| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:14:15 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Quelle version tu as installer ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
kakal33 Transactions (3) | la 1.3
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ba voila , faut installer la 1.4 il y a moins de bugs avec --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
kakal33 Transactions (3) | dès que j'ai le temps je testerai cette version Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 04-06-2010 à 21:00:38 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je suis dans la première map, j'ai récupéré 3 pda et un pc, je les revends à quelqu'un en particulier (pour valider une mission ou autre) ou au premier qui en veut ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Le Portable c'est au Hiboux (le vendeur du bateau au premier etage) les PDA parfois c'est quelqu'un qui en a besoin il faut regarder dans les missions ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Effectivement j'ai revendu le portable au hibou, et j'ai donné le PDA qu'on récupère au début au chef du devoir.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:49:26 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
pour le convoi, lis les documents à ta disposition. solution
Message édité par Dolas le 10-06-2010 à 13:50:47 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Merci pour les réponses --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | 1er fois que j'entends ça.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Alors non ce n'est pas une blague, non je n'ai mis aucun mod et non c'est pas une version tipiak --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Fait une capture d'ecran avec F12 avant et apres ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya une différence technique entre la Loyalty Edition et la version normal de CoP ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Salut tout le monde , j'ai un problème , je suis sur le point de partir a pripyat , et je suis donc retourné au skadovsk pour commander la combi qui coute un rein, mais en retournant a ce bon vieux skadovsk , j'ai remarqué que la mission des trois detecteurs n'était pas finie , je la continue donc et apres avoir récolté 1500ru pour les avoir donnés (alors qu'ils m'avaient couté 6000ru Message édité par sombrero67 le 16-06-2010 à 14:21:27 --------------- [Awesome !] |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi aussi j'avais tuer Yannick mais en fait il te montre jusque le passage pour aller au plateau sud , qui se trouve ne fait
Message édité par LeGlod le 16-06-2010 à 16:46:00 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Non ça c'est bien avant... Là c'est la mission pour
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Il a essayer de me tiré dessus aussi ce taré de noah, mais il tire qu'un coup, apres tu peut rentrer chez lui, d'ailleur son animale de compagnie est plutot sympatoche comparé a ce qu'on voit dans la zone...
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | La boussole me semble en avoir trouver une dans l'arbre byzzard qui forme un dome ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 19-06-2010 à 02:17:45 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi je parle de ca a 2 minutes 40 http://www.youtube.com/watch?v=Y2w [...] r_embedded Message édité par LeGlod le 19-06-2010 à 08:27:24 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est un Kolobok en haut de l'arbre. La Boussole, on l'a seulement par Noah (les Boussoles en fait, car il est tellement ravagé du cerveau qu'on peut en avoir deux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Est ce normal si le curseur texture ne va jamais au max ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-06-2010 à 15:17:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je suis sous Seven Message cité 2 fois Message édité par Space le 19-06-2010 à 16:54:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Schimz le 19-06-2010 à 17:00:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on s'en tape que la capture soit moche ou non quand on fait une capture des paramètres graphiques ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ca pionce la dedans ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | De quoi tu te plein moi a fond je doit etre a 37 fps max ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bof le multi j'ai tester j'ai pas trouver cela terrible, ca ressemble un poil a counter strike enfin a l'epoque ou je l'ai connu avec HL1 et que c'etait meme pas en version 1 lol --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |