| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:21:53 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Bon je galere a trouver des outils, tout le monde me dit ça :
--------------- galerie photo | thingiverse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
lol tu dois acheter CS ou SOC pour y aller pour les outils, d'autre forumeurs ont indiqués quelques endroits genre: la scierie, base des mercenaires, immeuble prés de jupiter, wagon d'un train (jupiter), magasin à pripyat... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-02-2010 à 23:45:05 --------------- :o :o :o |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
2-Lx Transactions (0) | une nouvelle update de la traduction en FR du jeu
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y a du chevauchement de texte dans la version officielle FR --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
georgeallaing Transactions (0) | je cherche a changer de combinaison . celle du debut est en mousse. (ameliorer ballistic au max ) Message cité 2 fois Message édité par georgeallaing le 23-02-2010 à 17:48:05 |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:06:45 ![]() ![]() |
georgeallaing Transactions (0) |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | +1 j'ai terminé la première zone avec plus de 60k |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | +1, mais ca se revends pas aussi cher que les artefacts... |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Il faut faire attention car la réparation n'est pas toujours rentable si l'arme est très abimée. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | bah moi, le pire qu'il me soit arrivé, c'est de réparer pour X et qu'on me rachéte l'arme pour X, donc j'étais pas gagnant, mais pas perdant non plus.. |
joss69 Transactions (0) | Ah ok j'avais pas vu la subtilité, merci de l'info |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les armes ça vaut pas le coup vu qu'en plus des réparations ça pèse pas mal...je prends uniquement celles qui sont en bon état Message édité par couilleshot le 23-02-2010 à 20:17:10 --------------- :o :o :o |
theonlyunreal Transactions (0) | le top c'est que les artefacts re apparaissent apres les emissions du coup y a de quoi se faire les burnes en or
|
georgeallaing Transactions (0) | j'ai trouvé une mama beads , qui soigne les saignements. le truc ultime. (pas encore testé mais en gros, c'est un bandage infini)
|
hdfab Transactions (2) | Je me suis payé un exosquelette avec le hibou 40000 ru sur la map Zaton, là je fais quelques missions de la map Jupiter.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
--------------- :o :o :o |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Plus précisément:
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Dolas Transactions (2) |
|
hdfab Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) | tu pourras l'amener plus tard quand un guide te permettra de faire un allé retour --------------- galerie photo | thingiverse |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon je me suis motivé hier soir à installer le jeux fraichement reçu, je l'ai commencé et je trouve qu'il a vraiment prit un coup de vieux leur moteur, j'ai tout mis à fond, dx11 activé et ça à du mal à passer. J'ai arrété 30Min plus tard en espèrant avoir le courage plus tard de le relancer mais le coté graphismes "moche" a eu du mal à passer pour moi. |
Dolas Transactions (2) | moche ?
|
zobbitenfer Transactions (0) | Le début du jeu fait un peu pauvre graphiquement. Ca s'améliore rapidement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
|
hdfab Transactions (2) | Voici quelques liens de mods, merci à farcryII |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-02-2010 à 11:39:08 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Quelqu'un a réussi à monter sur cet engin ? Message édité par Dolas le 24-02-2010 à 15:14:56 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Sans problème, j'ai même réussi a me bloquer dans un godet
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |