| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:21:37 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je sais pas si tu est aller voir l'helico sur le plateau a l'aide de noah...si c'est pas encore le cas en sortant du plateau par le tunnel au nord il me semble, je suis tombé sur des stalkers fightant contre des bandits, une fois tous mort je suis aller les fouiller et un bandit posseder 2 detecteurs veles sur lui
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ca fait belle lurette que je l'ai butté Noah juste après qu'il m'ai
Pour mon troisième détecteur veles j'en ai eu un en accomplissant une mission pour les scientifiques (d'ailleurs le détecteur svarog déchire le cul de sa maman ! Message édité par mourisse le 02-05-2010 à 20:11:21 --------------- |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Le top c'est c'est le model modifier quand tu fait les missions de Jupiter car il t'affiche aussi les anomalies !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
--------------- |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mon dieu quelle horreur |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Un écran plein d'artefacts --------------- |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Il faut noter que le jeu n'a pas planter mais que j'ai du quitter quand meme car c'etait heuuu comment dire, injouable !
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas eu un seul plantage depuis le début du jeu, et ce, après plus de 20h de jeu --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 09:05:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mon seul plantage a été des déformations du paysage après une émission
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Des bugs graphique j'en ai quand meme beaucoup mais je pense qu'en partie cela viens de ma carte video qui n'a que 256 mo --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 03-05-2010 à 12:56:55 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Pour l'artefact cela me la fait qu'un seul fois , mais ca n'explique pas non plus le stalker et autres dans le ciel ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ha bon...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan meme en upgradant y'a pas la vision nocturne...
--------------- |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | T'as verifier tes touches dans les options --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
2-Lx Transactions (0) | nan le casque integré de la seva n'a pas de vision nocturne, mais bon tu fais comme moi tu fais tout a la lampe torche
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 04-05-2010 à 07:01:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
2-Lx Transactions (0) | ah cool Schimz, merci
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Stalker CoP fini
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je n'ai pas trouvé dans le PDA |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Il a jamais dit qu'il voulait le finir vite, moi par exemple jaimerai bien savoir combien de temps j'ai passé devant ce jeu car j'ai pas mal trainé et je viens tout juste d'arriver a pripyat. --------------- |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil, juste pour savoir le temps passé... |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi aussi je sauvegarde beaucoup surtout avec le mode SG, car un mauvais pas peut etre fatal , mais surtout parcque le jeu plante souvent et c'est rageant quand arrive un plantage avec avoir tres bien reussi une mission et qu'on attendant de rentrer gentiment a la maison pour sauvegarder !
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | COp ne plante pas |
--------------- |
Message édité par LeGlod le 06-05-2010 à 20:25:13 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Mad_noob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 24-05-2010 à 01:09:26 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, Sokolov il est la , il te faut un detecteur special pour le trouver http://www.youtube.com/watch?v=vUjVtmn3Ph8 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
kakal33 Transactions (3) | j'ai installé le Sigerous Mod CoP comme il faut mais freeze du jeu au bout de 2 mn puis écran noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |