| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
jadfa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:16:56 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
neo95 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2010 à 10:16:22 |
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2010 à 12:37:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-03-2010 à 13:19:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:01:50 ![]() ![]() |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joss69 Transactions (0) | C'est moi où il est plus facile que CS ? Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 02-03-2010 à 14:09:02 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2010 à 14:08:06 |
|
Dolas Transactions (2) |
? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 02-03-2010 à 15:01:34 |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Dolas Transactions (2) | Il y a un gros problème avec le fric donné grâce aux artefatcs
|
Dolas Transactions (2) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Vous arrivez à jouer avec les fusils qui tirent du 5.56?
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dolas Transactions (2) |
|
joss69 Transactions (0) | Y a aussi un truc qui me gêne un peu dans COP c'est que les emplacements des anomalies et donc des artefacts sont indiqués |
manulelutin Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis anti-triche ou mod pour les jeux PC donc pas pour moi
|
theonlyunreal Transactions (0) | moi j'ai l'impression qu'ils ont tout mi sur la conception des maps ect ect et qu'ils nous l'ont balancé en oubliant les mutants, ennemis ect ect
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Trop bien, impossible de lancer le jeu --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
manulelutin Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Dolas Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | par contre je ne comprend rien aux anomalies... ( depuis SOC)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je cherche l'artefact bulle pour le barbu, elle est dans quelle anomalie ? j'ai fait toutes celles de la carte et j'ai trouvé toutes sortes d'artefact sauf celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le 1er on l'a dans les autres, c'est la même chose que le jeu "tu chauffes tu refroidis" plus les bips sont rapprochés plus l'artefact est près de toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-03-2010 à 09:37:17 |
Dolas Transactions (2) |
Il me semble avoir trouver une bulle dans les tunnels qui mènent à prypiat. Tu peux voir là si tu le cherches vraiment Message édité par Dolas le 03-03-2010 à 09:37:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |