ai trouve la solution en mettant 2 "caissons" de filtre pour picsine. j'ai plus ou moins toujours la meme capacite dans mes reservoirs mais la y a un filtre en plus et c'est facile à entretenir donc pratique

comme je bosse en deplacement la semaine, je peux pas te faire de photo mais redit le moi pour ce week

j'avais un autre projet d'extention mais j'ai mi cela de cote pour l'instant et ce n'est pas l'objet du topic non plus

bref oui, regarde bien pour le champ de force devant le bestiau et tu verras qu'a un moment il n'y est plus et la faut atomiser sec
par contre j'ai eu du mal a gerrer le fait qu'il te fasse lacher ton arme, je crois qu'a chaque fois je courrais pour la rammasser mais faut penser à son energie en meme temps (d'ou la touche de raccourci comme le disais Le glod)

n°7252066
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:08:38  profilanswer

Couteau j'ai dit!

n°7252079
monsieurlu​ge

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:23:08  profilanswer

Je ne peux qu'approuver la réponse de mourisse, il ny a rien de plus efficace contre ces abominations increvables.
Bon, le plus difficile étant maintenant de s'en approcher ^^

n°7252141
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:12:14  profilanswer

Ouep le couteau doit etre un super model car moi aussi je but pas mal de trucs avec en gros pratiquement tout les mutants a courte porte et sans arme exite les Zombie donc et les hordes de chiens ou autre mieux faut etre en hauteur!  
http://www.youtube.com/watch?v=7o-c-epPQvw video de la chasse a la Chimere au couteau  :sol:

---------------
n°7252161
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:21:31  profilanswer

monsieurluge a écrit :

Je ne peux qu'approuver la réponse de mourisse, il ny a rien de plus efficace contre ces abominations increvables.
Bon, le plus difficile étant maintenant de s'en approcher ^^

A la grenade  [:roger21:1]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7252932
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 14:18:08  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

un WC de ouf ? non du tout je vois pas de quoi tu parles  :D  
il est beau mon WC style industrie. il a change car j'ai vire mes deux gros reservoirs en PVC pour en mettre 2 autres. c'est bien d'avoir des gros reservoirs mais le prob c'est qu'il y avait pas mal de depot qui se cree au fond d'eux(surement une degradation dans le temps du LDR) et pour peu que je deplacais l'ordi cela remettait en suspension les merdouilles et sa bouchait les rad.

maintenant j'ai trouve la solution en mettant 2 "caissons" de filtre pour picsine. j'ai plus ou moins toujours la meme capacite dans mes reservoirs mais la y a un filtre en plus et c'est facile à entretenir donc pratique

comme je bosse en deplacement la semaine, je peux pas te faire de photo mais redit le moi pour ce week

j'avais un autre projet d'extention mais j'ai mi cela de cote pour l'instant et ce n'est pas l'objet du topic non plus

bref oui, regarde bien pour le champ de force devant le bestiau et tu verras qu'a un moment il n'y est plus et la faut atomiser sec
par contre j'ai eu du mal a gerrer le fait qu'il te fasse lacher ton arme, je crois qu'a chaque fois je courrais pour la rammasser mais faut penser à son energie en meme temps (d'ou la touche de raccourci comme le disais Le glod)

vilains petits nains psi butés:)merci pour les tuyaux;)
pour les tofs merci d avance;)

---------------
n°7253694
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:24:35  profilanswer

remarque le couteau c'est peut etre la seule chose que ces bestiau peuvent pas nous arracher des mains
humm humme je vais me le refaire je crois juste pour tester ca

n°7253742
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:53:02  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

Unreal 1 c'est le meilleur jeu du monde  

Bien d'accord avec toi  

---------------
n°7253906
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 21:57:22  profilanswer

LeGlod a écrit :

Bien d'accord avec toi  

voila une belle parole  :D  
c'est le tout premier jeu auquel j'ai joue sur pc. me souviens, c'etait un ete, dans le noir et j'etais dans l'ISV Kran (je jouais sur une save du frerot) et je suis tombe sur un skaarj. le plafond doit encore s'en souvenir (quand on a toujours connu qu'un atari STE, evidement le passage a unreal c'est le jour et la nuit)
j'y ai joué pendant de longue année (j'y joue encore malgres un moteur parfois capricieux mais le patch 228 ameliore bien les choses)

le 2 par contre il n'a d'unreal que les quelques skaarj et le nom. le reste m'a enormement decu surtout apres autant d'attente. pour moi seul return to na pali reste la vrai suite d'unreal

je reve depuis des année d'une version mise a jour d'unreal (style serious sam HD) la je crois que j'en pleurerais de bonheur puis ma cop de malheur car je zieuterais que l'ordi ;-)

Message édité par theonlyunreal le 07-07-2010 à 22:04:44
n°7254095
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:11:11  profilanswer

Note qu'il y avait aussi un Unreal sur ATARI ou Amiga je sais plus  :D

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°7254268
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 08:47:04  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Note qu'il y avait aussi un Unreal sur ATARI ou Amiga je sais plus  :D

Oui Exact un jeu Psygnosis super beau sur Amiga et super masacre sur ST comme tout les jeu Psygnosis malheureusement !

Unreal premier du nom j'y joue encore moi aussi en Multi surtout je m'eclate , si tu a la Freebox va voir dans TVperso cher Unreal dans les jeux j'ai mis une video d'une partie ...
Si non la sortie du VortexRiker !  :love:  http://www.youtube.com/watch?v=FWbgDA03UJs

---------------
n°7254348
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-07-2010 à 09:33:09  profilanswer

LeGlod a écrit :

Bien d'accord avec toi  

+1 !
Mon FPS préféré (mon jeu préféré tout court de tous les temps) : Unreal 1
Second FPS : Stalker Soc
Apres viennent les Half-life, deux Ex, red faction, Mohaa...

n°7255682
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 18:56:32  profilanswer

wouaw je pensais pas qu'il y avait autant de fan. tout le monde parle de vieux vieux jeu et tres rarement d'unreal, du coup je me suis souvent demandé si j'avais ete le seul a l'adore

je cherche desesperement un livre sur unreal. il en existerait plusieurs. j'en ai un d'ailleurs mais celui qui m'interesse donne toute les solutions du jeu. je sais qu'il existe car je l'avais vu il y a tres tres longtemps a la fnac mais sans l'acheter. la j'ai beau cherche meme sur ebay, pas moyen de mettre la main dessus snif

je suis pret a payer cher si quelqu'un l'a (en fonction de l'etat)

Message cité 2 fois
Message édité par theonlyunreal le 08-07-2010 à 19:07:17
n°7255705
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:19:16  profilanswer

Y en a qu'une seule de fin a Unreal :?

---------------
n°7255711
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:24:07  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

wouaw je pensais pas qu'il y avait autant de fan. tout le monde parle de vieux vieux jeu et tres rarement d'unreal, du coup je me suis souvent demandé si j'avais ete le seul a l'adore

je cherche desesperement un livre sur unreal. il en existerait plusieurs. j'en ai un d'ailleurs mais celui qui m'interesse donne toute les solutions du jeu. je sais qu'il existe car je l'avais vu il y a tres tres longtemps a la fnac mais sans l'acheter. la j'ai beau cherche meme sur ebay, pas moyen de mettre la main dessus snif

:lol: j'en avais un je l'ai jeté il y a pas longtemps.

n°7255730
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:36:23  profilanswer

NODeath a écrit :

:lol: j'en avais un je l'ai jeté il y a pas longtemps.

arrgggg quel sacrilege   :pfff:  

oui y a qu'une fin a unreal. oblige de zigouiller la "mere" et passage dans la vaisseau. d'ailleurs en parlant de vaisseau sa m'etonne car on passe devant un vaisseau spacial dans le sky village (apres le sunspire) et le perso le prend meme pas. bizarre

n°7255736
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:40:34  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

arrgggg quel sacrilege   :pfff:  

oui y a qu'une fin a unreal. oblige de zigouiller la "mere" et passage dans la vaisseau. d'ailleurs en parlant de vaisseau sa m'etonne car on passe devant un vaisseau spacial dans le sky village (apres le sunspire) et le perso le prend meme pas. bizarre

Je plaisante :D, c'était un message caché pour dire que j'attends impatiemment le complet mod de COP :o

n°7255745
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:47:00  profilanswer

oui moi aussi (faut pas que j'oublis que c'est le topic de COP la)

je vais tester le complet mod de clear sky ce week pour voir

n°7255766
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:03:49  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

oui moi aussi (faut pas que j'oublis que c'est le topic de COP la)

je vais tester le complet mod de clear sky ce week pour voir

Bah je suis en train de le faire, actuellement je suis dans les marais et c'est vraiment cool. Déjà le jeu est fluide en DX10 avec ma petit CG (sauf quand il y a les rayons du soleil :o), les sons ont était refais ou amélioré et ça c'est cool aussi, c'est plus immersif je dois dire :o, Puis dois surement y avoir plein d'autres trucs mais je ne suis que au début donc :o

n°7255960
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 22:44:39  profilanswer

NODeath a écrit :

Bah je suis en train de le faire, actuellement je suis dans les marais et c'est vraiment cool. Déjà le jeu est fluide en DX10 avec ma petit CG (sauf quand il y a les rayons du soleil :o), les sons ont était refais ou amélioré et ça c'est cool aussi, c'est plus immersif je dois dire :o, Puis dois surement y avoir plein d'autres trucs mais je ne suis que au début donc :o

Moi aussi je suis sur CS avec le Complete en ce moment et passer de COP a celui la agr ok le jeu semble plus leger et tout aussi beau mais niveau inventaire je dois avouer que COP est parfait, rien que les munitions en surbrillance pour savoir a quelle arme c'est destiner, c'est chouette ! Mais SC est sympa il reprend pas mal de maps du premier Stalker par contre je ne sais pas si c'est le complete qui fait ca car j'ai jouer direct avec mais ca respaw a fond et c'est chiant , en gros on dégomme une base on s'éloigne de 100 metres puis on se fait canarder comme par magie les mechants sont revenu !
Pour Unreal j'ai peut etre un vieux PCTEAM avec le test dedans  :)

---------------
n°7257731
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 20:04:07  profilanswer

LeGlod a écrit :

Moi aussi je suis sur CS avec le Complete en ce moment et passer de COP a celui la agr ok le jeu semble plus leger et tout aussi beau mais niveau inventaire je dois avouer que COP est parfait, rien que les munitions en surbrillance pour savoir a quelle arme c'est destiner, c'est chouette ! Mais SC est sympa il reprend pas mal de maps du premier Stalker par contre je ne sais pas si c'est le complete qui fait ca car j'ai jouer direct avec mais ca respaw a fond et c'est chiant , en gros on dégomme une base on s'éloigne de 100 metres puis on se fait canarder comme par magie les mechants sont revenu !
Pour Unreal j'ai peut etre un vieux PCTEAM avec le test dedans  :)

je crois que je t'aime toi  :D

n°7257856
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 22:01:08  profilanswer

Je suis aller voir sur abandonware magasine ya la couverture seulement :(

---------------
n°7264990
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 08:36:26  profilanswer

J'ai recommencé une partie de ce Stalker et je bloque encore sur une foutue planque : la planque du pipeline. ( sur la première map, juste au dessus d'une anomalie souterraine où y a un pote de Cardan ). Grâce au net, j'ai trouvé que la planque était sur le tuyau ... mais comment y accéder ? j'ai bien essayé de monter sur l'arbre près de la route, au niveau des deux piliers, mais je me retrouve bloqué dans l'arbre, sans autre choix que de descendre ... comment on fait ? [:sisicaivrai]
Merci d'avance

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°7265479
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-07-2010 à 13:47:31  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

Detrompes toi !! :)
Y'a 7 ans (pitain deja :eek:) j'avais du temps et je m'étais amusé à faire ce topik :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2550_1.htm

Bon c'était y'a 7 ans, y'a eu tellement plein de bon FPS depuis (Hl2, Biosockh, Cod pi bien sur Stalker), je sais pas si le classement serai le meme

n°7265516
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 14:08:44  profilanswer

satrincha a écrit :

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat Loyalty est en promo à 13,39€

drap  [:pcgamer]  

La reduc c'était pendant l'été Steam ?

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7266023
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 18:47:39  profilanswer

mustdav a écrit :

J'ai recommencé une partie de ce Stalker et je bloque encore sur une foutue planque : la planque du pipeline. ( sur la première map, juste au dessus d'une anomalie souterraine où y a un pote de Cardan ). Grâce au net, j'ai trouvé que la planque était sur le tuyau ... mais comment y accéder ? j'ai bien essayé de monter sur l'arbre près de la route, au niveau des deux piliers, mais je me retrouve bloqué dans l'arbre, sans autre choix que de descendre ... comment on fait ? [:sisicaivrai]
Merci d'avance

Monte sur le pipeline quand il s'enfonce sous terre, près du bateau

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°7266286
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 22:12:16  profilanswer

Klivan a écrit :

Monte sur le pipeline quand il s'enfonce sous terre, près du bateau

ça ne marche pas à cause du coude du pipeline.  :(  

Mais en fait, j'ai lu quelque part qu'il fallait sauter sur le support du tuyau près du poteau électrique, en prenant son élan et ensuite marteler la touche saut pour gimper dessus. ( un peu de boisson énergissante évite l'épuisement, ça c'est ma touche perso :o ).  

Miraculeusement ça finit par passer. Attention, la planque est sur le support du pipeline, à droite ( donc le fait de pour "shooter" la planque comme j'ai lu, c'est du bidon :kaola: )

En tout cas, merci Klivan.

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 15-07-2010 à 23:04:41

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°7266428
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 00:15:05  profilanswer

mustdav a écrit :

ça ne marche pas à cause du coude du pipeline.  :(  

Mais en fait, j'ai lu quelque part qu'il fallait sauter sur le support du tuyau près du poteau électrique, en prenant son élan et ensuite marteler la touche saut pour gimper dessus. ( un peu de boisson énergissante évite l'épuisement, ça c'est ma touche perso :o ).  

Miraculeusement ça finit par passer. Attention, la planque est sur le support du pipeline, à droite ( donc le fait de pour "shooter" la planque comme j'ai lu, c'est du bidon :kaola: )

En tout cas, merci Klivan.

Spoiler :

si ca marche mais pour une autre planque qui se trouve dans un arbre

n°7268885
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 15:53:39  profilanswer

Hello,
J'ai quelques freezes sur COP, surtout dans les phases d'action. Rien de bien gênant dans l'absolu... mais ça me gâche quelque peu le plaisir.
A votre avis, qu'est-ce-qui peine le plus dans ma config ? J'aimerais la booster un peu pour l'occasion, ce dernier Stalker a l'air d'en valoir la peine :)
Et autre question : est-ce-que des mods et patchs COP ont été testés, approuvés et certifiés qualité™ par la communauté ?

n°7269267
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 21:29:57  profilanswer

Bonjour ,  

Existe -t-il un triple pack en boite  avec les 3 jeux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)