| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 09:41:30 ![]() mon fournisseur m'annonce qu'ils l'ont eu qu'aujourd'hui, donc perso ça sera demain.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | trouvé à Bruxelles ce midi pour 26.90€ Message édité par emeralfish le 04-02-2010 à 17:34:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je l'ai pris sur amazon.fr , version normal à tarif normal (30€ fdpin), expédié, j'espère le recevoir samedi Message édité par couilleshot le 04-02-2010 à 16:49:52 --------------- :o :o :o |
Snares Transactions (0) | Moi CS je ne l'ai même pas terminé, beaucoup trop de bugs, trop de respawn, une guerre des faction ultra chiante...
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | yyyyessssssssssss !!! dispo chez score game vers chez moi !!! (Dijon) comme quoi on trouve toujours les jeu avant la date de rélease ! (sa pourrai leur couter cher d'ailleur) .
|
NODeath Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ok donc en attente des retours de ceux qui ont acheté chez les rosbeefs --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
antho21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:31:16 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Pris classiquement a la fnac ce soir, 30€
|
joss69 Transactions (0) | C'était demain la sortie officielle pourtant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 20:11:56 ![]() J'hésite à commander la version collector allemande ... hem ... |
manulelutin Transactions (0) | Je ne sais pas qui d'ici a participer a notre concours sur stalkerfrance, juste pour dire qu'au final, on a eu 13 participants pour 5 jeux à gagner.
|
angry machine ───────────────Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | tain j'ai mis les reglages a fond et le jeu ne veut plus se lancer c'est quoi ce bordel !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 21:51:32 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Oulak Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bon après une bonne partie hier soir, je dois dire que j'adore !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Message édité par manulelutin le 05-02-2010 à 11:05:39 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je trouve d'ailleurs qu'il ya beaucoup moins de feuillage...bizarre non ? là où y avait dans le marais de clear sky a profusion avec les lignes de lumiere du soleil --------------- Le vélo c'est la vie |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | il faudrait vraiment un mod complet avec textures modifiées et paysage, ca rendrait le jeu quasi parfait !! --------------- Le vélo c'est la vie |
ah ! je me disais bien que je ne revais pas pour les textures. http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?p=1912954 apparement, on ne peut monter les taquets au max que sur un os64 bit, ou sur un 32 bit en utilisant le tweak dans mon lien (mais la stabilité n'est plus garantie) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-02-2010 à 11:21:57 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah meme a fond je trouve pas ca genial quoi.....CS etait beaucoup plus joli... --------------- Le vélo c'est la vie |
Ashken Transactions (0) | J'ai reçu le Saint Graal ce matin! --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
manulelutin Transactions (0) | des screens comparatifs du panoramic mod (inclus dans le atmosfear mod que je notais plus haut) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-02-2010 à 12:24:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:30:57 ![]() tin je l'ai pas reçu au boulot j'ai appelé un autre magasin : "sur quelle plateforme?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 12:31:07 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ce mod est pas mal mais ca enlève un peu trop le coté "sombre" si unique a stalker.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Sinon petit retour de test vite fait depuis hier soir !!
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Week end ermite stÿle en approche ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
vodkapom madventTransactions (0) | dégoûté, pas de COP chez carrouf, ni micromania today. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai commandé hier matin sur amazon.fr, la livraison était prévu pour le 9, et ben je viens de recevoir le jeu, donc bravo ça c'est du rapide!!! --------------- :o :o :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |