| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
angry machine ───────────────Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I wish I was a machine. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:34:31 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | les micros-freezes => acces et decompression des fichier --------------- Topic Vente |
Jet bêêêê !Transactions (0) | je vais recevoir tout à l"heure ou demain matin un disque SSD Intel X25-V de 40 Go et une ATI 5750
|
|
LightKyle Transactions (0) | Le pire c'est les NPC/monstres & co non chargés, qui popupent d'un coup après. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le manche Transactions (0) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai une petite question, comment on fait pour réinitialiser ses paramètres graphiques. Car j'ai voulu tester l'éclairage dynamique au lieu du statique et du coup le jeu ne se lance plus. |
korner Transactions (3) | surement le E:\STALKER - Call of Pripyat\fsgame.ltx
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:25:09 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai trouvé en fait c'est le user.ltx qui est dans le public folder. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | yep
|
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Je vois partout que COP est le moins bugué de tous b'à --------------- Swedish master |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso fini avec aucun bug chez moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jet bêêêê !Transactions (0) | ctrl + c |
foksa37 Transactions (0) | Salut,
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | CA a marché en "forçant" sur un tuyau
--------------- Swedish master |
joss69 Transactions (0) | Petite question, une fois qu'on est arrivé à Prypiat, on peut revenir aux autres map ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle Transactions (0) | Oui heureusement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
joss69 Transactions (0) | oki merci |
kakal33 Transactions (3) | j'ai constitué mon groupe pour aller à pripyat et lorsque j'ouvre la porte du tunnel je me prends plein de radiation et je meurs rapidement |
kakal33 Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 28-03-2010 à 20:37:07 |
Message édité par kakal33 le 28-03-2010 à 20:52:01 |
theonlyunreal Transactions (0) | j'ai eu le meme probleme dans le tunnel
|
kakal33 Transactions (3) | j'ai vérifié je porte bien la SEVA et j'ai essayé plusieurs fois dès que la porte s'ouvre je crève toute de suite Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 28-03-2010 à 21:05:39 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est bizarre cette histoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ton armure ne serait pas bousillée par hasard? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Je pense que ce n'est pas la peine de cherche plus loin alors --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | on peut avoir un screenshot de ton tableau de bord ( armes, combi, etc...) avant d'entrer? |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |