Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°6972170
jadfa

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

Mais c'est quoi ces chiens qui nous attaquent nous et pas les stalker à côté de moi? :fou:  Ils tournent autour des autres et me bouffent moi! :lol:  

Et les zombies alors ... :sarcastic:  
Remarque ça m'a bien fait rigoler de placer des types dont je voulais l'équipement entre moi et les zombies: les types se font descendre sans broncher, tu restes copain avec tout le monde et quand ils tombent -> HS dans leur tête de zombies et on loot...
Comme quoi l'I.A. de STALKER c'est toujours pas ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 13:16:56  profilanswer

n°6972245
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 13:33:46  profilanswer

jadfa a écrit :

et les zombies alors ... :sarcastic:  
Remarque ça m'a bien fait rigoler de placer des types dont je voulais l'équipement entre moi et les zombies: les types se font descendre sans broncher, tu restes copain avec tout le monde et quand ils tombent -> HS dans leur tête de zombies et on loot...
Comme quoi l'I.A. de STALKER c'est toujours pas ça  :lol:

ce qui m'as assez éclater c'est se retrouver au milieu d'une fusillade (genre bandits Vs freedom)

et compter les points en lootant les corps, pendant que ceux autour t'ignorent superbement...

après les guerres de gangs et les possibilités de neutralité quasi-inexistante dans clear sky, ca fait bizarre :p

n°6972445
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:20:04  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui m'as assez éclater c'est se retrouver au milieu d'une fusillade (genre bandits Vs freedom)

et compter les points en lootant les corps, pendant que ceux autour t'ignorent superbement...

après les guerres de gangs et les possibilités de neutralité quasi-inexistante dans clear sky, ca fait bizarre :p

Une balle perdue est vite arrivée... Expérience inside  :whistle:

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6975651
neo95

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 10:00:45  profilanswer

:hello:  

je l ai depuis samedi et  :love:  j adore cette ambiance !  
j installerais les mod pour le rendre plus beau ce soir  
par contre 2 petite question  

Spoiler :

Je me suis balader et au hazard j a itrouver un truc qui s appel l oasis  :??:  et personne ne veux me l acheter  
c est une quete special ou un truc du genre ? et qui active cette quete ?  
et  
Il est ou la PIE ?

merci pour votre aide

n°6975694
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 10:10:09  profilanswer

neo95 a écrit :

:hello:  

Spoiler :

Je me suis balader et au hazard j a itrouver un truc qui s appel l oasis  :??:  et personne ne veux me l acheter  
c est une quete special ou un truc du genre ? et qui active cette quete ?  
et Il est ou la PIE ?

l'oasis

Spoiler :

plutot que de trouver personne qui la veux, c'est moi qui la garde :D
le chef des scientifiques au bunker te la reprends, t'as même droit a un achèvement si tu lui donne :o

par contre en dehors des quêtes prédéfinies, je trouve quand même qu'il manque un peut d'activité ce stalker...
par exemple a jupiter

Spoiler :

j'arrive dans ces bâtiments immense, je me suis dit qu'il y aurait forcément des mutants bien vicieux a un moment donné, ou une embuscade, des surprises quoi...
du coups j'avance prudemment, je rase les murs, je me stresse tout seul...
et au final que dalle, quelques chiens fantomatiques -qui annonçaient un gros enfoirou derrière dans les autres épisodes- quand j'approche de l'helico et qui disparaissent dès que j'ai activé la cutscene :o

y a une super zone, bien foutue, grande, avec des gros garages, de jolies machines et tout, on vois qu'il se sont enquiquinés a la faire...
et je l'oublierais très vite parce qu'il s'y passe absolument rien :/

c'est un peut une constante en exploration :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-03-2010 à 10:16:22
n°6976161
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 12:09:34  profilanswer

Jupiter

Spoiler :

Les scientifiques vont t'envoyer là bas chercher des documents, çà va chauffer un peu plus (juste un peu)

neo95 a écrit :

Il est ou la PIE ?

Spoiler :

Dans la gare de Yanov, tu n'as pas repéré un mec qui n'arrête pas de raconter des trucs héroïques qu'il aurait fait, et ces trucs te rappelles rien ? ;)  
Et va voir dans la carrière (là où il y a la grosse machine avec la roue), et balades toi dans l'anomalie, tu devrais tomber sur un stalker blessé.

n°6976231
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 12:37:27  profilanswer

Dolas a écrit :

Jupiter

Spoiler :

Les scientifiques vont t'envoyer là bas chercher des documents, çà va chauffer un peu plus (juste un peu)

ouais,

Spoiler :

5 pélos du duty et 3 chiens qui te tombent dessus, supaïr :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-03-2010 à 12:37:58
n°6976389
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:19:18  profilanswer

:hello:  pour ceux qui avaient des micros freeze, vous avez réussi à les régler ? si oui comment, merci . Je comprends pas trop ce qui se passe les 2 autres stalker marchent impec y a que celui là qui me fait ça sans raison apparente  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 02-03-2010 à 13:19:26

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6976562
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 14:00:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

:hello:  pour ceux qui avaient des micros freeze, vous avez réussi à les régler ? si oui comment, merci . Je comprends pas trop ce qui se passe les 2 autres stalker marchent impec y a que celui là qui me fait ça sans raison apparente  :??:

En dx10, çà saccade pas mal dès que je m'approche de l'eau, et des micro saccade dès qu'il y a un poil d'eau à l'écran. Dans la 1ère map, il y a quasiment de l'eau partout...
En dx9, çà passe :(

n°6976567
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 14:01:50  profilanswer

blastm a écrit :

ouais,

Spoiler :

5 pélos du duty et 3 chiens qui te tombent dessus, supaïr :/

Spoiler :

C'est pas des gars du devoir, c'est les mercenaires qui s'occupait du bunker scientifique. Je sais pas à qui ils rendent des comptes d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:01:50  profilanswer

n°6976571
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:03:15  profilanswer

Dolas a écrit :

En dx10, çà saccade pas mal dès que je m'approche de l'eau, et des micro saccade dès qu'il y a un poil d'eau à l'écran. Dans la 1ère map, il y a quasiment de l'eau partout...
En dx9, çà passe :(

je suis pas en DX10 mais en dx9 complet amélioré :/

---------------
n°6976592
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:07:49  profilanswer

C'est moi où il est plus facile que CS ? :/
J'ai terminé la 1ere map, j'ai dû faire le 1/3 de la seconde et :
- Je suis blindé de tunes (environ 150 kru) avec les reventes d'artefacts et la réalisation des quêtes secondaires
- J'ai toutes les meilleures armes possibles du jeu (hormis les fusils spéciaux), améliorées au 2/3 (pompe SPSA, GP37, snipe)
Avec la tune je pourrais me payer sans pb un exo :/
Dans CS je me rappelle avoir dû attendre quasi la fin du jeu pour avoir ces armes :??:  
Alors j'ai peut être pas encore attaqué la partie la plus dure, je sais pas, mais pour le moment j'ai nettement moins l'impression de difficulté que CS m'avait posé :o  
Sinon, petit regret, j'ai l'impression que COP va passer à côté de l'ambiance génialissime de la forêt rouge de CS :(  
A part ça j'ai aussi de micro freezes (en DX11) mais je trouve pas ça trop gênant :)

Message cité 2 fois
Message édité par joss69 le 02-03-2010 à 14:09:02
n°6976593
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 14:07:50  profilanswer

Dolas a écrit :

Spoiler :

C'est pas des gars du devoir, c'est les mercenaires qui s'occupait du bunker scientifique. Je sais pas à qui ils rendent des comptes d'ailleurs.

ce qui explique

Spoiler :

que j'ai du en recruter d'autres pour protéger le bunker, ok :D

ils avaient les même armures que les duty, j'ai zappé ce détail :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-03-2010 à 14:08:06
n°6976606
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 14:10:20  profilanswer

joss69 a écrit :

Sinon, petit regret, j'ai l'impression que COP va passer à côté de l'ambiance génialissime de la forêt rouge de CS :(  
A part ça j'ai aussi de micro freezes (en DX11) mais je trouve pas ça trop gênant :)

j'avais complètement mouillé mon slip dans la forêt rouge aussi :D
ceci dit les grosses armes qu'on récoltait dans/après la red forest, je les aie pas encore a la toute fin de la deuxième zone donc bon :/

n°6976726
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 14:52:30  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui explique

Spoiler :

que j'ai du en recruter d'autres pour protéger le bunker, ok :D

ils avaient les même armures que les duty, j'ai zappé ce détail :D

Tu n'as pas reconnu ce bon vieux

Spoiler :

Black avec son exo et son GP37

? :D

n°6976735
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 15:00:56  profilanswer

joss69 a écrit :

C'est moi où il est plus facile que CS ? :/
J'ai terminé la 1ere map, j'ai dû faire le 1/3 de la seconde et :
- Je suis blindé de tunes (environ 150 kru) avec les reventes d'artefacts et la réalisation des quêtes secondaires
- J'ai toutes les meilleures armes possibles du jeu (hormis les fusils spéciaux), améliorées au 2/3 (pompe SPSA, GP37, snipe)
Avec la tune je pourrais me payer sans pb un exo :/
Dans CS je me rappelle avoir dû attendre quasi la fin du jeu pour avoir ces armes :??:  
Alors j'ai peut être pas encore attaqué la partie la plus dure, je sais pas, mais pour le moment j'ai nettement moins l'impression de difficulté que CS m'avait posé :o  

+1000 :/

j'ai eu CS après 8 mois et avec tout les patchs et le célèbre patch qui rendait plus dur le jeu, et franchement celui là est vraiment facile ( je suis à la première map)
je pense faire toutes les quêtes dans cette map parce que j'ai l'impression que je serais hyper blindé ( armes,argent,artecfact, etc...) en quittant ce coin

Message édité par sicqo le 02-03-2010 à 15:01:34
n°6976746
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 15:02:50  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu n'as pas reconnu ce bon vieux

Spoiler :

Black avec son exo et son GP37

? :D

doit dire que non :o
c'etait qui celui là dejà, je le remets plus :/

n°6976752
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 15:04:01  profilanswer

blastm a écrit :

j'avais complètement mouillé mon slip dans la forêt rouge aussi :D
ceci dit les grosses armes qu'on récoltait dans/après la red forest, je les aie pas encore a la toute fin de la deuxième zone donc bon :/

Ne m'en parlez pas de la forêt rouge et des ces fou furieux invisibles, rien que d'y penser je transpire...  [:arn0] .

Je viens tout juste de commencer celui la, j'ai joué que 20min ( :fou: ): je suis dans le bateau. j'ai pas encore parlé à tout le monde que j'ai deja 12 missions à faire, j'ai récupéré 15 médikits, 8 kilos de nourriture diverse, quelques litres de vodka et je pourrai acheter dès maintenant le détecteur d'anomalie niveau 2 (ours je crois)....

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6976760
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 15:07:18  profilanswer

Il y a un gros problème avec le fric donné grâce aux artefatcs :(

En maitre, j'ai jamais eu l'impression d'être un surhomme (pas joué avec l'exo avant pripyat), même surarmé, il y avait toujours cette petite peur de tomber sur un hic.
Mais faites les quêtes du trappeur dans Jupiter, çà va vous agrémenter la zone avec des petits monstres bien sympa :)

Spoiler :

(chimères, contrôleurs, rats, modovoïs, çà ajoute un peu de piquant dans la zone)

n°6976765
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 15:08:22  profilanswer

blastm a écrit :

doit dire que non :o
c'etait qui celui là dejà, je le remets plus :/

Black

Spoiler :

C'était le chef des mercenaires au bunker (le seul en exo), il t'envoyait chier dès que tu lui parlais

n°6976816
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 15:25:25  profilanswer

Dolas a écrit :

Black

Spoiler :

C'était le chef des mercenaires au bunker (le seul en exo), il t'envoyait chier dès que tu lui parlais

Ok, GP37 spoted

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°6977115
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:45:52  profilanswer

Vous arrivez à jouer avec les fusils qui tirent du 5.56?

Je ne jurais que par ceux là dans les opus précédents, mais là je n'arrive pas à trouver de munitions :/

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6977129
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 16:49:22  profilanswer

Klivan a écrit :

Vous arrivez à jouer avec les fusils qui tirent du 5.56?

Je ne jurais que par ceux là dans les opus précédents, mais là je n'arrive pas à trouver de munitions :/

C'est pas très courant dans Zaton, un peu plus dans Jupiter et encore plus dans Prypiat.

n°6977403
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 18:31:05  profilanswer

Y a aussi un truc qui me gêne un peu dans COP c'est que les emplacements des anomalies et donc des artefacts sont indiqués :/ Du coup ça enlève l'aspect exploration qu'il y a avait dans CS où il fallait parfois aller dans les tréfons de la zone avec des coins bien flippants pour les trouver. Et pas seulement dans la forêt rouge mais partout :o Là on sait où chercher, c'est un peu dommage je trouve :(  

n°6977404
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 18:31:18  profilanswer

Banky a écrit :

Ne m'en parlez pas de la forêt rouge et des ces fou furieux invisibles, rien que d'y penser je transpire...  [:arn0] .

Je viens tout juste de commencer celui la, j'ai joué que 20min ( :fou: ): je suis dans le bateau. j'ai pas encore parlé à tout le monde que j'ai deja 12 missions à faire, j'ai récupéré 15 médikits, 8 kilos de nourriture diverse, quelques litres de vodka et je pourrai acheter dès maintenant le détecteur d'anomalie niveau 2 (ours je crois)....

ouaip, c'est un peu trop easy pour les habitués de stalker, pluton va refaire un mod pour corriger tout ca, et rendre le jeu bien survie/hardcore  :o  
C'est en travaux, vous pouvez suivre ca dans le forum de canard pc :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44137
également celui ci ( de fwouedd), ou dans le menu maxi 1.2, modifs supp, y'a de grosses reductions de la distrib de thune etc...
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43738

n°6977436
Banky
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 18:42:27  profilanswer

joss69 a écrit :

Y a aussi un truc qui me gêne un peu dans COP c'est que les emplacements des anomalies et donc des artefacts sont indiqués :/ Du coup ça enlève l'aspect exploration qu'il y a avait dans CS où il fallait parfois aller dans les tréfons de la zone avec des coins bien flippants pour les trouver. Et pas seulement dans la forêt rouge mais partout :o Là on sait où chercher, c'est un peu dommage je trouve :(  

J'y suis pas encore, mais si c'est vrai, c'est moche  [:jabbernaute]  

Les mods, je me dis toujours qu'il faut absolument que je teste mais je le fait jamais. Je veux finir au moins une fois le jeu en Vanilla avant de le modder, mais en général une fois fini, je passe à autre chose et j'y reviens pas  [:the geddons] . Je vais peut être pas désinstaller clear sky et le modder pour voir.  
Merci pour les liens Manu, je vais jeter un coup d'oeil. (c'est la bas aussi qu'il y a un gars qui avait modder son stalker vraiment hardcore et qui racontait ces parties  [:cerveau lent] , un avatar lapin/stalker si je dis pas de conneries)

---------------
n°6977544
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 19:26:21  profilanswer

je suis anti-triche ou mod pour les jeux PC donc pas pour moi

mais j'imagine que ça doit changer la vie...

n°6977628
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 19:52:55  profilanswer

moi j'ai l'impression qu'ils ont tout mi sur la conception des maps ect ect et qu'ils nous l'ont balancé en oubliant les mutants, ennemis ect ect
du coup sa devient plus une promenade de santée qu'autre chose

meme les zombies sont moins coriaces que dans SOC

y a moyen de se mettre tout le monde a dos histoire de pimenter la promenade du matin ? j'ai eu buté des gars sans ca change quoi que se soit :(  

et malgres ca j'adores ce jeu et attend avec impatience des mods interessant
j'espere qu'un jour y aura un mod pour COP avec toute les map de SOC et CS  :love: (mais en integrant des nouvelles mission, et endroit histoire de pas s'y ennuyer)
remarque sa existe peut etre deja

n°6978086
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 22:27:27  profilanswer

Ca vous cause s't'endroit ?

http://img17.imageshack.us/img17/9196/ssfab030210211652pripya.jpg

n°6978223
Banky
Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 23:27:39  profilanswer

Trop bien, impossible de lancer le jeu  [:kaio] , bon ba je jouerai une autre fois  :fou:

---------------
n°6978241
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 23:36:16  profilanswer

Banky a écrit :

J'y suis pas encore, mais si c'est vrai, c'est moche  [:jabbernaute]  

Les mods, je me dis toujours qu'il faut absolument que je teste mais je le fait jamais. Je veux finir au moins une fois le jeu en Vanilla avant de le modder, mais en général une fois fini, je passe à autre chose et j'y reviens pas  [:the geddons] . Je vais peut être pas désinstaller clear sky et le modder pour voir.  
Merci pour les liens Manu, je vais jeter un coup d'oeil. (c'est la bas aussi qu'il y a un gars qui avait modder son stalker vraiment hardcore et qui racontait ces parties  [:cerveau lent] , un avatar lapin/stalker si je dis pas de conneries)

C'est ca. ben c'est pluton, avec son pluton's pack mod.
Il va nous refaire le même sous CoP donc.

pour l'affichage des anomalies je vais les sucrer via mod. pour le moment je me contente de pas regarder.

n°6978281
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 00:02:42  profilanswer

Trop facile  ;)

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°6978532
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 08:16:45  profilanswer

sicqo a écrit :

je suis anti-triche ou mod pour les jeux PC donc pas pour moi

mais j'imagine que ça doit changer la vie...

Justement, sur STALKER, c'est des mods pour compliquer la vie. Plus de mutants, moins de tunes, moins de planques magiques (genre un vintar à 50m du point de départ).

Pour les anomalies à artefacts, les principales sont indiquées, mais il y en a d'autre... ;)
Au début, c'est facile de faire le tour en courant entre les chiens, mais plus tu avances dans tes quêtes, plus çà devient touchy de se balader tranquillement entre 3 sangsues, 1 chimère et un contrôleur, et les petits rats que tu vois pas dans les hautes herbes :love:

n°6978674
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:19:21  profilanswer

par contre je ne comprend rien aux anomalies... ( depuis SOC)
j'ai des lieux ( des cercles blancs) affichés sur ma carte mais quand j'y vais je fais quoi? ça a un rapport avec les artefacts?

on peut m'expliquer?

n°6978708
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:28:45  profilanswer

je cherche l'artefact bulle pour le barbu, elle est dans quelle anomalie ? j'ai fait toutes celles de la carte et j'ai trouvé toutes sortes d'artefact sauf celui là  :D

---------------
n°6978711
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 09:28:55  profilanswer

sicqo a écrit :

par contre je ne comprend rien aux anomalies... ( depuis SOC)
j'ai des lieux ( des cercles blancs) affichés sur ma carte mais quand j'y vais je fais quoi? ça a un rapport avec les artefacts?

on peut m'expliquer?

Tu sors ton détecteur (touche o), et il va t'indiquer si il y a un artefact, tu t'en approches et l'artefact va apparaitre, plus qu'à le ramasser.
Suivant le détecteur, c'est plus ou moins facile.
- le 1er fait juste des bip
- le 2ème (ours) t'indique la direction  
- le 3ème (yeles) t'indique où est l'artefact (genre le radar de aliens)
- le 4ème (svarog) t'indique l'artefact ainsi que les anomalie.

Perso, j'ai jamais rien compris au 1er, mais avec l'ours, çà devient jouable. Yeles et Svarog, çà devient une partie de plaisir :)

n°6978714
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 09:31:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je cherche l'artefact bulle pour le barbu, elle est dans quelle anomalie ? j'ai fait toutes celles de la carte et j'ai trouvé toutes sortes d'artefact sauf celui là  :D

Les artefacts rares ne sont détectables que par des détecteurs évolués.
Moi, je lui propose ce que je trouve, j'accepte jamais une de ses quêtes à l'avance. De toute façon, le bulle fait -4rad, tu risque de vouloir le garder quand tu en auras un ;)

n°6978719
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:32:02  profilanswer

le 1er on l'a dans les autres, c'est la même chose que le jeu "tu chauffes tu refroidis" plus les bips sont rapprochés plus l'artefact est près de toi  

---------------
n°6978725
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:32:56  profilanswer

Dolas a écrit :

Moi, je lui propose ce que je trouve, j'accepte jamais une de ses quêtes à l'avance. De toute façon, le bulle fait -4rad, tu risque de vouloir le garder quand tu en auras un ;)

j'ai un yeles, a chaque fois que je vais dans une anomalie il m'en montre 3 ou 4  :D

---------------
n°6978740
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 09:36:47  profilanswer

Dolas a écrit :

me demande si j'avais pas déjà fait l'erreur sur les autres Stalker mais..
-4 rad (écrit en rouge), c'est pas un malus?  :sweat:  
vu que j'ai des artefacts dont le seul bonus est a +4 ou +3 rad :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-03-2010 à 09:37:17
n°6978742
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 09:37:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai un yeles, a chaque fois que je vais dans une anomalie il m'en montre 3 ou 4  :D

Il me semble avoir trouver une bulle dans les tunnels qui mènent à prypiat.
Avec le svarog, je trouve vachement plus de rares qu'avant. (par contre il faut le mod pour rendre le "point" de l'artefact plus gros, sinon c'est illisible au milieu des anamalies...)

Tu peux voir là si tu le cherches vraiment
http://guides.gamepressure.com/sta [...] sp?ID=8986

Message édité par Dolas le 03-03-2010 à 09:37:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)