Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°6993642
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 13:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

korner a écrit :

bon, il est à 9$ sur steam, jvai ptetre me laisser tenter :D

CoP est à 20$
c'est Clear Sky qui est à 9$

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:56:28  profilanswer

n°6993663
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 14:02:34  profilanswer

et c'est pas un mauvais deal s'il a pas fait CS;
je pense aussi qu'il est globalement plus intéréssant que CoP  (si on a pas les histoires de SoC et CS derrière, CoP perds encore de son intérêt en plus)

n°6993696
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:07:18  profilanswer

Il est bien CS.  [:o_doc]  

Classement pas dur à faire.
1er SoC, 2ème CS et 3ème CoP
[:cosmoschtroumpf]

CoP apporte vraiment pas grand chose à l'univers Stalker je trouve.
Il apporte plus le plaisir de pouvoir retourner dans la Zone, en attendant un éventuel Stalker 2. :D

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6993701
korner

Transactions (3)
Posté le 08-03-2010 à 14:08:15  profilanswer

Dolas a écrit :

CoP est à 20$
c'est Clear Sky qui est à 9$

-->

korner a écrit :

edit : d'ailleurs j'ai raté ClearSky, il vaut le coup ?

[:moule_bite]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°6993728
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:11:55  profilanswer

vodkapom a écrit :

Courir deux minutes sous stalker c'est cheater... alors ça va quoi...

Suffit de pas faire l'épicier et de jongler intelligemment avec quelques artefacts [:cosmoschtroumpf]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6993772
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:23:22  profilanswer

joss69 a écrit :

De toute façon, les tests et notes réalisées par les mags sont pour moi erronés :pfff: Tous les mags ont encensé COP, le plaçant devant CS et comme le meilleur des 3 mais je suis pas d'accord :non: Non seulement effectivement les cartes sont pas plus grandes que dans les autres opus mais en plus, le jeu est bien plus accès casual gamer que les 2 précédents, le rendant trop facile à mon goût :(  
Trop de bonnes armes trop tôt, trop de pognon, pas assez d'ennemis :o Heureusement que les monstres sont plus balèzes dans COP :sarcastic:  
Entre le vintar BC trouvé dès le début, les SPSA-14 à foison, un pauvre zombie qui me lâche un bullfog, un pauvre bandit qui me lache une mitrailleuse, l'exo qu'on peut acheter dès la 1ere map, les artefacts à foison qu'on trouve sans chercher etc etc, j'ai plus l'impression que COP a été fait pour plaire aux noobs qu'aux puristes de SOC :/ Et puis elle est passée où l'ambiance de la forêt rouge ? :(  
Je suis déçu, même si je m'amuse énormement :jap:

ayant joué aux 3 ( j'y suis encore pour COP), c'est vrai ce dernier est facile.

Mais bizarrement je comprend mieux le concept-game de Stalker avec cet opus
j'ai beaucoup plus de temps pour regarder autour de moi et je peux tenter tout ce que peut proposer un jeu comme celui-ci.

Là je ne pense qu'a une chose dès que j'aurais fini COP : recommencer les deux premier ! :)  

Donc peut être fallait-il cet épisode pour attirer plus de monde, mais en tout cas ça me fait apprécier cette série plus qu'avant.
crois-moi je choisissais la bonne période dans l'année pour acheter un Stalker tellement je savais que j'allais galérer dans le jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 08-03-2010 à 14:25:01
n°6993818
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 14:32:01  profilanswer

sicqo a écrit :

ayant joué aux 3 ( j'y suis encore pour COP), c'est vrai ce dernier est facile.

Mais bizarrement je comprend mieux le concept-game de Stalker avec cet opus
j'ai beaucoup plus de temps pour regarder autour de moi et je peux tenter tout ce que peut proposer un jeu comme celui-ci.

Là je ne pense qu'a une chose dès que j'aurais fini COP : recommencer les deux premier ! :)  

Donc peut être fallait-il cet épisode pour attirer plus de monde, mais en tout cas ça me fait apprécier cette série plus qu'avant.
crois-moi je choisissais la bonne période dans l'année pour acheter un Stalker tellement je savais que j'allais galérer dans le jeu :/

Ben pareil ! A l'époque j'avais fait le premier sur une config bof (GTS 320 Mo + E 4400...) Mais j'avais trouvé le jeu long et dur (ouais, comme ma b**e :)  ) Et je vais le refaire. CS j'ai juste commençé 4/5H et j'ai plus accroché sur CoP pour el moment car les marais je suis pas trop fan (pour le moment)

n°6993855
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:41:47  profilanswer

[:altherac:1]  
C'est malin vous me donnez envie de refaire SoC & CS.

(sinon oui les marais c'est chiant dans CS :o une fois arrivé au cordon tout de suite ça va mieux)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6993926
monsieurlu​ge

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:08:29  profilanswer

Trop facile pour la première partie, c'est sûr. Maintenant recommencez-le avec le mod de fwouedd (google?) en master... c'est un tout autre jeu.
Je n'arrive par exemple pas à accumuler assez d'argent pour m'acheter une combinaison digne de ce nom et je me fais exploser par le moindre mutant que je croise (je suis toujours à la première carte). Je me refuse par contre à abuser des quick-save et des soins pendant les combats.

Mais il est clair qu'un équilibrage du matos disponible dans les planques soit effectué, ça gâche le plaisir de la montée en puissance qu'on pouvait ressentir dans les précédents opus.

n°6994027
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 15:35:16  profilanswer

Partie en master en m'auto-limitant façon SM, sans utiliser les armes trouvé dans les planques, sans acheter de munitions. La 1ère map se retrouve un peu compliqué.
Ma prochaine sera avec un mod type redux (surement pluton), et en limitant un achat chez Allegro pour lancer la quête d'accroc.

Pour moi, tu enlèves les planques magiques et Allegro, et le jeu devient vachement plus compliqué.

On est plus vite mieux armé que dans les autres, mais il faut aussi dire qu'on se prends plus vite du mutant bien sympa. Dans SoC, la 1ère map contient 1 pseudo-chien et 0 sangsue. CoP est plus axé combat contre les mutants que contre les stalkers/bandits/devoir/liberté

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 15:35:16  profilanswer

n°6994102
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:51:32  profilanswer

CLear Sky m'a traumatisé :cry:  
je l'ai fini en 2 temps tellement ça me soulait.

heureusement que COP est ainsi, je m'étais déjà dis que je lâcherai Stalker après  :D

n°6994570
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:02:47  profilanswer

LightKyle a écrit :

Il est bien CS.  [:o_doc]  

Classement pas dur à faire.
1er SoC, 2ème CS et 3ème CoP
[:cosmoschtroumpf]

CoP apporte vraiment pas grand chose à l'univers Stalker je trouve.
Il apporte plus le plaisir de pouvoir retourner dans la Zone, en attendant un éventuel Stalker 2. :D

toujours pas de mod pour inclure les maps de SOC et CS dans COD ?? :(

n°6994585
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:09:14  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

Non ça c'est Call of Duty  :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6994611
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:16:29  profilanswer

snirf meuh je m'en tape de call of duty
c'est dans call of pripyat que je veux un mod comme ca
ce serait hummmm hummm ......... une tuerie

n°6994634
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:22:23  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

les gars d'amk avait commencé a rajouter le marais et une autre map de cs dans CoP mais la team s'est dissoute.
http://www.stalkerfrance.com/?p=1035
on peut tjs tester pour les plus courageux, la version non aboutie.
Ca se fera surement, mais pas avant un moment, ca represente du taff de repeupler les maps, refaire tous les smart terrains pour les ia, etc...

n°6994691
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:44:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

les gars d'amk avait commencé a rajouter le marais et une autre map de cs dans CoP mais la team s'est dissoute.
http://www.stalkerfrance.com/?p=1035
on peut tjs tester pour les plus courageux, la version non aboutie.
Ca se fera surement, mais pas avant un moment, ca represente du taff de repeupler les maps, refaire tous les smart terrains pour les ia, etc...

tu vois ca se serait un truc que je serais pret a payer 15 ou 20€ ne serait ce que pour soutenir le super boulot des gars

n°6995128
korner

Transactions (3)
Posté le 08-03-2010 à 21:44:02  profilanswer

c'est normal qu'a réglages equivalent, je passe de 40fps dans CoP à 10 fps dans CS ? :(
je suis obligé de mettre en éclairage statique :////

---------------
n°6995150
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:52:21  profilanswer

j'ai quelques micro freezes inexpliqués sur COP aussi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6995180
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 22:03:36  profilanswer

korner a écrit :

c'est normal qu'a réglages equivalent, je passe de 40fps dans CoP à 10 fps dans CS ? :(
je suis obligé de mettre en éclairage statique :////

Le gros problème de CS sont les sunshafts, regarde si ça fait pareil aux autres moments de la journée que le matin, et si oui baisse les  ;)

---------------
n°6996211
xtremfear

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:04:09  profilanswer

Yep justement le mod complete est prévu pour refaire soc et cs.

Je l'attends pour enfin jouer à cs que j'avais acheté à sa sortie :d

Donc après COP, direction CS complete :)

lien => http://artistpavel.blogspot.com/

n°6996332
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:30:54  profilanswer

http://img362.imageshack.us/img362/4013/falloutyp4.png  [:cver2]  

Je me suis laissé convaincre par la presse d'acheter CoP.  [:frigide bargeot]
J'y ai donc joué 2-3 heures hier soir.
Premier constat, c'est pas si beau que j'avais espéré (HD5850)
L'herbe est vachement moins crédible que dans Oblivion par exemple.  :o  
L'éclairage par contre est une tuerie! Ma première nuit dehors avec l'orage... [:theredled]  

Étant un bon gros n00b de Stalker, j'ai mis un certain temps à capter qu'il ne fallait pas se lancer à l'aventure dès le début, sous peine de griller toutes ses munitions et ses medkits sur la faune, sans rien looter en retour  :fou:  
Du coup, je me suis attaqué aux autres stalkers neutres qui patrouillaient. :o J'ai du les endormir au couteau, mon skill de tir étant tout pourri.  :whistle:
Bon au final, j'ai quand même accepté une quête (faut bien manger!) et c'est vrai que c'est moins galère que de faire le solitaire dès le début!

J'ai compris aussi (mais tardivement) l'intérêt du détecteur d'artefacts, du coup, j'en ai choppé deux dans les geysers du début de la map, au péril de ma vie! :o
C'est toujours aussi dangereux? J'ai cru comprendre qu'on peut jeter des boulons pour désamorcer certaines perturbations. Comment? (n00b :o )
Vous vous protégez pour aller dans les perturbations ou bien vous serrez les fesses en spammant F1?

Sinon, mes armes sont pourraves, je dois coller une dizaine de bastos à n'importe quoi pour le buter (sauf headshot miraculeux parfois) C'est toujours comme ça?
J'ai un fusil de chasse, un Deagle (trouvé dans une cache près d'un hélico) et un AK74 auquel j'ai fait ajouter une lunette aisi que d'autres épaves, mais rien de très efficace :/

Enfin bon, je suis pas convaincu pour le moment, mais je vais persévérer. Une fois que j'aurais compris comment ça marche, ça me plaira peut être davantage.

n°6996358
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 11:35:30  profilanswer

aster a écrit :

J'ai compris aussi (mais tardivement) l'intérêt du détecteur d'artefacts, du coup, j'en ai choppé deux dans les geysers du début de la map, au péril de ma vie! :o
C'est toujours aussi dangereux? J'ai cru comprendre qu'on peut jeter des boulons pour désamorcer certaines perturbations. Comment? (n00b :o )
Vous vous protégez pour aller dans les perturbations ou bien vous serrez les fesses en spammant F1?

Sinon, mes armes sont pourraves, je dois coller une dizaine de bastos à n'importe quoi pour le buter (sauf headshot miraculeux parfois) C'est toujours comme ça?
J'ai un fusil de chasse, un Deagle (trouvé dans une cache près d'un hélico) et un AK74 auquel j'ai fait ajouter une lunette aisi que d'autres épaves, mais rien de très efficace :/

Enfin bon, je suis pas convaincu pour le moment, mais je vais persévérer. Une fois que j'aurais compris comment ça marche, ça me plaira peut être davantage.

boulons, c'est l'arme n°6.
ca désamorce pas vraiment les perturbation, ca t'aide juste a les repérer. y a toujours un chemin qui permet de passer dans les anomalies. avec le tout dernier détecteur ca sera encore plus facile a visualiser:o

et pourtant, a CoP tu commence direct avec une AK47 et tu trouve très tôt des bons pompes ou d'autre flingues, rien a voir avec les anciens épisodes ou tu commençait avec un gun et un canon scié pourris et que tu pleurait de joie a ta première kalash  :lol:

attention a les maintenir en bon état quand même, l'efficacité des armes diminue de façon assez dramatique une fois abimées :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-03-2010 à 11:38:02
n°6996403
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:43:30  profilanswer

xtremfear a écrit :

Yep justement le mod complete est prévu pour refaire soc et cs.

Je l'attends pour enfin jouer à cs que j'avais acheté à sa sortie :d

Donc après COP, direction CS complete :)

lien => http://artistpavel.blogspot.com/

Énorme ce lien, merci.

n°6996441
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 11:49:11  profilanswer

joss69 a écrit :

De toute façon, les tests et notes réalisées par les mags sont pour moi erronés :pfff: Tous les mags ont encensé COP, le plaçant devant CS et comme le meilleur des 3 mais je suis pas d'accord :non: Non seulement effectivement les cartes sont pas plus grandes que dans les autres opus mais en plus, le jeu est bien plus accès casual gamer que les 2 précédents, le rendant trop facile à mon goût :(  
Trop de bonnes armes trop tôt, trop de pognon, pas assez d'ennemis :o Heureusement que les monstres sont plus balèzes dans COP :sarcastic:  
Entre le vintar BC trouvé dès le début, les SPSA-14 à foison, un pauvre zombie qui me lâche un bullfog, un pauvre bandit qui me lache une mitrailleuse, l'exo qu'on peut acheter dès la 1ere map, les artefacts à foison qu'on trouve sans chercher etc etc, j'ai plus l'impression que COP a été fait pour plaire aux noobs qu'aux puristes de SOC :/ Et puis elle est passée où l'ambiance de la forêt rouge ? :(  
Je suis déçu, même si je m'amuse énormement :jap:

Bon après faut pas oublier que c'est un "1/2" stalker vendu 30€, ce qui en fait un très bon rapport qualité/prix  :jap:

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6996447
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:50:06  profilanswer

blastm a écrit :

boulons, c'est l'arme n°6.
ca désamorce pas vraiment les perturbation, ca t'aide juste a les repérer. y a toujours un chemin qui permet de passer dans les anomalies. avec le tout dernier détecteur ca sera encore plus facile a visualiser:o

et pourtant, a CoP tu commence direct avec une AK47 et tu trouve très tôt des bons pompes ou d'autre flingues, rien a voir avec les anciens épisodes ou tu commençait avec un gun et un canon scié pourris et que tu pleurait de joie a ta première kalash  :lol:

attention a les maintenir en bon état quand même, l'efficacité des armes diminue de façon assez dramatique une fois abimées :/

Merci ;)
J'ai un détecteur "Ours" je crois payé 1600 piécettes, mais il m'indique juste les artefacts, pas le bon chemin pour être safe  :??:  
Bah je dois vraiment être une quiche alors, parce que même avec un AK, je trouve que c'est chaud! :o

Réparer les flingues pour les vendre, c'est censé être rentable? J'ai pas l'impression...

n°6996508
Dolas

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 12:01:44  profilanswer

aster a écrit :

Réparer les flingues pour les vendre, c'est censé être rentable? J'ai pas l'impression...

non pas très rentable

le plus rentable reste la chasse à l'artefact

fais les quêtes qu'on te donne sur le svadosk (le bateau), et tu devrais récupérer du bon équipement assez vite soit en récompense soit dans une des planques qu'on t'indique pour te remercier.

n°6996509
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 12:01:50  profilanswer

a prioris c'est pas forcement rentable, mais ca ferait pas perdre d'argent.
il me semble par contre que les stalker "freelance" rachètent le stuff plus cher que les vendeur "en gros" comme Owl.
par contre il on pas beaucoup de pognon sur eux :)

n°6996532
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:07:38  profilanswer

Dolas a écrit :

non pas très rentable

le plus rentable reste la chasse à l'artefact

fais les quêtes qu'on te donne sur le svadosk (le bateau), et tu devrais récupérer du bon équipement assez vite soit en récompense soit dans une des planques qu'on t'indique pour te remercier.

OK :jap:
Généralement, dans ce genre de jeu, j'aime bien commencer par aller à l'opposé de ce qu'on m'indique. Là ça marche moins bien.  :ange:  

blastm a écrit :

a prioris c'est pas forcement rentable, mais ca ferait pas perdre d'argent.
il me semble par contre que les stalker "freelance" rachètent le stuff plus cher que les vendeur "en gros" comme Owl.
par contre il on pas beaucoup de pognon sur eux :)

En effet, les freelance me reprennent même des flingues en mauvais état non vendables normalement!

n°6996533
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:08:04  profilanswer

pour faire simple, un mod c'est un fichier modifié qu'on met dans un répertoire pour remplacer un autre?

je pense le faire pour CS

n°6996538
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 12:09:03  profilanswer

certains sont peut être plus tolérant qu'owl.
mais franchement dès qu'il leur manquaient 2-3 barres je me suis plus enquiné a les trimbaler :/

n°6997060
korner

Transactions (3)
Posté le 09-03-2010 à 13:59:13  profilanswer

aster a écrit :

je fais pire moi  [:rhetorie du chaos]  
je jete tout mon matos et armures/casque avant de rentrer dans l'anomalie, chui à poil quoi. Et je rush jusqu'à l'artéfact  [:draculax:4]  
ensuite c'est "RUN AWAY §§§"   [:cerveau hurle]  
je suis relativement souvent presque mort, mais je me rhabille vite fait, et les artefacts me réparent.
résultat, je nique pas mon armure :o

[:clooney3]  

---------------
n°6997128
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 14:11:39  profilanswer

korner a écrit :

je jete tout mon matos et armures/casque avant de rentrer dans l'anomalie, chui à poil quoi. Et je rush jusqu'à l'artéfact  [:draculax:4]  
je suis relativement souvent presque mort, mais je me rhabille vite fait, et les artefacts me réparent.

pour faire ça tas forcement le svarog  :o

n°6997184
xtremfear

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 14:23:13  profilanswer

sicqo a écrit :

pour faire simple, un mod c'est un fichier modifié qu'on met dans un répertoire pour remplacer un autre?

je pense le faire pour CS

Yep, le mod complete est une grosse mise à jour & modif qui booste l'immersion, le gameplay, l'ia, les graphismes etc ...
Bref, rendre SOC et CS comme ils auraient du l'être à leur sortie.

L'install est bien expliquée, suffit de patcher le jeux à hauteur d'une certaine maj officielle et d'installer le mod (qui consiste en gros à copier un répertoire GAMEDATA)
Ensuite  configurer fsgame.ltx pour mettre GAME_DATA à TRUE afin de pouvoir l'utiliser.
Enfin, reste à config pour mettre le mod en FR.

Have fun

Manque jute une hd5850 pour en profiter à donf, ma 8800gt commence à vieillir :(

Message édité par xtremfear le 09-03-2010 à 14:26:21
n°6997254
korner

Transactions (3)
Posté le 09-03-2010 à 14:35:17  profilanswer

sicqo a écrit :

pour faire ça tas forcement le svarog  :o

c'est le derniere detecteur dont tu parles ?
nan je l'avais pas à l'époque :D

maintenant c'est sur j'y vais tranquilou  :D

---------------
n°6997381
Dolas

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 14:59:50  profilanswer

korner a écrit :

et moi c'est plus pire que pire, je joue sans armure, et je me bats qu'avec les boulons :fou:  :D

n°6997402
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 15:04:34  profilanswer

bizarrement je n'ai pas eu la mission " le nid de sangsue" à Zaton , vous savez pourquoi?? :??:

n°6997480
Dolas

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 15:19:29  profilanswer

sicqo a écrit :

bizarrement je n'ai pas eu la mission " le nid de sangsue" à Zaton , vous savez pourquoi?? :??:

Je crois qu'il faut parler au faisan. Normalement il glande dans le svadosk.

n°6997536
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 15:32:54  profilanswer

Dolas a écrit :

Je crois qu'il faut parler au faisan. Normalement il glande dans le svadosk.

Ok
il me manque aussi la mission transaction

n°6997548
Dolas

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 15:36:33  profilanswer

Quand tu rentres dans le svadosk, un gars te dit que tu dois parler à sultan.
çà va te lancer une quête que tu pourras soit finir du coté des bandits soit des stalkers (barbu), après cette mission, en parlant à sultan ou barbu la mission transaction devrait se lancer

n°6997661
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 16:01:13  profilanswer

Dolas a écrit :

et moi c'est plus pire que pire, je joue sans armure, et je me bats qu'avec les boulons :fou:  :D

Faut bien viser la bouche pour étouffer une sangsue.  :o  

Sinon globalement, cet épisode est prenant, mais beaucoup plus facile pour les raisons évoqués. rLe fait que certains lieux soient déserts plutôt que truffés de monstres apporte son réalisme je trouve. Ces derniers et surtout les sangsues sont bien plus marrantes à chasser ( et compliqué aussi sans un bon fusil à pompe ). Vivement les mods pour augmenter la difficulté sans surcharger la carte en monstre forcément.

n°6997706
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 16:10:41  profilanswer

Pour moi il y a un truc qui manque à cet épisode (tout comme CS d'ailleurs) : un coin comme Rostok dans SoC, mélange de zone industrielle/gare remplie de mercenaires  [:le string de dm]  

Je m'attendais vraiment à quelque chose du genre, j'avais déjà été très déçu qu'elle ne soit pas dans CS  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)