| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:06:02 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je me suis mal exprimé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé, j'ai enfin le temps d'y jouer.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle Transactions (0) | Idem, j'ai trouvé ça un peu nul. Message édité par LightKyle le 15-03-2010 à 19:52:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
theonlyunreal Transactions (0) | faut prendre en compte la direction du vent
|
joss69 Transactions (0) | De toute façon c'est tout le jeu qui est devenu accessible, pas seulement une partie |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
joss69 Transactions (0) | Ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 15-03-2010 à 22:45:08 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 16-03-2010 à 00:14:55 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 23:27:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-03-2010 à 08:51:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le manche Transactions (0) | j'ai réalisé 3 petits mods (c'est un bien grand mot...) pour changer des détails qui ne me plaisent pas, pour ceux qui seraient intéressé :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens d'arriver à pripryat...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas vraiment vu de missions secondaires --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | 1 ou 2
|
|
Le manche Transactions (0) | marrant ça...
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est normal sous Cop, et c'est bien dommage. |
vodkapom madventTransactions (0) | Me voilà orphelin, j'ai fini COP, tout à fond... 30h de jeux environ.
|
joss69 Transactions (0) | Recommence SOC avec le complete mod 2009, c'est une merveille |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ouai carrément SOC ? pourquoi pas, merci du conseil. |
joss69 Transactions (0) | Le complete mod 2009 change tout, les graphismes sont presque au niveau de CS/COP et SOC est quand même nettement plus dans l'esprit "stalker" que COP |
vodkapom madventTransactions (0) | Le complete c'est pas celui qui pèse plusieurs gigots ? parce que j'ai une connexion en carton... |
joss69 Transactions (0) | 800 Mo |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Fini |
Dolas Transactions (2) | Fini aussi hier.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 18-03-2010 à 10:29:36 |
Dolas Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | Et zut pour Cardan.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Je sens que je suis bon pour recommencer le jeu depuis le début.
Dolas Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je vais attendre d'avoir du matos DX11 pour le refaire je sens. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le manche Transactions (0) | j'ai fini le jeu, et question stabilité alors là chapeau |
|
korner Transactions (3) |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) |
--------------- I wish I was a machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |