| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:10:41 ![]() ![]() |
mic_12 Transactions (0) | J'ai CS et pas encore COP mais pour les artefacts, je suppose que c'est pareil. Vous faites comment pour les trouver ? Parce que j'ai la distance indiquée et j'ai beau regarder, je vois rien de spécial --------------- Site photo |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les sangsues c'est le chasseur du bateau qui la donne il me semble --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurluge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
monsieurluge Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la mission avec les sangsues est bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu est-il multilangue ?
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | Comment c'est des pète burnes eux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dolas Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | Pas fait attention. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Non, pas eux, je parle lors d'un combat entre humains ( camps de mercenaire ).
Clair ça évite de ne plus avoir de munitions. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-03-2010 à 10:05:06 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas vous, mais perso dans tous les Stalkers je suis toujours chargé comme un âne, toujours à la limite, à la fin à chaque fois c'est le festival.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 10-03-2010 à 11:06:12 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
monsieurluge Transactions (0) | Pour ma part j'ai toujours eu du mal à m'approcher d'eux, surtout à cause de la combo attaque-qui-réduit-au-max-l'endurance + objets-dans-la-tronche. Par contre, effectivement, une fois au corps à corps ils font moins les malins |
Message édité par blastm le 10-03-2010 à 12:57:46 |
LightKyle Transactions (0) | Tiens je me pose une question. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, normal, champs de force (d'ailleurs si tu lit les descriptions de la créature donné dans le jeux, ils le disent bien.. de même que leur capacité a arracher les armes)
Message édité par blastm le 10-03-2010 à 13:41:08 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joss69 Transactions (0) | Réalisme, quand tu nous tiens... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il parait qu'y a un moment où on me vole mes trucs dans la cantine à Yanov |
Message édité par blastm le 10-03-2010 à 15:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |