| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui j'ai vu que c'était une seva finalement, mais Allegro la vend plus cher que le hibou --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a un succès aussi si on conserve vivant toute notre équipe dans le tunnel pour Prypiat ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Non, mais je crois que ça influe sur la fin du jeu --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai quelques pitites questions que je colle en spoiler.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les outils source forum JV.com
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | vous avez compris le truc de la bouche d'aération ( ça tourne en boucle) avec des rats plus gros que mon chien |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 22:22:24 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par LightKyle le 05-03-2010 à 23:01:06 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Fini.
Message édité par LightKyle le 06-03-2010 à 04:50:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans le tunnel pour prypiat
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | me suis fait plaiz j'ai craqué 75 000 en amélioration d'armes\armures me reste encore 185 000 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | j'ai plein de thunes aussi (+200000)
--------------- galerie photo | thingiverse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens dans Prypiat le guide me dit qu'il y a des mercenaires qui le cherchent ou je ne sais quoi lieu de RDV machin, mais quand je m'y rends y a que dalle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Parle au colonel --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Nan t'inquiète --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est passé ça la vidéo montrant les différences dans la fin par rapport à ce que l'on a fait ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ayé fini le jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | CanardPc : "Le gigantisme des cartes" --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | De toute façon, les tests et notes réalisées par les mags sont pour moi erronés |
korner Transactions (3) | bon ben là je crois que je l'ai vraiment fini à 100% edit : d'ailleurs j'ai raté ClearSky, il vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par korner le 08-03-2010 à 13:50:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on peut se balader dans la zone une fois le jeu fini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joss69 Transactions (0) |
Message édité par joss69 le 08-03-2010 à 13:53:46 |
korner Transactions (3) | bon, il est à 9$ sur steam, jvai ptetre me laisser tenter --------------- galerie photo | thingiverse |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |