| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
tuko92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 23:20:46 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Euh les copain , les kolokov on les trouvent ou ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dolas Transactions (2) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites ? ou trouver l'artefact oasis ? j'ai cherché partout mais pas trouvé...
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 17-02-2010 à 10:04:27 --------------- Le vélo c'est la vie |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vodkapom madventTransactions (0) | T'es pas doué avec google toi |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:33:57 ![]() ![]() |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique...Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqué la chose suivante avec les marchands :
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal après avoir lu le test de Canard PC, j'ai une folle envie de me le prendre tout de suite (mais déjà trop de jeux en cours...) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
CYANure Transactions (0) |
Je suis parti avec trois mecs et ils ont tous survécu, heureusement parceque c'était coton. @vodkapom: Pas encore décompressé le gamedata, faut que je le fasse. Message édité par CYANure le 17-02-2010 à 15:09:53 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Est-ce que vous savez s'il y a des combinaisons qui permettent d'utiliser plus de 2 anomalies à la fois ?
|
Dolas Transactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | personne : dans le bateau, le gars à coté de l'armurier et de l'infirmier
|
r1-bo Transactions (1) | A propos des artefacts :
|
manulelutin Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | J'en est trouvé aucuns, c'est normal |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Oui seule là combi et les seringues + vodka seront vos potes !!!! .
Message cité 2 fois Message édité par postal2 le 17-02-2010 à 18:21:58 |
--------------- :o :o :o |
magoblan Transactions (0) | bon fini
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Installé ma version UK;
Message édité par blastm le 17-02-2010 à 18:58:19 |
joss69 Transactions (0) | Le top ça aurait quand même été Voix russes et ss titres FR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca doit pas être possible même avec l'uk, il propose que l'anglais, l'italien, le francais, l'allemand et l'espagnol |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-02-2010 à 19:14:04 --------------- :o :o :o |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je suis à Prypiat !!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa les lieu , y a un car pour les touriste ? lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
r1-bo Transactions (1) | Petite question pour Pryat :
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 17-02-2010 à 20:36:15 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai un petit souçis. J'aimerais tester le motion blur sur ce jeu, j'aime bien cet effet quand il est réussi. Le truc c'est que quand je rajoute la commande nécessaire au raccourçis (-mblur), celui-çi ne fonctionne plus (il ne se passe rien quand je double clique dessus). Quelqu'un a le même problème? |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Bon, vu qu'il parait bien mieux que Clear Sky je me le suis pris, j'espère ne pas être déçu cette fois. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
CYANure Transactions (0) | @jeerin93: moi ça déconne même sans faire de rajout, essaye de cliquer sur l'icône et de laisser appuyé la touche ENTER, ça le lancera plusieurs fois et y a un moment ou le splash-screen apparaîtra et le jeu se lancera.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bouhouhou
Message édité par Schimz le 17-02-2010 à 23:56:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dravety Transactions (3) | J'ai un gros soucis, l'image arrête pas de sauter toutes les 5 secondes. C'est jouable mais hyper relou...
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 18-02-2010 à 01:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |