| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:45:37 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
le genre de truc que tu veux découvrir en jeu quoi. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | N'empêche ils sont gays ou machos chez GSC ? Ya jamais la moindre meuf dans Stalker. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
CYANure Transactions (0) | Merci hamon6, je l'avais vu aussi et passé en "on", sans succès. @manulelutin, c'est au début du jeu ce passage, rien de transcendant. Message édité par CYANure le 01-11-2009 à 15:15:29 |
ema nymton Transactions (1) |
NODeath Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Non pkoi ? Y a du coop partout de nos jours. |
NODeath Transactions (0) | Oui mais non pas dans stalker |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:07:39 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je me demande ... il va etre dispo dans pas longtemps en allemagne, je sais pas ce qu'ils attendent pour la france |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à la limite osef des voix, ils peuvent les laisser en russe, c'est même mieux --------------- :o :o :o |
CYANure Transactions (0) | Il sera peaufiné aussi vu qu'il contiendra les différents patchs sortis. Bon pour ma part j'ai réinstallé Seven et changé de drivers, j'ai mis les derniers beta, je réinstalle CoP et je reste ce foutu DX10, je croise les doigts... Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-11-2009 à 18:26:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui enfin à sa sortie en France il faudra attendre encore 2 ou 3 patchs pour que ça soit bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Empaffés de Teutons --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Il y a un patch russe --> anglais qui traine sur la toile Message édité par hamon6 le 02-11-2009 à 22:02:59 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Lalka _Transactions (1) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CYANure Transactions (0) | Le patch traduit par Google est dépassé, un nouveau est sorti, fait main, beaucoup mieux. A choper chez filefront: Bon sinon le DX10 marche enfin. Dites, je cherche à modifier le HUD pour n'avoir que quelques infos, comment faut s'y prendre ? Message édité par CYANure le 04-11-2009 à 09:39:39 |
CYANure Transactions (0) | Ouais effectivement, je vais faire ça, aller demander directement sur les forums de GSC. Et si quelqu'un sait comment enregistrer une demo dans CoP, la commande demo_record n'existe pas... Message édité par CYANure le 05-11-2009 à 20:22:59 |
CYANure Transactions (0) |
(ça ne spoile rien mais ça chouinait donc je l'ai fait) Y a que dans STALKER qu'on voit ça Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 10-11-2009 à 14:01:06 |
NODeath Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Hahaha, mais d'où c'est un spoiler, c'est comme si je disais, "j'ai fait la mission où il faut tuer un mec, trop dur de nuit, plus simple de jour", sérieusement les mecs... Encore j'aurais expliqué en détail, je veux bien, mais là... J'ai mis les spoilers, mais il faudrait que vous enleviez vos quotes. Message édité par CYANure le 10-11-2009 à 14:02:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm j'ai louper quelques marches et la 1ere page, entre CS et COP il y a un nouveau moteur / nouvelle IA ou c'est juste du contenu en plus (mappes / monstres...) ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par manulelutin le 10-11-2009 à 19:26:45 |
CYANure Transactions (0) | Ouais c'est bien résumé, je ne sais pas si c'était le cas dans CS parceque je ne l'ai pas fait, il m'a gavé assez vite, mais dans CoP, les stalkers se déplacent par groupes avec un chef de groupe.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef un peut dommage je trouvais que les factions avec le panneau de ressources rajoutais pas mal de vie dans le jeux, sans j'ai un peut l'impression de me balader dans un safari radioactif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lucas21 Transactions (0) | Un certain Tagaziel aurait sorti une traduction russe => anglais de bonne qualité à ce qu'il parait (une handmade translation comme ils disent, c'est à dire une vraie et pas une google made |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Mais euh ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |