| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:56:28 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et c'est pas un mauvais deal s'il a pas fait CS;
|
LightKyle Transactions (0) | Il est bien CS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 08-03-2010 à 14:25:01 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
monsieurluge Transactions (0) | Trop facile pour la première partie, c'est sûr. Maintenant recommencez-le avec le mod de fwouedd (google?) en master... c'est un tout autre jeu.
|
Dolas Transactions (2) | Partie en master en m'auto-limitant façon SM, sans utiliser les armes trouvé dans les planques, sans acheter de munitions. La 1ère map se retrouve un peu compliqué.
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:35:16 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | CLear Sky m'a traumatisé |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
theonlyunreal Transactions (0) | snirf meuh je m'en tape de call of duty
|
manulelutin Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | c'est normal qu'a réglages equivalent, je passe de 40fps dans CoP à 10 fps dans CS ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai quelques micro freezes inexpliqués sur COP aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
xtremfear Transactions (0) | Yep justement le mod complete est prévu pour refaire soc et cs.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-03-2010 à 11:38:02 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
Dolas Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a prioris c'est pas forcement rentable, mais ca ferait pas perdre d'argent.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pour faire simple, un mod c'est un fichier modifié qu'on met dans un répertoire pour remplacer un autre?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | certains sont peut être plus tolérant qu'owl.
|
|
xtremfear Transactions (0) |
Message édité par xtremfear le 09-03-2010 à 14:26:21 |
Dolas Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bizarrement je n'ai pas eu la mission " le nid de sangsue" à Zaton , vous savez pourquoi?? |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dolas Transactions (2) | Quand tu rentres dans le svadosk, un gars te dit que tu dois parler à sultan.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pour moi il y a un truc qui manque à cet épisode (tout comme CS d'ailleurs) : un coin comme Rostok dans SoC, mélange de zone industrielle/gare remplie de mercenaires --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |