| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 20:44:01 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 16/20 chez tom's games (JVPC.com)
--------------- :o :o :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Question:
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Non, les zones (au nombre de 3) sont entièrement nouvelles --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ben ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne Message édité par blastm le 02-02-2010 à 21:49:06 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ça s'annonce de la balle cet épisode Message édité par bazooca1 le 02-02-2010 à 21:59:16 --------------- Feedback |
joss69 Transactions (0) | Clair |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | effectivement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 00:21:40 ![]() encourageant également : http://www.nofrag.com/2010/fev/02/ [...] 8NoFrag%29 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 09:32:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | trop trop hate d'y jouer à celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | avec tous les FPS qu'arrivent la, c dommage que ce soit Cop qui sorte en premier, les autres vont ptete paraitre fade, je me demande si je vais pas attendre |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bientot y a aussi metro 2033;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 10:31:41 ![]()
|
Lucas21 Transactions (0) | Ouais bizarre sur la fnac il est dispo que en mars, alors que la sortie officielle est vendredi! J'irai quand même faire un tour à la fnac vendredi pour voir si il y est, et si oui jle prend direct Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 03-02-2010 à 10:57:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Lucas21 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Au Micromania proche de chez moi (Lyon) ils ne l'ont pas dans leur tablette, donc impossible de le réserver... Ils ne savaient même qu'il était prévu un nouveau STALKER...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà le jour ou micromania saura qu'ils on un rayon pc |
vodkapom madventTransactions (0) | c'est pas faux...
Message édité par vodkapom le 03-02-2010 à 14:45:07 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pas d'édition collector annoncée en France --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 19:00:31 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Merci j'avais pas vu --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
joss69 Transactions (0) | Non malheureusement pas de VOST sur les stalker, et c'est bien dommage |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 19:43:46 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | De toute façon au taux de change ça fait un surplus de 2.5€, pas de quoi fouetter un chat --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | reçu mon avis d'expédition de la part de thehut.com. édition simple, 20roros. Message édité par blastm le 03-02-2010 à 20:30:44 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Il est fiable ce site? A ce prix là c'est plus que tentant --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fiable dans le sens ou beaucoup de monde l'utilise et que tu reçois tes jeux, cf. topic imports...
Message édité par blastm le 03-02-2010 à 21:24:16 |
deamat Transactions (3) | Oui, mais les voix Russe |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour ceux qui auraient un doute je rappelle que le jeu s'appelle "Call of Pripyat" et non "Call of Tipiak", donc faut l'acheter --------------- :o :o :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pier Pirate ca marchais aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 23:44:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 23:45:20 ![]() Moins cher encore pour l'édition spéciale : http://www.thehut.com/games/platfo [...] 52876.html ou http://www.play.com/Games/PC/4-/10 [...] oduct.html hum... Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 23:46:42 |
manulelutin Transactions (0) | vous etes sur qu'il y'a le francais dans l'edition uk ? A confirmer donc pour être sur qu'il y'a bien la fr dans l'edition uk .... Message édité par manulelutin le 04-02-2010 à 01:36:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso je joeurais en anglais, mais me semblait qu'elle etait présente sur SoT et CS... |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dispo dans les grands magasins ou pas alors ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |