| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:39:00 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | C'est pas que je ne te croie pas, c'est que je trouve ça étonnant --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Oui, mais il dit que celui qui est mort n'avait pas de combi : je comprends qu'il ne lui en a pas donné, donc qu'il n'en avait pas au départ
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dolas Transactions (2) | Le pilote de l'hélico, les scientifiques lui filent une combi (une zolie verte) si tu es bien avec eux. |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 09:00:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il veut peut être dire que certains d'entre eux non pas de casque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
foksa37 Transactions (0) | Hey je viens de finir CoP.
.
|
joss69 Transactions (0) | Rien compris |
2-Lx Transactions (0) | hello, est ce que quelqu'un saurait résoudre ce bug ?
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
foksa37 Transactions (0) |
Tu es libre d'y aller ! Contrairement à CS où les lieux dignes d'intérêts n'étaient pas mis en évidence, laissant l'exploration à la main du joueur, ici les centres d'intérêts sont indiqués, ce qui facilitent la découverte d'artefacts et autres joyeusetés. Il y a bien quelques surprises, genre tout au nord-ouest de jupiter... Edit : Tu peux revenir sur les autres maps, sauf au tout début de Pripyat et sur la toute fin où Garry disparait lorsque tu complète la mission de la maternelle, pour revenir si tu décides de continuer après la fin. Message édité par foksa37 le 11-04-2010 à 10:46:46 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Je pense que c'est la même chose que pour CS. Dans le jeu, ouvrir la console et taper "R2_Sun_Near 1".
--------------- Honteux Bidouillages ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
2-Lx Transactions (0) | okay merci pour vos reponse, bon ben apparemment, en effaçant les fichiers qui se trouve dans public/document public a eu raison de ce "bug"? du coup j'ai réinstallé le jeu et ca me le fait plus, ouf!
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 12-04-2010 à 03:09:29 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
manulelutin Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | ben dans l'archive il y avait le dossier gamedata que j'ai copie collé dans le dossier du jeu et j'ai préalablement modifié la ligne de commande que tu cites, mais bon je pense que ca vient de moi et qu'il doit forcement fonctionné le mod atmosfear puisque les autres mods fonctionnent, comme le HUD par exemple --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Vous savez à quel endroit ce trouve les captures d'ecrans ainsi que les sauvegarde sous seven ? --------------- Swedish master |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'arrive vers la fin, j'ai une ptite question sur une des premieres missions arrivée a Prypiat :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui mais c'est vieux, il faudrait que j'y rejoue
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
2-Lx Transactions (0) | essaye de reinstallé le jeu en supprimant bien le dossier qui se trouve dans user/public/documentpublic
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx Transactions (0) | bon ben j'ai parlé trop vite, ca me le fait toujours en faite --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé fini.
|
2-Lx Transactions (0) | pour celles et ceux qui veulent savoir quoi ressemble ce fameux bug graphique :
Message édité par 2-Lx le 15-04-2010 à 11:10:15 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je pensais que Cop se passait deja en 2016... Message édité par sicqo le 15-04-2010 à 13:50:31 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je dis 2016 comme ca, mais non cop se passe en 2012, soc en 2010 et Cs en 2009 je crois |
LightKyle Transactions (0) | De toutes façons
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clear sky et pripyat reutilise les save du 1er opus ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolas Transactions (2) | nope, tu joues pas la même personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |