| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:27:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ils ont l'air sympa aussi les mutants de ce jeu --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les sangsues je les trouve vachement plus dur à buter que dans les précédents, elle se met rarement visible. Par contre j'adore l'effet quand on est près d'un point d'eau et qu'elle passe dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Haaaa... les sangsue de la foret rouge de clear sky, je m'en rappel bien.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
monsieurluge Transactions (0) | @Banky :
Message édité par monsieurluge le 04-03-2010 à 13:56:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on peut dormir dans la 2 ième map ? je ne trouve aucun li de dispo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Sous sol de Yanov, à côté du trappeur et de ta cantine --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ok merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | on peut alléger la Cs3 en ayant tout les outils à Zaton ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Tu as qu'à porter moins d'armes et munitions La réduction de poids de la cs3, c'est une amélioration niv2 (donc oui c'est dès zaton), tu gagnes genre 5kg de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-03-2010 à 14:52:02 |
monsieurluge Transactions (0) | ... pinaise! Je porte rarement plus de 55kg de matériel, et encore quand j'en suis là c'est que j'ai joué au rapace.
|
Dolas Transactions (2) |
Pareil, un fusil d'assaut (avec lunette pour faire sniper like) avec 300 balles, un pompe avec 100 cartouches, un pistolet avec 30 balles (pas obligatoire celui là) çà fait du 40-45kg en fonction de l'armure, comme çà, çà me permet de porter 2-3 trucs bien que je peux trouver (au pire il y a les médocs pour porter 20kg de plus). De toute façon, on part jamais bien loin du bateau ou de la gare, donc facile de se ravitailler. Je prends un peu plus de munitions quand je pars pour une grosse mission... Par contre depuis que j'ai une exo, c'est un FA, un Sniper, une mitrailleuse, un pompe Message édité par Dolas le 04-03-2010 à 15:16:40 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique...Transactions (0) | Quelqu'un a essayé la sortie du mod AMK pour COP ?
Message édité par MiniPinguin le 04-03-2010 à 15:27:48 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Perso je tourne toujours autour de 45 kg, ce qui me laisse 15 kg de marge (avec combi lever de soleil améliorée au niveau 2):
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un a réussi à faire accepter les mecs du monolithe dans une des factions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les aie fait rentrer chez les freedom perso |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les 2 ne me font pas confiance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ya peut être moyen de les refiler aux
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pour que l'une des factions te fasse confiance il faut leur refiler les PDA de Morgan et du fondateur du Devoir --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas forcement celui du leader du devoir en tout cas |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les succès ça sert à quoi ? quelle idée d'avoir fait ça, on est pas sur Xbox --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-03-2010 à 21:38:59 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | un connaisseur dans la salle ?
|
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je capte pas comment marche le dernier détecteur (saverog) y' a visiblement toutes les anomalies qui s'affichent mais je trouve plus simple celui d'avant. Avec celui là je ne trouve pas les artefacts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le point vert foncé signalant des artefact est tout petit sur le saverog
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-03-2010 à 12:46:56 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 05-03-2010 à 12:50:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'dit pas le contraire |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Yes, déjà testé.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | toujours finir le jeu en cours avant de changer sa config |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | question sur les combines. Pour celle en circuit fermée on est obligé de l'acheter à Allegro ou pas ? A l'étage du dessous le marchand vend des combines blindées et une exo qui me fait de l'oeil Message édité par Till Lindemann le 05-03-2010 à 16:08:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Non, moi j'ai acheté une Seva au marchand de Yanov --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |