| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 17:05:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya matière dans la zone mais il faut évoluer, et pas nous faire un "bioshock 2 " qui pue comme deux gouttes d'eau au 1 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | touche 5 ou 6 par défaut je sais plus trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | souris gauche comme pour tirer |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | zero mod pour moi, meme pour les textures |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ouais j'ai regarder un peut sur le net et lu quelques sujets, et apparamment lea qualité s'ameliore en envançant dans le jeux, le vais donc rien toucher, peut etre juste le mode torche, parceque c'est vraie que la nuit c'est bien noir et que sa fou la trouille --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:26:07 ![]() ![]() |
nobuko-san Transactions (0) | Bonjour tout le monde. Je viens de le finir après des journées d'errances dans la steppe. Pas déçu, c'est bourré de petits détails sympas. J'ai bien aimé me faire le squat des monolithes dans le port de pripyat au silencieux ou crapahuter sur une liane géante entre deux buildings, avec une anomalie mortelle pour seul voisin.
Quelqu'un est déjà tombé dessus ? |
theonlyunreal Transactions (0) |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | J'ai upgradé la vision nocturne à V2 puis V3 mais je n'ai remarqué aucun changement --------------- Swedish master |
nobuko-san Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | un peu trop court quand meme le jeu....dommage --------------- Le vélo c'est la vie |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (0) | Hello,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ah ça pour être casual il est casual |
nobuko-san Transactions (0) | Casual c'est un peu exagéré. Je connais pas beaucoup de jeux ou il y a autant de choses à trouver en dehors des sentiers battus (je ne compte plus les planques fourbe, les grottes abandonnées, etc...).
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | par rapport aux deux premiers c'est casual.
|
nobuko-san Transactions (0) | Question de point de vue.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Premier bug de mission ou pas:
Message édité par hamon6 le 24-04-2010 à 01:12:09 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un ptit paquet de tunes, il me semble, mais pas sur du tout |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Toujours aucune solution pour le bug graphique du cercle autour du joueur? --------------- |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Celui décrit à la page précédente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7072736 --------------- |
2-Lx Transactions (0) | essaye ces paramètres en full dynamique améliorés sans touché aux autres paramètres
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bonsoir, moi aussi j'ai fini COP bien trop rapidement a mon gout pourtant j'ai trainer, du coup j'ai repris une sauvegarde pour continuer a zoner, mais ca a commencer a me prendre la tete !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://artistpavel.blogspot.com/20 [...] plete.html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ya aussi un mod en preparation pour la version beta du premier que GSC avait sortie, il reprendra la premier Stalker avec plus de maps ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Si c'est comme pour le premier on doit pouvoir conduire les vehicules --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | http://www.moddb.com/mods/lost-alpha
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Rahhhhh il me manque un détecteur Veles, le premier je me souviens plus comment je l'ai obtenu, et le deuxieme je l'ai eu lors de la mission ou
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |