| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Il me semble avoir trouver une bulle dans les tunnels qui mènent à prypiat. Tu peux voir là si tu le cherches vraiment Message édité par Dolas le 03-03-2010 à 09:37:55 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:37:11 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | J'ai le svarog, mais impossible de trouver une bulle, je me contente du -3 en radiation --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | La Bulat du hibou est mieux que la CS3 d'Allegro, par contre pas de poche à artefacts |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Apparemment on peut en trouver dans les marais, mais j'en ai pas vu une seule --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | il faut que tu descende par la station essence ! Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 03-03-2010 à 12:40:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi ou les chiens sont plus chaud à buter que dans les précédents ? j'ai l'impression qu'ils sont plus rapides et font de plus grands bonds ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la station essence c'est là ou il y a une faille vraiment mastoc;
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | oui en passant à coter de la station tu tombera au fond , il y à une bagnole et aprés tu ressortira derriere (dans le puis de bitume ) d'ailleur en sortant regarde dans l'anomalie à gauche tu trouvera un artefact ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Enfin trouvé un bulle dans les marais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | blastm et postal2 ==> Ça c'est à côté de la griffe, à Zaton --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
Dolas Transactions (2) | Coté blindage pur, la Bulat est mieux.
Message édité par Dolas le 03-03-2010 à 15:12:27 |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | voilà je suis en Cs3 |
joss69 Transactions (0) | J'y crois pas que je viens de trouver un bullfrog sur un pauvre zombie |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Sincèrement c'est pas très dur, une fois que tu as fini toutes les missions pour les stalkers de Zaton, le Barbu t'accorde des super tarifs pour les artefacts, et quand tu viens pour en vendre 3 à 20 000 l'unité ça monte très très vite --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dolas Transactions (2) | En plus, à pripyat, les réparations des armes deviennent gratuites...
|
monsieurluge Transactions (0) | Après l'avoir fini une fois (en faisant un max de missions quand même), j'ai installé l'un des mods qui augmente la difficulté, diminue les primes, le gain des artéfacts vendus, la quantité de matériel médical sur les ennemis... eh bien je peux vous dire que je dépasse difficilement les 3000 roubles (je dois aller détruire le nid dans le marais...), que je compte mes kits médicaux et les munitions; les améliorations et les réparations sont devenues exceptionnelles.
Message édité par monsieurluge le 04-03-2010 à 11:01:17 |
monsieurluge Transactions (0) | Oh! Chose qui m'a bien dérangée lors de ma première partie : vous ne trouvez pas que le Burer est devenu trop difficile à tuer ? A moins d'avoir l'opportunité de se poster juste devant lui et lui vider un chargeur de SPAS-14 c'est un véritable calvaire que de le charcuter >_<
Message édité par monsieurluge le 04-03-2010 à 11:09:01 |
Dolas Transactions (2) | contrôleur> En terrain découvert, je me suis fait attirer/rejeter vers lui, j'ai vite reculé en sortant mon sniper (dragunov lynx), et j'ai aligné 4-5 headshot. Il ne m'a pas ré-attiré à lui. les rats> une vraie saloperie ces trucs, une fois je suis mort avant d'avoir dégainer mon pompe :x chimère> Quand elle prends ses appuis pour sauter et que tu sens qu'elle va sauter, tu fais un pas de coté (ou tu recules je sais plus). Elle va mettre un peu de temps à se remettre, tu l'alignes 2-3 fois en t'éloignant. etc. etc. burer> pas encore croisé dehors sangsues> mode panique, j'essaye de trouver un point en hauteur ou dans l'eau Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-03-2010 à 11:27:23 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la chimère (que l'on rencontre dans une mission) j'y suis allé à la bourrin au pompe, elle n'a pas tenue longtemps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
monsieurluge Transactions (0) | Pour les contrôleurs qui se balladent tranquillement en extérieur aucun soucis, je me mets aussi à une distance raisonnable et je l'aligne avec mon Vintar (j'aime pas le Dragunov malgré sa précision et sa puissance).
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Ah les burer, c'est les modovoi ? je croyais que c'était les pseudo-géant.
|
Dolas Transactions (2) |
|
J'en ai croisé une lorsque je me baladais au milieu d'un groupe de stalkers dans Zaton, elle m'a déchiqueté en 3 secondes, en rechargeant ma sav la première chose que j'ai faite a été de m'équiper d'un flocon et de prendre mes jambes à mon cou Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 04-03-2010 à 12:11:25 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
monsieurluge Transactions (0) | Oui, c'est ça, les Modovoi, je n'avais pas retenu ce nom Message édité par monsieurluge le 04-03-2010 à 12:13:04 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain le burer, 4 chargeurs en pleine gueule il est toujours pas mort Message édité par Till Lindemann le 04-03-2010 à 13:22:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Un coup de fusil Gauss dans l'anus, rien de tel pour calmer cette saloperie. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |